CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

gayna
gayna
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:12:24

Nitrate-Dargent --> Merci pour ta vidéo, tu nous as trouvé une excellente vidéo qui montre les dégats poussés de Forza 2, GT5 va avoir du mal à rivaliser avec Forza 2, alors forza 3 ...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:15:51
  • F355Challenge Voir le profil de F355Challenge

* Posté le 11 septembre 2009 à 00:02:35 Avertir un administrateur
* Vous me donnez envie de jouer à Ridge Racer avec tous vos détails techniques sans importance les gars :peur:
* Lien permanent

Pour le coup ce sont les pro-s qui essaient de traquer le moindre détails pour affirmer que froza3 n'est pas simulation.

Nitrate-Dargent
Nitrate-Dargent
Niveau 5
11 septembre 2009 à 00:16:05

Tien Madame Irma continue à parler...

Et ta voiture sur le circuit Oval qui reste rigide et droite , sur une piste incliné a 30 % ça aussi ça sera dans le jeu final ???

http://www.youtube.com/watch?v=0xGNbO9YX4o

Ton Ingame Marketing ne montre pas d'aileron motorisé en Ingame donc ton argument vaut Zéro.

Tu ferai mieux d'attendre comme moi le jeu dans la versions final avant de l'ouvrir pour rien.

Casse-toi Gayna laisse moi tranquille achète toi une vie social ce n'est qu'un jeu.

Moi je vais dormir.

:dehors:

gayna
gayna
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:18:48

Nitrate-Dargent --> Soit pas si méchant ... Je vais le dire à ma mère !!

Par ailleurs si tu fais comme tes mais ProS qui se défendent en insultant, c'est un peu le cas typique d'un proS dans toute sa splendeur.

gayna
gayna
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:19:12

OUps "tout tes amis proS"

gayna
gayna
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:20:42

Je ne fais que te montrer la vérité l'ami. Tu prétends que ce n'est pas géré ... Hors ça l'est. Quoique tu en dises.

Et bien plus que cela. Ta vidéo le prouve (merci de ta contribution).

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:21:06

proStitué ? Vous les français et vos diminutifs débiles :rire:

Ilfaitfroid2
Ilfaitfroid2
Niveau 6
11 septembre 2009 à 00:25:30

Franchement il a pas tord tu as posté 3 fois de suite Gayna tu peut laissez les gens trankill au lieu de faire chié le monde est a poster tout seul , ça prouve que tu t'enfonce dans ta bétise...

gayna
gayna
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:40:38

Je sais pourquoi les proS disent que les suspensions ne sont pas gérés, c'est simple.

La base même du placement de la caméra dans Forza 2 n'est pas la même que dans GT5p.

Forza 2: la caméra suit la carrosserie et la met en "principale" cible de visée. Ce qui fait que les tanguage comme sur la vidéo de GT5P de notre ami Nitrate-Dargent ne se voit pas. Hors, nous pouvons voir les jantes qui montent et qui descendent lors des bosses et des irrégularités du circuits.

--> c'est pourquoi dans la télémétrie de Forza 2 les amortisseurs sont visibles et réellement gérés.
Mais cet aspect donne au jeu un air de "flotter/glisser" sur la piste.

Dans GT5p, la caméra se fixe les roues, ce qui donne cette impression que le chassis et la voiture sursaute à chaque bosse et irrégularité.

--> L'impression est plus réaliste et donne un semblant de "masses", d'où les arguments ProS de "sentir le poids de la voiture".

C'est un peu comme les critiques sur le placement de la caméra 'en vue arrière'.

Sur GT5p on a l'impression que la caméra est sur une barre que l'on aurait fixé à l'arrière de la voiture... Alors que sur Forza 2, la caméra est moins fixée et quand on tourne, on voit plus le coté de la voiture avant que la caméra ne suive le mouvement.

En gros sur Forza 2 on peut voir la roue avant + ailes avant, alors que dans GT il est pratiquement impossible de voir le coté de la caisse même dans un virage en épingle tel que ce circuit de susuka.

Forza 2
http://www.youtube.com/watch?v=0SQUxWsfn6c&feature=related

GT5p
http://www.youtube.com/watch?v=ixPKA8OPzKE

Bref ... Une seule chose est sûr Forza 3 est un monstre et fait assez peur à Polyphonie pour qu'ils se pressent de finir leur jeu (pour notre plus grand bonheur), sinon on aurait eu à attendre encore fin 2010 pour la sortie de GT5.

