CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
23 octobre 2009 à 10:12:53

Ce midi je vais récupérer mon forza 3 en collector :fete:

En ce moment je suis sur le 2. On me l'avait offert il y a déjà un moment, j'y avais joué puis j'étais passé à d'autres jeux. Mais là depuis 3 semaines, je me suis comme objectif de le terminer. Il me reste les 2 dernières séries, d'ailleurs je sens que je vais m'amuser sur les endurances :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2009 à 18:21:09

Forza 3 le définiti...vement buggé?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17764-0-1-0-1-0-forza-motorsport-3.htm

Entre freezes, craquements du son etc...il parait qu'un patch va arriver.Non mais on critique les pc mais là...

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:00:50

SAlut

j'ai eu aucun Freeze ni aucun craquement du son, le sonorité est excellent d'ailleurs au passage...

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
23 octobre 2009 à 20:36:43

Je t'ai ajouté Elkilla :-d

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:25:02

En privé, le online fonctionne plutôt vraiment bien, y a une platrée d'options et j'ai encore eu 0 lags ou ralentissements.

Et j'ouvre l'étalage des screenshooteurs en herbe: http://www.noelshack.com/up/aac/alfaromeo1-ac884e6e20.jpg

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:52:20

J'viens juste de l'avoir, et omg, c'est énorme :bave:

C'est vachement beau en plus :ouch: :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:37:47

J'comprends rien au système de films.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:00:32

J'ai du passé au moins 12h en carrière, j'en suis à 4.7% du jeu :ouch: :(

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:12:04

Ce jeu est tout simplement terrible :coeur:

J'aimerais donner mes impressions, mais y'a tellement a dire que je devrais écrire un roman.

C'est vraiment le meilleur jeu de voiture que j'ai pu tester a ce jour. Non seulement il est joli, complet, et fun... mais en plus il est super agreable et technique au niveau de la conduite :ouch:

Je l'ai depuis vendredi, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer avant hier a minuit. Je suis resté jusque 6 h du mat sans voir le temps passer.

Honnetement, je le conseille a tout ceux qui cherchent une excellente simu sur console. Passer a coté de cette merveille alors qu'on aime le sport automobile, c'est comme refuser une baise avec jessica alba... inconsevable !!

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 octobre 2009 à 12:34:57

en même temps ton avis était plus que prévisible Elkilla, ça aurait été surprenant que tu sortes autre chose :noel:

Simmart
Simmart
Niveau 37
25 octobre 2009 à 12:37:23

OMG je l'aurais surement demain :bave:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:50:39

ma porshe 911 turbo est tout simplement mortelle :bave: avec les améliorations, vinyles , peintures spécial... elle est splendide

j'aimerai prendre des captures mais j'ai la flemme peut etre apres

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
25 octobre 2009 à 15:01:56

Avec le système de film/éditeur vidéo, j'ai fais une petite vidéo pour tester avec Windows Movie Maker

http://www.youtube.com/watch?v=0YBzomrDK14

Par contre c'est en 30 FPS, et j'ai du réduire la qualité sonore, sinon ca grésille (11000 de fréquence et en mono)

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:09:18
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 12:34:57 Avertir un administrateur
  3. en même temps ton avis était plus que prévisible Elkilla, ça aurait été surprenant que tu sortes autre chose :noel:

Normal, vu toutes les bonne notes qu'il se prend, et tout les avis de la communauté, il n'y avait que ca a dire :ok:

Mon avis ne fait que confirmer l'évidence meme, Forza 3 est une bombe, et la meilleure simulation auto a ce jour :oui:

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:12:32

J'avais déjà remarqué ca sur la démo, mais ils ont quand même fait fort chez les gars de turn 10.

Ils ont poussé le vice jusqu'a faire en sorte qu'on voie les reflets sur les pots d'échappements ou sur les insignes de marque sur les voitures, comme on peut le voir dans la vidéo de thomas :oui:

elkilla
elkilla
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:56:34

Ce jeu est un véritable bombe :ouch:

J'ai jamais vu un jeu de course ou on ressentais aussi bien la voiture et la route.

Toutes les petites imperfections, tout les changements de niveau et les bosses sur la route sont trop bien retranscris.

Meme dans GTR j'ai jamais vu un truc pareil.

Forza 3 est vraiment la meilleure simu au niveau de la conduite/sensations. C'est un véritable plaisir, il faut l'essayer pour comprendre :oui:

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:24:04

http://www.jeuxvideo*fr/hyundai-genesis-coupe-dans-forza-motorsport-3-actu-309090.html (remplacez * par .)

La Hundai Genesis Coupe bientôt disponible dans Forza Motorsport 3.

"Avec plus de 400 véhicules, Forza Motorsport 3 vous donne déjà la possibilité de prendre le volant de toute sorte de bolides. Pourtant, dans les mois qui viennent, Microsoft et Turn10 ne vont pas se priver de nous proposer en téléchargement sur le Marché Xbox Live différents contenus nous permettant de découvrir de nouveaux véhicules.

Ainsi, on apprend aujourd'hui que dès le 17 novembre prochain, la Hyundai Genesis Coupe devrait faire une apparition remarquée. Le contenu proposé vous permettra de prendre le volant de la Rhys Millen Racing Hyundai Geneis Coupe, de la HKS Hyundai Genesis Coupe, et enfin de la Hyundai Genesis Coupe version Forza Motorsport 3.

Enfin, terminons avec une petite précision qui a son importance, ce pack de trois voitures sera disponible en téléchargement gratuit sur le Marché Xbox Live."

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
04 novembre 2009 à 10:21:44

Bonne nouvelle ca :fete:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
11 novembre 2009 à 20:24:36

http://www.generation-nt.com/forza-motorsport-3-turn-10-microsoft-actualite-904991.html

premier DLC payé en décembre :(

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
11 novembre 2009 à 20:24:47

payant pardon