- ]toms[ Voir le profil de ]toms[
- Posté le 13 octobre 2009 à 08:16:41 Avertir un administrateur
- mais les mecs, ca sert à rien de se prendre la tete avec ce teubé de jordan 54 alias général sony.
ce débile rage parce que nous la semaine prochaine on jouera a une vraie simu, encensée par la presse avec des graphismes largement sup à ceux de NFS.
franchement mon pauvre général, t'es vraiment trop débile pour oser penser que les mecs qui ont une 360 n'ont pas dl les deux démos. tout le monde s'est bien rendu compte que
forza>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
NFS
que ca soit en terme de graph, ou de simu.
toi en gros débile assisté par le mec le plus con de la gdc, j'ai nommé ce gros mongolien de forza3unedaube alias gunof, vous ragez comme des gros porcs, vous savez pertinament qu'on en a rien à branler de ce que vous pouvez baver et vous avez du mal a digérer le repport de gt5 à 2011-2012. faut pas se faier d'illusions, en mars vous l'aurez pas votre vaporware.
et puis franchement y a que des débiles comme vous qui peuvent penser que forza est en 640p. et que gt5 va etre en 1080p. déja il faudrait que la pisse3 en soit capable et c'est pas le cas.
elle est meme pas capable de faire tourner des jeux comme gta4 et ghostbusters en 720p (y en a d'autres
)
maintenant allez vous branler comme des mongoliens sur vos vidéos truquées de gt5, allez croire aux multiples mensonges de sony et arretez de troller, ca sert à rien. d'autant plus que si y a bien une console dont on doit rire, c'est la pisse3.
je demande une grosse chaine de rire pour les types les plus teubés de la gdc : général mouton vaseline et forza3unedaube.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11519166-5-0-1-0-nfs-mieux-graphiquement-que-forza-3.htm
trop fort toms