LE jeu est plus que F2 y a rien à dire..
Si vous avez des tv de merde c'est votre problème..;
L'aliasing est minim mais tout de meme là.
La vue intérieur est belle mais tu peux pas bouger la caméra dans le cockpit donc décu sur ce point.
Le jeux est un peux moins réactif.. Après dans forza 2 sa partait pour un rien donc je pense que f3 est plus réaliste..
On roule vraiment des voitures nouvelles génération qui accroche bien l'asphalte..
Dans les grande ligne le pari est tenue. Le jeux est vraiment plaisant à joué. Très décors comme voiture.
La physique est excellente. L'ia pas mal mais bon comme toute les Ia il serait temps de passer à la next gen des IA.
Le comportemnet de la voiture est ce qui se fait de mieux je trouve.
Au rend des défaut ou je reste sur ma fin.
-Vue intérieur
-Dégat physique certe mais visuellement minim. Tout père des carreaux aux aileron, la carroserie se déforme. Mais dans l'ensemble elle garde son intégrité.
-léger aliasing mais rien de perturbant c'est quand meme loing de l'aliasin de F2 ou gt5p.
Voilà mon compte rendu je me devais de revenir sur gdc faire mon constat.
Quand à l'acheter. Je crois que je vais boycott car je suis pas d'accord avec la politique volant et le g25 incompatible m'énèrve du coup jvais passé sur Gt5 plutot.
Meme si il est repoussé pour moi sa change rien je suis un pas un de ses moutons qui attend depuis 2005.
Voilà pour mon constat. F3 est digne de lui même mais il mérite de meilleur dégat et aussi une vue interne genre pgr4 nfsshift gt5.
C'est les principaux défaut. Pour le reste faut pas chipoter.. Jle prendrait ptetre l'année prochaine à 20 euros.