CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:28:44

"pas de part brise :rire: " ==> d'accord avec toi
"le son des moteurs :rire: " ==> Les bruit sont tres bien :honte:
"8 en pistes :rire: " ==> & alors ? c'est deja mieu que rien
"bien l'aliasing :rire: " ==> Kéké HD
"bien tes rochers carré :rire: " ==> Bien les arbres dans GT -5 ?
"bien ton jeu en kit :rire: " ==> GT5 aura aussi droit a ses DLC donc un jeu en kit aussi :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 juin 2010 à 07:58:08

Tiens, un truc me turlupine.

Les pro-s, qui n'ont eu que GT5p pour avoir un avant gout de GT5, scandent haut et fort qu'il s'agit d'une "SIMULATION"

et que la série des GT est plus une SIMULATION que celle de Forza.

Pourtant, quand on voit les 3 Gaming Live, Rivaol, le pro-s pro-gt affirme a plusieurs reprises que GT5p n'est pas une simulation, chose qu'il ne dira jamais lors du test de Forza, ou lors des gaming live de Forza.

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001533/gran_turismo_5_prologue_fuji_speedway_f1q1.htm

+

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001340/gran_turismo_5_prologue_audi_tt_f1q1.htm

Donc j'aimerais savoir d'ou les pro-s inventent que GT5 sera une simulation et sur quoi ils se basent, surtout quand t'as Rivaol ou a reconnu ouvertement etre un pro-gt, qui affirme que GT n'est pas une simulation.

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 juin 2010 à 07:59:06

ou = qui

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
09 juin 2010 à 08:07:38

t'en as pas marre de toujours troller sur gt5.
il est pas sorti et personne n'y a joué. quand il sortira tu pourras troller, mais là ca sert plus à rien, a part te décrédibiliser aux yeux des sonyaises.

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:13:27

Je troll pas sur GT5, je demande pourquoi les soniais parlent de simulation, sur quoi ils se basent pour qualifier GT5 de simulation, puisque GT5p, d'après Rivaol, n'en est pas une, de simulation.

Puis bon, parler de crédibilité en ayant fait un fake peudo d'un pro-m connu du forum, laisse moi rire :rire:

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:15:11

Sans oublier que j'ai pu tester GT5p et GT5 academy, et mon avis est parfaitement en accord avec celui de rivaol, GT5 su il garde le même gameplay que les 2 démos qu'on a eu, n'est clairement pas une simulation :ok:

D'ou mon interrogation : Sur quoi se basent les soniais pour dire que GT5 est une simulation? :rire:

xou21
xou21
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:16:53

"the real driving simulator"

sinon c'est un gameplay contraignant qui fait qu'on doit ralentir avant un virage.

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:18:59

Comme dans Ridge Racer quoi... Riiiiiiiidge Raaaaaaaacer :rire:

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:20:29

Mais c'est vrai que dans le Gaming Live, Rivaol parle bien du Gameplay de GT5P, pas du tout accessible et toujours aussi égal a lui même, c'est a dire pas simulation ^^

xou21
xou21
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:23:22

si ca va c'est accessible s'appuyer sur les voitures pour tourner,couper dans l'herbe etc... c'est a la portée e tout le monde

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
09 juin 2010 à 09:20:04

heu... elkilla c'est bien moi, je suis bien toms pas un fake ergarde juste ma cdv.
sinon je pense que pour troller sur gt5 faudrait juste attendre qu'il sorte (bon on risque d'attendre encore longtemps). et là s'il fait pas mieux que forza 3 sorti avant avec seulement 2 ans de developpement, alors oui on pourra s'écrouler de rire, mais en trollant comme ca, les soniaises se frottent les mains et se foutent en permanence de toi sur leurs TALC de ragix.

mais j'ai rien contre roi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 10:04:39

"Turn 10 is looking for community members in the LA area to come to visit us at an E3 party celebrating the history of the Forza franchise and a peek at the future of racing games."

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/3982449.aspx

:(

Macquadames
Macquadames
Niveau 7
09 juin 2010 à 10:07:57

"the history of the Forza franchise"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 10:09:15

Oui tu sais l'histoire d'une franchise qui sort en temps et en heure contrairement à son concurrent :hap:

Macquadames
Macquadames
Niveau 7
09 juin 2010 à 10:14:49

Ou alors l'histoire d'une franchise qui n'aura pas fait la moitié des ventes du premier opus seul du concurrent en 3 épisodes réunis

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 10:16:25

Qu'est ce que les ventes viennent faire la, ah oui on me dit que t'es un fan de Modern Warfare 2 & Wii Fit vu qu'ils on fait des excellente ventes :hap: .

Macquadames
Macquadames
Niveau 7
09 juin 2010 à 10:23:17

Ouais et alors c'est comment :hap: ?

Forza n'a aucune histoire ou du moins insignifiante à côté de la légende Gran Turismo que n'importe quel ahuri connaît de près ou de loin tant la franchise et prolifique et renommée ce qui est loin d'être le cas de ta sous-licence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 10:24:33

Bah écoute va attendre GT5, on parle de Forza ici :noel:

Macquadames
Macquadames
Niveau 7
09 juin 2010 à 10:29:24

J'ai bien essayé de combler l'attente en achetant Forza 3 en collector mais le jeu est tellement chiant que j'ai arrêté d'y jouer au bout de 2 semaines :

TrueGamer77000

Je parle toujours en connaissance de cause moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 10:36:25

Mais bien sur, c'est vrai que les Gran Turismo sont pas chiant ,aller va attendre GT5 je te dis ce Topic est pas fait pour toi :noel: