CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 le définitif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 12:35:04

C'est pas comme si il y avait pas de jeux sur PS3 en attendant. :cool:

AutumnNight
AutumnNight
Niveau 9
01 octobre 2010 à 12:40:01

Et surtout, je préfère nettement attendre pour un jeu de qualité et COMPLET plutôt que pour un C/C des autres "simu" en kit totalement incomplète :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 12:41:07

"Et surtout, je préfère nettement attendre pour un jeu de qualité et COMPLET plutôt que pour un C/C des autres "simu" en kit totalement incomplète :("

Incomplet et moche. :oui:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
01 octobre 2010 à 12:52:11

Oui bien sur :doute:

ProjetBanale
ProjetBanale
Niveau 6
01 octobre 2010 à 13:00:55

C de la grosse merde forza 3

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
01 octobre 2010 à 13:01:50

Je suppose que vous y avez joué :hum:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 octobre 2010 à 13:02:31

cette concentration de fanboys c'en est indécent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 13:06:04

"Je suppose que vous y avez joué :hum: "

Tu rigoles j'espère ???

Une semi simu pas foutu d'aligner plus de 8 caisses sur un circuit...

Non franchement ne soit pas ridicule.

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
01 octobre 2010 à 13:06:50

Non mais vous êtes des fakes c'est pas possible autrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 13:08:49

Je suis ce que tu veux, un esclave, un mouton, un pro gamer, à toi de choisir.

En attendant je te conseillerais de partir de ce topic, si tu ne veux pas que le tabassage continue. :gni:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
01 octobre 2010 à 13:30:24

Heureusement qu'il y a des gens comme moi qui ont déjà FM3 et qui aurant bientôt GT5 pour comparer les deux jeux objectivement :ange:

AutumnNight
AutumnNight
Niveau 9
01 octobre 2010 à 13:32:25

GT5p est du même calibre que Forza3, donc GT5... sera à des années lumières :)

derniea
derniea
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:33:08

Forza 3 c'est pas de la merde ...... mais comparer à GT5 oui c'est de la merde.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
01 octobre 2010 à 13:34:15

Moi je pense que FM3 estbon mais aurai mérité quelques mois de développement supplémentaire

Et que comme dit derniea, FM3 risque d'être moyen à côté de GT5 :bave:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:04:40

Gt5p au niveau de forza 3. Ah Oue c'est clair hormis le gameplay. Ah merde c'est le plus important :) bien l'oublie de frein moteur ? Bien l'absence de relief des pistes ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 octobre 2010 à 16:35:29

Pour tenter de donner un semblant d'intérêt, je vais relancer le dialogue sur le jeu, ou du moins, essayer...

Hier, pendant le téléchargement de la démo de WRC, j'ai relancer vite fait GTHD qui traine encore dans un coin du disque dur. J'ai fait quelques tours avec mon Driving Force GT et c'est dingue comme le gameplay est différent par rapport au Prologue. Déjà, il n'y a pas de retour de force, donc t'as l'impression de conduite un vélo ça fait trop bizarre, et pis il y a quasi aucune option à désactivé niveau conduite. Juste le contrôle de traction qui était over mal foutu dans cette version car il faisait ralentir un max la bagnole dans chaque virages. Après 10 min de jeu, le coup revient vite, mais ça fait vraiment trop "vieille build" après avoir fini GT5P.
Ah un truc que j'ai remarquer, c'est que le HDR est plus prononcer dans Eiger Nordwand GTHD par rapport au même circuit sur le Prologue. C'est dommage, je préfère le rendu de GTHD sur ce circuit.

GT5lareference
GT5lareference
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:46:56

Salut a Tous !!!

Vous allez Bien ???

Moi ça va :ok:

J'ai encore des News Croustillante a vous faire partager...

Petite aparté Oublions le Coup Marketing façon Trollesque et digne d'un perdant de Turn10 avec sont DLC payant du Pack Top Gear alors que GT5 a été le première a l'inaugurer , moralité GT5 s'intéresse a l'actualité automobile (Participation de Sébastien Loed , Sebastien Vettel , Jeff Gordon , License Top Gear Signé) Merdeza Va pondre des News Jay Fay com GéTé5 avec mon jeux pouuri...

