J'ai trop Mais vraiment trop Honte !!!
Vraiment des options pourrave pour casual qui servent a rien et les Pro-M viennent toujours foutre le souk !!!
Moi Rager de merdeza 3 Vous pouvez rigoler je me frotte déjà les mains chaudement sur GT5 !!!
Que des option qui transpire "L'option qui fait pitié et qui ne sera pas dans GT5"
Réponse Merdeza Kinect
Les Pro-M comprennent pas que nous on est dedans en immersion total dans GT5 !!!
GT5 c'est de L'argument solide :
- Sebastian Vettel , Jeff Gordon et Sebastien Loeb aux Commande pour le développement de GT5 et de son comportement routier si visuellement fidèle a la réalité.
- Que des option qui concerne uniquement le mot "simulation" Modélisation des stand , changer ses pneu de manière crédible et réaliste
- Courses de nuit beaucoup + Hardcore pour enchainer et anticiper les virage.
- Météo : Bourrasque , tempête , Neige , Pluie , Orage , Brume... L'étude de la surface est au cœur de GT5.
- Mode de Jeux pour les passionnés D'automobile Exigeant : Mode Nascar Avec Jeff Gordon , Mode Rallye WRC coordonnés avec Sebastien Loeb multipe champion du mode et le reste avec Sebastian Vettel qui a fait les meilleurs Chrono sur Suzuka.
- Mettre de l'équiment Officiel de chez Officiel pour le Tunning tel que AMG , Veilside , TRD ,... juste de l'officiel pas de l'imaginaire
Pas comme pour le tunning made in jeux Arcade , exemple Merdeza avec des Fille déssiné sur des Ferrari
Franchement rager pour quoi ????
Pourquoi Rager sur Merdeza ???
Tenir un volant imaginaire bras tendu et faire des controle totalement aléatoire qui puent la merde.
Mettre des Bisounourse sur sa carrosserie.
Merdeza Bancale avec un système ultra Usé
http://www.youtube.com/watch?v=tpewurgIikY
Lool J'arrête j'en vois déjà des Pro-M qui vont dire GT5Ladéchéance rage avec son Pavé.
Mais sérieusement avant de vous moquer sorter nous des jeux Sérieux , mature , qui ne rigole pasq (Car Bisounours en mode Jacky + Rembobiner ses courses ça le fait très très moyen)
Car avec GT5 on touche de très très près à la passion automobile qui est a sa quintessence avec GT5.
Avec 1000 Voiture + des modes a plus savoir quoi Faire GT5 a de sérieux argument pour jouer dans une catégorie que peu de jeux auront le privilège d'égaler.