CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
03 septembre 2009 à 11:11:50

Vive le photoshop...

Sinon graphiquement forza 3 en regardant les videos et ben c´est: Le plastique c´est fanstastique et le caoutchouch c´est super mou...

Bref c´est bien artificiel avec des couleurs bien flashies...

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:32:54

"Sinon graphiquement forza 3 en regardant les videos et ben c´est: Le plastique c´est fanstastique et le caoutchouch c´est super mou...
Bref c´est bien artificiel avec des couleurs bien flashies..."

Effectivement la video que jai vu hier avec la Veyron etait loin d etre convaincante. Et j'imaginais surtout le rendu sur GT5 avec la meme caisse. En gros la video m'a fait revé mais Turn10 m'a surtout montré un gouffre en terme de photorealisme surtout. Une caisse de reve, mais un jeu qui fait encore trop jeu justement. J'avoue que si j etais pas sur qu elle serait dans GT5, je serais tres deg. Les coup de l'aileron inexistant ca montre aussi une approche different entre Turn10 et PD. PD fait les choses bien.

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:34:54

mais le plus important est le gameplay hein

GTR est loin d'être beau et surpasse GT et forza a priori

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 septembre 2009 à 11:35:46

Photoshop : http://xbox-mag.net/upload/jeux/65969.2hg8pp5.jpg

Kspartan : Si PD savait faire les choses, ils ce concentreraient sur les bruits qui sont identique depuis les premiers GT, sur la conduite, sur la physique.

Je veux dire par la que c'est bien d'avoir un aileron qui monte et descend 100 x sur la course, mais c'est mieux d'avoir des sensations de conduite et des bruits réalistes qui renforcent l'immersion :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:37:22

Mr-pticon
Posté le 3 septembre 2009 à 11:35:46

Je veux dire par la que c'est bien d'avoir un aileron qui monte et descend 100 x sur la course, mais c'est mieux d'avoir des sensations de conduite et des bruits réalistes qui renforcent l'immersion

-> c'est bien d'avoir des bruits realistes , mais c'est mieux d'avoir une vrai gestion des stands et plus de 8 joueurs en courses :)

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 septembre 2009 à 11:40:26

Tout ça, c'est accessoire :ok:

C'est bien d'avoir tout ces ajouts, tout ces petites détails, mais ça remplacera jamais le plus important pour un jeu de voiture, la conduite.

Et sur ce point, forza n'a plus rien a prouver.

Il est préférable d'avoir une conduite géniale et des sons du tonnerre pour prendre un maximum de plaisir.

Avoir les stand ou 100 concurrents, ça ne décuple en rien le plaisir de jeu. C'est juste du bonus.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 septembre 2009 à 11:42:06

C'est quoi le plus important dans un jeu de foot? Le plaisir/réalisme lorsque on est sur le terrain, ou le fait de pouvoir voir l'intérieur des vestiaires a la mi temps?

Ce débat devient de plus en plus ridicule...

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:43:38

le V8 supercar Australien! les boxeux vont s'amuser, cette discipline est très combattive! :noel:

par contre si je tenais le c*n qui a choisi ces jantes pour la Viper... :honte:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:44:39

mon plaisir à FM3 sera la conduite realiste pointue

MArio Kart je l'aime même si il est arcade

J'ai pas envie de jouer à un jeu pseudo simulation

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:45:03

Mr-pticon
Posté le 3 septembre 2009 à 11:40:26 Tout ça, c'est accessoire

C'est bien d'avoir tout ces ajouts, tout ces petites détails, mais ça remplacera jamais le plus important pour un jeu de voiture, la conduite.

Et sur ce point, forza n'a plus rien a prouver.

Il est préférable d'avoir une conduite géniale et des sons du tonnerre pour prendre un maximum de plaisir.

-> qaund tu dit plus rien à prouver , tu parle du createur de racepro qui trouve le jeu trop arcade , ou de ceux qui ont testé le jeu à cologne et qui nous disent que le jeu à la manette est limite injouable ?

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:46:20

Source du créateur de Race pro qui trouve le jeu arcade?

Ceux qui disent qu'il est injouable au pad, je l'espère ca veut dire qu'il est très orienté simulation :bave:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 septembre 2009 à 11:47:48

Pourquoi tant de deg-attitude? :non2:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:48:04

mokoarominova
Posté le 3 septembre 2009 à 11:46:20 Source du créateur de Race pro qui trouve le jeu arcade?

Ceux qui disent qu'il est injouable au pad, je l'espère ca veut dire qu'il est très orienté simulation

-> clair qu'on peut le prendre comme ça , au volant il est vraiment bien apparement :ok:

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:49:24

j'ai essayé GTR2 sans aides au pad 360

= impossible d'y jouer, tu ne peut pratiquement pas contrôler la voiture c'est vraiment injouable, sérieux

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:49:30

Mr-pticon
Posté le 3 septembre 2009 à 11:47:48 Pourquoi tant de deg-attitude?

-> moi je suis pas deg , je suis plus arcade de toutes façon , et si je voudrais une vrai simu , je jouerais sur PC :ok:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 septembre 2009 à 11:50:24

Si y'a bien un point qui a fait l'unanimité depuis l'E3, c'est la conduite super exigeante de forza, ainsi que ces graphismes.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de rage envers ce jeu. C'est fou de vouloir a chaque fois chercher la petite bête au jeu qui s'annonce être la meilleure simu de la gen tout simplement.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 septembre 2009 à 11:52:52

Justement Lebanniseur, je joue aussi au simulations sur PC (principalement race 07) et hormis Race Pro, Forza 2 est ce qui se rapproche le plus de la simu PC sans l'égaler.

Chose qui semble faite avec forza 3 d'après certains testeurs (vidéo posté par Elkilla a l'E³)

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:54:32

je joue aussi sur PC avec G25 + GTR, Rac 07

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:56:04

Mr-pticon
Posté le 3 septembre 2009 à 11:50:24 Si y'a bien un point qui a fait l'unanimité depuis l'E3, c'est la conduite super exigeante de forza, ainsi que ces graphismes.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de rage envers ce jeu. C'est fou de vouloir a chaque fois chercher la petite bête au jeu qui s'annonce être la meilleure simu de la gen tout simplement.

-> la rage vient du hype autour de ce jeu , la meilleur simu console reste GTR ,les meilleures graphismes reste GT5 (pas les decors par contre :malade: ) , Forza est un peu le mix des deux , mais plus faibles dans les deux :oui:

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:56:57

avec la déformation des pneus, Forza 3 se rapproche de GTR qui lui ne l'a pas