Payer 15 Euros de DLC pour un jeu graphiquement dépassé et un jeu sans suspension + un comportement ARCADE digne d'une Gameboy...

http://www.youtube.com/watch?v=8BwazrU6dJM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tpewurgIikY

Les coup fourré de turn 10 on les connais , petit News et un petit DLC pour faire du BUZZ et au passage ramassé les sous des utilisateurs du Xbox live , Pathétique.....

Quand on est des perdant on reste PERDANT !!!! :rire:

---------------------------------------

Revenons à nos News :sournois:

Pourquoi GT5 sera le meilleurs jeux de Courses de Tout les temps ???

10 Raisons

1 - Changement dynamique des conditions climatiques

2 - Gestion des dommages en temps réelles avec moteur de déformations

3 - Courses de Karting

4 - La licence Top Gear

5 - Le "Head Tracking"

6 - La présence de célébrités du sport auto :
En plus de la licence Top Gear, Gran Turismo 5 accueille également quelques célébrités du sport automobile. Sébastien Loeb, notre champion en passe de fêter son 7ième titre de champion du monde, sera de la partie, ainsi que, pour d'autres disciplines, Jeff Gordon (NASCAR), Sebastian Vettel (F1) ou the Stig (pilote d'essai de Top Gear). C'est là aussi une nouveauté pour la série.

7 - La 3D Stéréoscopique :
Des courses sous la Pluie avec goutte et flocon de neige plus en relief que Jamais !!! :bave:

8 - L'interaction avec la PSP :
Les Joueurs De PSP ne seront pas oublié tout leurs effort sur GT PSP sera récompensé dans GT5.

9 - Éditeur de Circuit :
Pas besoin de DLC à la merdeza pour d'autres circuit imaginaire qui s'ajouteront à la longue liste de circuits officiels.

10 - Génération aléatoire de courses :
Comme Dans la Réalité on ne pourra prévoir ni la météo , ni exactement quand les premiers virage arriveront , seul L'écoute active et le compétence de notre copilote pourront nous guider.

([]) Petit Joker :hap:

MODE B-SPEC : Le RPG du Jeux de course !!!!

Être le directeurs de sa Propre écurie :

:d) Avoir un ( ou des) pilote(s) sous notre aile et lui faire gagner de l'expérience et des compétence en pilotage.

:d) Géré son équipe (Amis ou Pilotes géré en I.A) en Live sur GT5 ou par le biais du site officiel de GT5

:d) Donner des Ordre et des conseilles en Direct a un pilotes en train de conduire ( ex: arrête toi Va prendre de L'essence ou aux stand , Dépasse-le...)

....

J'ai Fait une mise a jour de toutes les dernières News Majeurs de GT5 , Sinon il y a un petit aperçue sur un Article de Play3-live : http://www.play3-live.com/news-ps3-pourquoi-gt-5-sera-le-meilleur-de-la-seerie--23550.html

Et Puis GT5 VS Real Life tu peut pas test mec :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM
http://www.youtube.com/watch?v=XGqZEFdnjzU

Cordialement.

C'était GT5LaReference :-)

I-SuPr3me
I-SuPr3me
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:00:23

GT5 sera la meilleur simu console c'est évident par contre toi gt5 la référence tu est vraiment ridicule avec tes troll de gamins tu représente mal le communauté énorme de gran turismo :ok:

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:01:42

"Moi je pense que FM3 estbon mais aurai mérité quelques mois de développement supplémentaire"

Ou 5 ans, comme GT5.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:08:18

"I-SuPr3me
Posté le 1er octobre 2010 à 19:00:23
GT5 sera la meilleur simu console c'est évident par contre toi gt5 la référence tu est vraiment ridicule avec tes troll de gamins tu représente mal le communauté énorme de gran turismo "

Je plussoie, ce type fait pitié, tout comme les autres qui vomissent sans cesse sur Forza...

La vidéo du moment