CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
30 août 2009 à 16:16:04

Bah ça risque pas d'arriver dans Forza 3 qui ne proposera pas de course d'endurance :rire:

Vachement simulation et réaliste de stopper les 24 heures du mans de 7-8 tours :lol:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
30 août 2009 à 16:16:34

" on s'y etait mis a trois pour faire les 24 heures en temps réel :hum: "

On peut sauvegarder aux arrêts aux stands :oui: Tu peux le faire en une semaine. Mais là le rythme est brisé.

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
30 août 2009 à 16:17:35
  1. Tsuzulao Voir le profil de Tsuzulao
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:12:18 Avertir un administrateur
  3. "ben la honda prelude a zandvoort sur le lien donné par Elkilla ça chauffe rouge"

:d) La honda tournait depuis on ne sait quand il est donc normal que la température des disques augmente !

Par contre moi ce que je trouve irréaliste c'est l'absence d'ailerons actifs dans Forza ,même la R8 qui est la voiture phare de ce 3ème épisode ne possède même pas ce qui la caractérise :

http://www.youtube.com/watch?v=EtSgOZ2Z4GI&feature=PlayList&p=899F31ED11CF9FC6&playnext=1&playnext_from=PL&index=27

J'imagine même pas voir la Bugatti Veyron et la Mclaren SLR dans ce jeu ,de vrais blasphème :ouch:

mdr le jump vers 1:00, fait ca avec une r8, tu rentre en train mec.....

bravo ta simu de soucoupe volante franck, on critique pas un aileron quand on joue a un jeu sans aucune physique.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
30 août 2009 à 16:17:37

Tsuzulao :d) On va sûrement pouvoir régler les courses à 100 tours ou un truc du genre. Même dans GRID on peut faire le 24 heures du mans et temps réel.

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 16:18:26

Vous êtes des fous pour faire des 24 heures du mans :rire:

Déjà qu'en vrai ca doit être super chiant après 1 heure, alors j'imagine pas dans un jeu.

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
30 août 2009 à 16:20:21

Non aller hop :

http://www.youtube.com/watch?v=w4vxLuwn2zA&feature=fvw

Une voiture c'est pas un chamalow et surtout les armortisseurs font leur boulot,les sauts peuvent parraître beaucoup plus sec qu'ils n'y paraissent novice :ok:

360nawak
360nawak
Niveau 8
30 août 2009 à 16:20:26
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:16:04 Avertir un administrateur
  3. Bah ça risque pas d'arriver dans Forza 3 qui ne proposera pas de course d'endurance :rire:

en même temps je cites de mémoire " GT5 n'exige pas une concentration extrême " bref pas difficile de tenir avec du café sur une simu de paris nice en TGV ....avec FM2/FM3 pas besoin de stimulants , l'adrénaline coule a flots :oui:

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
30 août 2009 à 16:23:14

c cool les24H du mans, ton gueulle si tu aime pas les discipline de sport auto c normal que tu y comprend rien en simu!!!

tien v'la une frite :hap:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 16:23:35

Le mec il compare une R8 d'usine a une voiture de rally renforcée et préparé :rire:

sacré frank, toujours aussi lol !

360nawak
360nawak
Niveau 8
30 août 2009 à 16:28:04
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:23:35 Avertir un administrateur
  3. Le mec il compare une R8 d'usine a une voiture de rally renforcée et préparé :rire:

sacré frank, toujours aussi lol !

+ 1000 , la R8 qui retombes sur le train avant a cette vitesse va éparpiller ses triangles et barres stabilisatrices sur le bitume , rotules eclatées :snif2: ....et l'airbag dans la gueule :rire:
une WRC c'est fait pour , les pièces ne sont pas comparables niveau dimensionnement et résistance

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
30 août 2009 à 16:29:20

Non une R8 c'est pas ta 206 de prolétaire, ça utilise des matériaux et des composants haut de gammes quasi-similaires à ceux d'une voiture de course :ok:

Une voiture c'est pas un chamalow et les amortisseurs sont là pour une bonne raison :rire:

Sacré Elkilla toujours aussi sot et ignorant :lol:

360nawak
360nawak
Niveau 8
30 août 2009 à 16:30:38
  1. ptitzizi Voir le profil de ptitzizi
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:23:14 Avertir un administrateur
  3. c cool les24H du mans, ton gueulle si tu aime pas les discipline de sport auto c normal que tu y comprend rien en simu!!!

tien v'la une frite :hap:

et en français ça donne quoi ? google translator m'affiche " unable to translate from monkey language to french , please report error " ....

tiens une banane :-)))

360nawak
360nawak
Niveau 8
30 août 2009 à 16:33:59
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:29:20 Avertir un administrateur
  3. Non une R8 c'est pas ta 206 de prolétaire, ça utilise des matériaux et des composants haut de gammes quasi-similaires à ceux d'une voiture de course :ok:

Une voiture c'est pas un chamalow et les amortisseurs sont là pour une bonne raison :rire:

tu compares les amortos d'une GT de tourisme avec ceux d'une WRC , t'es serieux ? tu es au courant que dans l'industrie on dimensionne les pièces en fonction de ce qu'elles auront a subir 99% du temps ?
cad dans le cas de la R8 rouler a 250 sur les portions libres d'autobahn en allemagne ....
c'est carrément pas la même techno qu'une WRC

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 16:34:04

Voila la citation exacte :

"Après un rapide passage par les réglages pour s'assurer que ces derniers pointent vers les options les plus simulation possible... le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA"

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
30 août 2009 à 16:35:59

Voilà les citations exactes :

"Forza Motorsport 2 (X360)
Arcade ou simulation ? Il faut choisir dans Forza Motorsport 2 qui, via quatre aides au pilotage (trajectoire au sol, ABS, TCS et STM), propose un gameplay tantôt très permissif, tantôt beaucoup plus pointilleux"

"La déception viendra toutefois d'une grande rigidité dans le pilotage, là où Gran Turismo marque habituellement de gros points. Il manque encore quelques subtilités, surtout une fois le volant déballé, pour vraiment parler de simulation pure et dure"

EPIC OWNAGE :rire:

Tsuzulao
Tsuzulao
Niveau 5
30 août 2009 à 16:36:52

+ Mode Rewind

+ Freinage automatique

:rire:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 16:40:45

T'es Excellent dans ton domaine toi :ok: J'avoue que j'ai encore pas mal a apprendre :rire:

360nawak
360nawak
Niveau 8
30 août 2009 à 16:42:30

gameplay pointilleux = faire gaffe = concentration = simulation .

pas une simu pure et dure Ok , mais c'est plus orienté simulation que " mi-arcade/mi-simu "

et personne ne force a utiliser les aides hein ? ceux qui aiment la simulation y trouveront leur compte :ok: alors que sur GT5 ce sera au mieux 50%simu .....
mais je m'inclines il vous reste la simu harcore de vidange et lavage :oui:

très bel autofrag :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 16:44:30

Forza 3 est une vrai simulation de course d'après InsideRacingSim.TV. A tel point que quand ils l'ont testé a l'E3, ils avaient du mal a croire qu'il s'agissait d'un jeu console :ok:

Si tu comprends l'anglais, je t'invite a regarder cette vidéo a partir de 6:30

http://www.youtube.com/watch?v=QVzhkASVCQ0

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
30 août 2009 à 16:45:00

Je te cite:

"pas une simu pure et dure Ok"
"très bel autofrag :ok: "

Je rêve ou le mec admet son tort et me dit que je me suis auto-fragger dans le même message ? :ouch: