CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

gay-tony
gay-tony
Niveau 3
14 septembre 2009 à 11:57:00

moi je trouve que y crain un peu forza 3 comme gt5 en vrai le simu de voiture comme c nul :malade:

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
14 septembre 2009 à 11:57:03

Comment un simple jeu arrive t'il a faire rager toute une communauté?

Bravo Turn 10 :ok:

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
14 septembre 2009 à 11:59:44

Justement je vais aussi la tester la démo de forza 3 !!!

Lassitude , déception en perspective.

J'ai envie de dire qu'est qui donnerai envie a un possesseur de GT5 (License WRC et NASCAR) d'acheter Forza 3....

J'ai jamais trouver de réponse :rire:

]toms[
]toms[
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:00:47

mais t'arretes avec tes suspensions. ton troll fake c'est de la connerie. joue au moins un peu a forza 2 et tu changeras très vite d'avis. les gt moi je les ai tous fait au moins (j'usqu'au 4 dumoins)

tu veux qu'on parle des collisions, des dégats sur seulement quelques voitures, de l'impression de lenteur, du crissement des pneus qui date de gt1, de la voiture qui va se planter dans le sol au freinage, du 1280*1080p etc...

oui gt5 c'est 200000 polygones réparties de la facon suivant 100000 pour la caisse et autant pour le cokpit
forza c'est 260000 pour la caisse et 100000 pour le cokpit.

c'est toi qui tiens plus du fake qu'autre chose. vu ton age mec c'est très grave d'en arriver là.
tu ne sais strictement rien de forza et tu te permets de venir troller comme un porc.

no rage mec, forza etronise gt en terme de simulation c'est tou c'est comme ca depuis le premier déja. mais ca faut y jouer pour s'en apercevoir.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:01:48

Pourquoi tu te bases à chaque sur le contenu du jeu?

Niveau gameplay, Forza 2 est déjà devant GT5p niveau conduite, physique...sauf les graphismes, bien que Forza 2 soit assez bien foutu

C'est pas moi qui le dit, mais SImbin

Ah oui mais Simbin sont nuls c'est vrai...

]toms[
]toms[
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:05:58

mais c'est dingue comme il rage ce type. c'est pas possible il le fait exprès pour attirer notre attention ?

tu me fais rire avec tes licences nascar et wrc ajoutée vite fait avant l'E3 pour donner un peu plus de profondeur à gt5. ca rajoute combien de caisse le nascar, une centaine peut etre un peu moins. lol les 1000 bagnoles. jerry déja du mode wrc sur pistes aussi larges qu'une autoroute avec 3-4 circuits qui se tirent la bourre.

t'en veux de la rage !?

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:06:26

Le duel se fera donc entre Forza 2 et GT5. Forza 3 est définitivement hors compétition vu qu'il s'agit du definitive racing game of the gen !!!! :oui:

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:07:34

Non Toms c'est toi le Fake là tu me parle de GT5 prologue !!!!

Forza 2 est un jeu sans suspension le 3 c'est pareil.

Voiture toute droite meme sur circuit oval avec un prime un gestion de masse qui frise le néant !!!

Rigolons encore une fois :rire:

Forza 2 c'est la nullité dans toute sa splendeur.

http://www.youtube.com/watch?v=0xGNbO9YX4o

Rigidité sur une pente de 30 degré :malade:

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:09:25

Je doute même que GT5 arrive a la cheville de forza 2 qui, rappelons le, a obtenu un 18/20 sur ce même site :ok:

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:09:36

Le physique de Forza 2 c'est des voiture sur coussin d'air

Allez regarde bien cette vidéo moi j'ai jouer a ton Forza 2 sans suspension.

Toi tu believe sur un Forza 2 que tu n'a jamais joué c pas pareil

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:10:08

Nan mais franchement les gars arretez ya rien a dire a par :

GT5 c'est La simulation d'auto tamponneuse :noel:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:10:22

Forza3UneDaube
Posté le 14 septembre 2009 à 11:29:19

(j'ai effacé le message pour éviter un maximum l'ultra pavé)

"pas de courses d'endurance" A bon y'a pas de courses d'endurance dans fORZA ??? mince alors...c'était quoi quand je me tapais 40 tours sur le sebring...

"que 400 voitures" et toi 170 car je te rappelle que les 830 viennent de GT4 (pas de vue intérieure ni de dégats prévus pour ces modèles il me semble) super ton GT4.2 !

"Un Jeu sans suspension" bah oui les pneus sont dans le vide et la voiture également !!n'importe quoi...

"rien de nouveau par rapport à Forza 2." encore une ineptie ! possibilité de tonneaux, gestion temps réel des pneumatiques, vue intérieure dans TOUTES les voitures (pas comme gt5)

"pas d'homologuation officiel WRC et Nascar" en même temps apres 5 ans de développement HEUREUSEMENT qu'il y'a quelque chose d'intéressant !!

"en rewind pour revenir en arrière comme un vulgaire jeu d'arcade... " a ce que je sache c'est une option, par conséquent pas obligatoire :)

"des voitures très mal modélisé" ah bon ? ah oué mince j'ai confondu une delta avec une r8

C'est peut être toi qui est à mourir de rire...ou de honte...

]toms[
]toms[
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:10:34

les transferts de masse sont déja gérés dans forza 1 pour ta gouverne.

mais venant de toi cette rage ne me procure que :rire: et compassion. oui je compatis pour tes proches qui doivent te supporter !

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:11:38

La conduite d'une auto tamponneuse et plus proche de celle d'une voiture que la conduite dans GT5 :noel:

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:13:20

Non !!!!!

Ils ne sont pas géré regarde cette Vidéo

Circuit Oval sur 30 degré ta voiture dans Forza 2 reste rigide et ne se penche même pas

tu ne prouve rien tu parle dans le vent tu dis de la merde.

Ma vidéo défonce tout tes arguments

http://www.youtube.com/watch?v=GgttfnWSRZA

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
14 septembre 2009 à 12:13:45

:rire: Sonyleader, c'est vrai qu'une auto-tamponneuse offre plus de sensations et d'impression de vitesse que GT5 :ok:

]toms[
]toms[
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:15:41

forza 2 t'immagine meme pas comment je l'ai retourné, le un aussi d'ailleurs, les gt n'en parlons pas. ce sont les jeux (mis à part les fps) auxquels j'ai le plus joué depuis la play 1 alors MOI je sais de quoi je parle, j'ai pu comparé des jeux que j'ai soudé comme un gros geek.

toi tu balances de la merde en boite qui se fait démentir dans la foulée mais tu persistes dans ta connerie. mec relis toi et rends toi compte a quel point tu fait pitié.

et arrete de me sortir tes vidéos de forza, je l'ai le jeu au moins puisque moi j'ai une console ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas jeune gomme

au fait gunofpatriot spoted !

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:16:35

Pendant qu'on s'amusera le 24 septembre sur notre démo gratuite (GT5p la démo payante 40€ lolilol :rire: ) l'autiste sera encore ici a se palucher sur des vidéos youtube :rire:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:18:00

c'est vrai que 40 € la démo...j'espère qu'ils font un pack avec tube de vaseline...

Forza3UneDaube
Forza3UneDaube
Niveau 6
14 septembre 2009 à 12:19:45

Vous parler comme des Noobs Forza 2 a des voitures rigides comme pierre dans le circuit Oval.

Montrer moi ne serai-ce qu'une vidéos de Gt5 prologue qui montre une fail sur les suspensions.

Parce que GT5 prologue à ce même mais lol c'est pas comme forza 2 les supensions au moins on les voit.

Moi je suis entrain de ridiculisé votre jeu pas des vidéos concrète et vous vous troller sur GT5 prologue et GT5 final à partir de rien.

Je comprend pourquoi à la GamesCom 2009 aucun journaliste n'a prêter attention auu stand Forza 3 quand ils y avait le stand GT5.

Bref avec la démo en a beaucoup qui vont pleurer , vous inquièté pas la démo on va bien la tester

La vidéo du moment