Merci qui ? Forza 3.

gayna
gayna
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:45:48

ilFaitFroid2 --> Laissez les gens dans leur "mauvais chemin" ce n'est pas mon genre.

Le problème c'est quand ceux ci sont certains d'avoir raison, alors qu'ils ont tords. Comment prétendre ne rien voir et les laisser dans l'ignorance ?!

Après bien entendu, si ils veulent croire ce qu'ils veulent et ne pas accepter la réalité, c'est leur droit, mais au moins j'aurai essayé.

C'est le principale.

Ps: c'est en laissant les gens dans l'ignorance, qu'ils font les pires conneries. Mais moi j'aurai l'esprit tranquille.

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
11 septembre 2009 à 00:49:49

Va te couché Gayna tu est désespéré et tu fait peine a voir... :malade:

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
11 septembre 2009 à 00:51:59

Ton monologue sur "Cay a cose de la caméra" te fait vraiment passé pour un perdu de la life...

Pauvre petit

Tsuzulolo
Tsuzulolo
Niveau 6
11 septembre 2009 à 00:55:12

Ils modélisent tellement les ailerons que celui de la R8 ne se soulève même pas :rire:

1-Turn10 n'ont pas scanés la Veyron eux-mêmes ni même approcher et encore moins conduite :ok: !

2-L'aérodynamisme actif sera absent du jeu tout comme il l'a été des deux précédents épisodes ,c'est confirmé le grotteux :ok:

3-Pourquoi la R8 qui la voiture phare du jeu ,au point qu'ils aient passés un accord marketing avec Audi ne l'intégrerait pas alors que la Veyron oui ?

4-Sur ce coup (comme toujours) tu parais ridicule et le pire c'est que tu es persuadé de la véracité de ta connerie qui ne se base que sur une vidéo de mecs qui n'appartiennent même pas au studio :rire:

5-GT4 proposait déjà ce genre de détails !

6-Le jeu n'aura même pas d'animations de passages de rapports :rire:

Tsuzulolo
Tsuzulolo
Niveau 6
11 septembre 2009 à 01:00:44

Bah alors on t'entend plus gay-na :-(

GeforceTi4200
GeforceTi4200
Niveau 4
11 septembre 2009 à 01:04:58

http://forzamotorsport.net/en-us/media/videos/default.htm#/video/1549/

Tien et pleure gamin :ok:

GeforceTi4200
GeforceTi4200
Niveau 4
11 septembre 2009 à 01:30:06

Au fait, télécharge la vidéo et matte bien

En plus on voit tes suspensions de mer** bouger à partir de 0:50 min

Sois pas dégouté que GT5 n'ait pas cette sensation de vitesse + une SONORITE des moteurs énorme et une profondeur de champ et des décors ahurissants

:bye:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
11 septembre 2009 à 03:18:14

C'est tout simplement incroyable :ouch: La profondeur de champ est énorme, le je est vachement beau et en plus les sensations de conduite et la sonorité des voitures sont excellentes !

Par contre la musique :malade:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 septembre 2009 à 03:26:53

Pour la musique, il y a un option pour l'enlever. En tout cas dans les autres Forza c'était le cas il me semble.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:27:39

Sur la video cockpit 720p cest l'angle de camera que j'aimerai avoir dans GT5, cest a dire + proche du par-brise, car cest + confortable pour piloter. Dans GT5P la seul vue cockpit est parfois pas tres efficace car trop reculé.

Sinon pour la branlette sur les bruit de moteurs, meme si certains de ceux de GT5P ne sont pas satifaisants, il est clair que ceux qui bandent sur ceux de la Supra n ont pas du jouer beaucoup a GT5P.

A et j oubliais :noel:
"Laissez les gens dans leur "mauvais chemin" ce n'est pas mon genre."
:rire:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:43:00

Au deuxieme visionnage jai remarqué 2 autres trucs :sournois: :
- Le son du moteur change pas entre vue exterieur/interieur
- Tous les artifices bling bling in cockpit(reflets et ombres par ex) ne font guere le poid face au ombres temp reels de GT5P. (Pour comparer rien de + simple).
- Chaud le plagiat de Red Rock Valley (GT2) :noel:

Voila pour les remarque de bonne guerre.