CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 13:00:52

Les gars de InsideSimRacing.tv parlent d'un niveau de conduite, d'une simulation, jamais atteint sur console, et ont du mal a croire qu'il s'agisse d'un jeu console tellement ca ressemble a une simu PC...

Mais non, vaut mieux aller chercher des articles de gens qui sont pas du tout passionnées, qui comparent Forza, NFS, GRID... C'est tellement plus rassurant pour les pro-s :rire:

Ca va faire mal quand le definitive racing game of the gen va sortir :coeur:

gay-tony
gay-tony
Niveau 3
30 août 2009 à 13:08:58

Elkilla
Posté le 30 août 2009 à 12:53:43 Quand a la base on a pas le gameplay (c'est le cas de GT5) ça sert a rien de mettre plein de concurrents

Vaut mieux en avoir 8 qui s'amusent pas a jouer a la file indienne, qui dépassent, attaquent, mettent la pression... que 30 qui se suivent sans jamais se dépasser.

Une simulation ou la seule voiture qui dépasse, c'est celle du joueurs 1... non merci

:d) D'un autre coté s mignon de parler d simu qui se veulent realiste alors que 8 concurrents ca fait tous sauf realiste, enfin moi ce que j'en dit...

derniea
derniea
Niveau 10
30 août 2009 à 13:10:19

Oh oui branlez vous bien ..... j'ouvre la bouche. :pacd:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 13:10:39

On juge une simulation sur la conduite, sur les sensations :ok:

Pendant longtemps, PES a été la simulation de foot sur console et sur PC, sans avoir les vrai noms, les vrai maillots, les vrai stades...

Fifa avait tout ca, pourtant fifa n'est devenu une simulation qu'a partir de 2008~

derniea
derniea
Niveau 10
30 août 2009 à 13:14:10

"" On juge une simulation sur la conduite, sur les sensations :ok: ""

Ta un volant ou t'es rester sur manette ? .... alors nous parle pas de simulation.

gay-tony
gay-tony
Niveau 3
30 août 2009 à 13:15:36

Elkilla
Posté le 30 août 2009 à 13:10:39 On juge une simulation sur la conduite, sur les sensations

Nop sur son degret de realise vu qui simu tend a se rapprocher de la realité!

Une simu de course, meme si le controle d voiture est irrepreochable mais que tu es tous seul sur la course, ca fait pas tres simu non plus...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
30 août 2009 à 13:15:51

C'est quand même vachement plus agréable à regarder que GT5... le voitures sont peut-être pas aussi bien foutues, mais les décors sont à la hauteur du reste, ça donne pas l'impression de voitures créées sur PS3 débarquant dans un décor PS2...

gay-tony
gay-tony
Niveau 3
30 août 2009 à 13:17:47

D'un autre coté ce qui defille le + sous nos yeux c le decors pas les voitures...

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 13:18:08

Les pro-s savent pas compter ou quoi? :rire:

Depuis quand on est seul sur les circuits de forza? :rire:

On est a 8, et croyez moi, si vous vous sentez seul, c'est uniquement parce que les concurrents vous ont distancées.

Dans forza 2, quand t'es premier, crois moi que les concurrents te laissent pas te sentir seul :rire:

derniea
derniea
Niveau 10
30 août 2009 à 13:18:56

TU t'es fait eu comme tous le fanboy ...... les beau décors montrer sont ceux d'UN seul circuit ( de démonstration )

Tkt pas que le restez se fera sur circuit classique pù tu ne verra que la route et les spectateur 2D

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 13:19:18

Dans GT, même avec 30 concurrents, tu te sens tellement seul...

Y'a aucun défi, aucune attaque, t'es le seul a tout faire, les autres se contentent de suivre le rail :malade:

gay-tony
gay-tony
Niveau 3
30 août 2009 à 13:23:56

arf

Quel dicipline de sport auto comparrable a celles de F3 ne se court qu'a 8???

Vu qu'on parle de simu :question:

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
30 août 2009 à 13:23:59

http://www.youtube.com/watch?v=O_-TRy2cAvk

une vidéo faite par moi de gt5p.
Une vidéo simple qui montre clairement que ce que tu dit est faux elkilla, enfin au niveau du rail, d'une course soporifique etc.

le titre est évocateur je trouve même.

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
30 août 2009 à 13:25:04

Enfin le commentaire pardon.

Bref croit moi c'est loin d'être soporifique comme tu tentes de le faire croire, et je le rappel ce n'est que gt5p...

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
30 août 2009 à 13:26:26

la sonorité des véhicules est quand même minable :malade:

Dommage

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
30 août 2009 à 13:27:36

16 voitures mon pote, ça claque quand meme par rapport au 8 de F3, meme s'il est un peu meilleur niveau simu ce dont je suis d'ac avec toi.

Eva-Mendes
Eva-Mendes
Niveau 6
30 août 2009 à 13:27:49

Jerry des dégats en carton de GT5
Un peu comme ceux de GTA vice City en next gen :rire:

Eva Mendes > All :coeur:
Emma Watson :rire:

derniea
derniea
Niveau 10
30 août 2009 à 13:28:11

:rire: Les gens qui ont jamais vu de course automobile :rire:

Hihi ... les gens qui se croit sur Mario Kart. Dans une vrai course les voiture se suivent et ce dépasse de façon très classique et "assez rarement". A vous entendre on dirait qu'une course c'est du mariot kart sans rire ...

gay-tony
gay-tony
Niveau 3
30 août 2009 à 13:28:34

Elkilla
Posté le 30 août 2009 à 13:19:18 Dans GT, même avec 30 concurrents, tu te sens tellement seul...

Y'a aucun défi, aucune attaque, t'es le seul a tout faire, les autres se contentent de suivre le rail

:d) oui les concurrents se contentent de faires d tours parfait et c a toi de faire mieu qu'eux, c sur qui si un gars cherche a me rentrer dedans on serait plus pres de la simu :sarcastic:

elkilla
elkilla
Niveau 10
30 août 2009 à 13:30:20

Un peu meilleur? :rire:

Arrête de te voiler la face~ D'ailleurs ta vidéo ne fait que confirmer ce que je dis, y'a pas de dépassements, toutes les voitures se suivent.

C'est mou, le seul truc qui donne une impression de vitesse, c'est le fait que le circuit soit un circuit rapide et large :ok:

Montre nous une vidéo avec un circuit moins large, plus technique, pour voir si c'est pas soporifique

La vidéo du moment