CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:27:06
  • F355Challenge Voir le profil de F355Challenge

* Posté le 24 septembre 2009 à 20:25:12 Avertir un administrateur
* http://i34.tinypic.com/154ds40.jpg

Oh my god ! :rire: Si c'est ça le rendu final, y'a de quoi être déçu.
* Lien permanent

Tu trouves? moi je trouve que les décors rendent très bien. Par contre l'aliasing parait un peu trop présent alors que je ne l'ai pas noté sur FM2, je pense que le screen est de mauvaise qualité. En tout cas je l'espère.

Tsuzulolo
Tsuzulolo
Niveau 6
24 septembre 2009 à 20:28:59

Ingame ça donne exactement pareil au niveau de l'aliasing !

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
24 septembre 2009 à 20:29:15

Manafuku :d) Mais pour un jeu dont on arrête pas de vanter les graphismes, ce screen le montre beaucoup plus laid que GRID ou DiRT 2 par exemple.

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
24 septembre 2009 à 20:30:40
  1. Tsuzulolo Voir le profil de Tsuzulolo
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:28:59 Avertir un administrateur
  3. Ingame ça donne exactement pareil au niveau de l'aliasing !

Pas chez moi en tout cas :ok:

Je suis honnête

Il y a en un peu, mais autant que le screen, Fm2 en a même moins que sur le screen

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 septembre 2009 à 20:32:00

Attendez un peu avant de vous faire un avis car là entre les fanboys, les anti-forza (pro-s généralement), et les gens honnêtes ca va être dur de trier...et puis chacun y voit ou non son jeu de l'année alors....

FakeU
FakeU
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:41:46

bah d'après le forum forza, son gros défaut c'est son aliasing ...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:47:25

LE jeu est plus que F2 y a rien à dire..

Si vous avez des tv de merde c'est votre problème..;

L'aliasing est minim mais tout de meme là.

La vue intérieur est belle mais tu peux pas bouger la caméra dans le cockpit donc décu sur ce point.

Le jeux est un peux moins réactif.. Après dans forza 2 sa partait pour un rien donc je pense que f3 est plus réaliste..

On roule vraiment des voitures nouvelles génération qui accroche bien l'asphalte..

Dans les grande ligne le pari est tenue. Le jeux est vraiment plaisant à joué. Très décors comme voiture.
La physique est excellente. L'ia pas mal mais bon comme toute les Ia il serait temps de passer à la next gen des IA.
Le comportemnet de la voiture est ce qui se fait de mieux je trouve.

Au rend des défaut ou je reste sur ma fin.

-Vue intérieur
-Dégat physique certe mais visuellement minim. Tout père des carreaux aux aileron, la carroserie se déforme. Mais dans l'ensemble elle garde son intégrité.
-léger aliasing mais rien de perturbant c'est quand meme loing de l'aliasin de F2 ou gt5p.

Voilà mon compte rendu je me devais de revenir sur gdc faire mon constat.

Quand à l'acheter. Je crois que je vais boycott car je suis pas d'accord avec la politique volant et le g25 incompatible m'énèrve du coup jvais passé sur Gt5 plutot.

Meme si il est repoussé pour moi sa change rien je suis un pas un de ses moutons qui attend depuis 2005.

Voilà pour mon constat. F3 est digne de lui même mais il mérite de meilleur dégat et aussi une vue interne genre pgr4 nfsshift gt5.

C'est les principaux défaut. Pour le reste faut pas chipoter.. Jle prendrait ptetre l'année prochaine à 20 euros.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:49:26
  1. fakeu Voir le profil de fakeu
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:41:46 Avertir un administrateur
  3. bah d'après le forum forza, son gros défaut c'est son aliasing ...

:d) non c'est du chipotage ou leur ecran merdique.

Je joue à fz2 et j'ai bien testé prologue.

Et Fz3 est un bon cran en dessous niveau aliasing.

Ca ce voit un peu sur les ralentisseurs et à l'arret sur les véhicule. Mais toujours largement moins que gt5p et fz2.

Tsuzulolo
Tsuzulolo
Niveau 6
24 septembre 2009 à 20:58:06

Bah fais toi changer les yeux,l'aliasing est là et ça foisonne :ok:

Même sur le site officiel des fanboys de 1er ordre n'hésitent pas à le faire remarquer !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:09:14

-léger aliasing mais rien de perturbant c'est quand meme loing de l'aliasin de F2 ou gt5p.

:d) Comme tu peux le voir j'ai pas dit qu'il y en avait pas mongole.

FakeU
FakeU
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:11:54

ou comment perdre toute sa crédibilité

gt5p c'est une béta mais gt5 est juste magnifique, un cran au dessus de forza3, ne pas le voir c'est juste de la mauvaise fois

je parlerais meme pas de la comparaison des décors

Tsuzulolo
Tsuzulolo
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:14:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4458447-1-0-1-0-demo-forza-3-aie-aie-aie.htm

Forum 360 :

"trés déçu des graphismes ! nan mais regardez les couleurs et laliasing"

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 septembre 2009 à 21:15:24

Mais c'est quoi ces boulet qui mettent des photos avec une resolution de GameBoy ???

F355 et Forza3unedaube, ils prennent les pires photos et penseent que c'est Forza3!!!
Ils prennent les meilleurs photos et pensent que c'est GT5 !!!

ils comprennent rien les mecs !!!!

FakeU
FakeU
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:16:10

bah comparé à colin dirt 2 je le trouve moins beau en tout cas, mais je pense que le mieux dans ce jeu c'est la simu

-jimmy_page-
-jimmy_page-
Niveau 8
24 septembre 2009 à 21:16:20

Chaud vous ne parlez que des graphismes (qui sont magnifiques) ! Le gameplay est tout simplement fabuleux , jamais vu aussi réaliste , la tenue de route est parfaite , tout réagit parfaitement bien , ce jeu est une merveille .

drakarth
drakarth
Niveau 15
24 septembre 2009 à 21:18:17

fakeu
Posté le 24 septembre 2009 à 21:11:54 -léger aliasing mais rien de perturbant c'est quand meme loing de l'aliasin de F2 ou gt5p.

ou comment perdre toute sa crédibilité

gt5p c'est une béta mais gt5 est juste magnifique, un cran au dessus de forza3, ne pas le voir c'est juste de la mauvaise fois

je parlerais meme pas de la comparaison des décors
Lien permanent

Non mais il parle de la demo de fm3 la,et a ce que je sache gt5p est une demo non?donc la comparaison est possible,et parler de credibilité en parlant de gt5 qui sort pas avant mars 2010 mais lol quoi.

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
24 septembre 2009 à 21:20:52

bah j'etais plutot inquiet, testé la démo, et bien rassuré...
l'aliasing ne se voit pas en jeu, bien meilleur que sur forza 2 c'est incomparable (je joue sur TV HD). ceux qui parlent d'un aliasing omnipresent sont des trolls (on s'en doutait)
le circuit est tres beau
les voitures ont un très bon rendu
les dégats sont bien gérés, au niveau visuel ca rend moins bien que ce qu'on a vu de GT5 (les éléments se déforment, tombent, mais ne vont jamais trainer sur le coté) mais bon je préfère une localisation avec impact réaliste sur les performances meme si les deux ca aurait été le pied ;-)
pas de bugs de collisions
et enfin les suspensions absorbent visiblement les chocs, on les voit bouger légèrement (désolé pour les pro-s, un argument merdique de moins)
bref rassuré a fond j'attends impatiemment de le recevoir ;-)
apres c'est sur visuellement GT5 sera au dessus, mais l'important c'est que ca ne pique pas les yeux (c'est meme tres beau, bien mieux que forza 2) et le point fort de forza n'a jamais été là

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
24 septembre 2009 à 21:26:14

Clair je viens de retester avec le volant, il y a vraiment rien comme aliasing

De plus, les détails des décors sont monstruex, la piste, tout élément du décors est vraiment ultradétaillé

La conduite est exquise, la Sonorité des moteurs est pour moi un point énorme du jeu, meilleure que sur le 2.

Les dégâts externes sont visuellement satisfaisant, mais les internes/mécaniques sont encore une fois au RDV avec une gestion , on dirait, plus accrue que Forza 2, le moindre choc avec une voiture ne pardonne pas!

ENcore que la démo est le jeu arcade, on ne peut rien faire, pas modifier les réglages (vraiment dommage :snif2: ) et on des voitures taillées pour la piste

j'ai hâte de tester le mode carrière

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 septembre 2009 à 21:26:56

Au fait Forza3/360 peuvent gerer les volant PC ???

Parce qu'il y a l'option "vitesse manuelle avec embrayage".

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
24 septembre 2009 à 21:27:35

Non, il faut le volant Fanatec Porsche :noel: :globe: