CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bethesda : Pas de Elder Scrolls 5

licchie
licchie
Niveau 9
15 août 2009 à 19:30:33

Puta*n :snif: ils préfèrent continuer leur massacre avec Fallout 4 :-((

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 19:32:50

Nope, F4 c'est Obsidian qui s'en occupe, ça sera sûrement meilleur.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
15 août 2009 à 19:41:50

Perdu Imigre, Fallout new vegas =/= Fallout 4, bien dev par bathesdat.

New vegas est plus un jeu parralèle à Fallout 3/4

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 19:43:33

Ah bon?
Merde c'est con, on pourra dire ce qu'on veut, mais obsidian font quand même des bons jeux :(

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 20:33:07

Tipper: tu dois jouer en facile alors.

Et à l'arc les combats sont quand même super nazes, suffit de bourriner... Comme à l'épée sauf que les dégâts de l'arc sont juste hyper naze quand t'es pas en infiltré (mais l'IA est tellement naze qu'il suffit de se mettre derrière un poteau, de s'accroupir 2 secondes, hop t'es infiltré, tu sors de derrière ton poteau, et hop une flèche dégâts * 3).

Y a aucun sentiment de puissance, les animations sont dégueulasses, t'as juste l'impression de taper dans des sacs de viande avec un couteau à beurre.

imigre: oui. je te vois plus sur steam au fait.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
15 août 2009 à 20:37:13

"Y a aucun sentiment de puissance"

Merci l' auto leveling aussi :sarcastic:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 20:41:19

Non mais je parle même pas du système de leveling (qui de toutes les façons peut se régler par des mods). Je parle juste des combats purs et durs, que ce soit au niveau 36 ou au niveau 1

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 août 2009 à 20:45:05

clair, quand tu taillade limite dans le vide en entendant des bruits de viande coupée.. Aucune sensation de puissance, rien, mais jouez a mount&blade pour comparer merde, oblivion est a chier a coté de ce jeu indé fait par deux personnes..

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 août 2009 à 21:29:40

Qu'ils prennent le temps de faire un bon jeu cette fois, pas un pitoyable upgrade graphique sans rien derrière comme ES IV.

Oblivion c'est vide, aucune émotion. Une trame principale tellement anecdotique que les quètes annexes relativement interressantes prennent le dessus.

Et ce jeu a été classé comme hit. Y'en a j'vous jure, ils devraient pas se lever le matin.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 août 2009 à 21:31:25

Euh et Fallout 3 remodèle gentiment une bonne 30aine de fois le fion a Oblivion ne serait-ce que par le scénar et le monde.

F3 avec son monde post apocalyptique se paie le luxe d'ètre plus vivant qu'Oblivion et surtout bcp plus cohérent et interressant.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 21:32:45

Je t'avais dit que tu finirais par revenir :oui:
Sinon, ouais, je suis pas sur steam, je suis en vacances là.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 21:34:24
  1. Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
  2. Posté le 15 août 2009 à 21:31:25 Avertir un administrateur
  3. Euh et Fallout 3 remodèle gentiment une bonne 30aine de fois le fion a Oblivion ne serait-ce que par le scénar et le monde.

F3 avec son monde post apocalyptique se paie le luxe d'ètre plus vivant qu'Oblivion et surtout bcp plus cohérent et interressant.

:ouch2:
J'ai pas touché à TES IV, mais putain, j'imagine pas la daube si F3 lui est supérieur o.O

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 août 2009 à 21:38:43

Chacun ses gouts, Oblivion fait honte a la série des ES, Fallout3 renouvelle agéablement le genre.

Mais dis moi MME la ministre, tu trouves quoi de daubesque dans F3 j'aimerais savoir.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 21:39:53

Tout, l'univers(à part les abris qui sont pas trop mauvais), le gameplay, etc... Nan franchement y a pas grand chose à sauver dans ce jeu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 21:40:27

Par contre, je vois pas en quoi F3 renouvelle (en bien j'entends) la série :doute:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 août 2009 à 21:48:21

J'ai un peu exagéré, mais le passage a la 3D est franchement très réussie.

Et pis après ma pov'dame, si vous avez des gouts d'chiottes hein!

Nan plus sérieusement, j'ai trouvé dans F3 presque tout ce que j'attendais du ES4, donc oui c'est une belle daube.

F3 a son charme, mais en difficile comme tous les jeux, en facile évidemment ça ne rime pas a grand chose, tu te fais chier a enchainer les HS avec ton SVAT.
Le monde est génial je trouve, pour un premier jet je ne peux que m'incliner, le coté Mad Max est très présent, il faut juste lancer l'aventure, le début est moyen je le reconnais.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
15 août 2009 à 21:54:02

Fallout 3 est bien 5 minutes, après c'est du caca.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 août 2009 à 21:58:17

Mieux vaut attendre Fallout New Vagas de Obsidian que Fallout 4 de Bethesda .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 22:08:04

Ouais mais le fait que ça soit un premier jet, on s'en fout un peu, c'est la qualité finale qui importe, on est pas au marché.
Et je persiste et je signe, l'univers est plus qu'à chier, des méchants qui sont méchants pour être méchants(y a absolument rien, à part le skin, qui différencie une goule sauvage d'une grosse bête, d'un raider ou encore d'un mutant), du gore pour faire du gore(genre les raiders qui dorment dans des cuisines avec des cadavres disséqués dans leur lit...), des gentils... über niais, genre t'es dans un pays dévasté par des armes atomiques, et t'as l'impression de vivre dans un pays de bizounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il fait des guides du wasteland pour aider tes voisins qui sont aussi gentils que toi(sauf les raiders, eux ils sont méchants, et ça, c'est pas très gentil dis donc!), t'as même des cons qui collectionnent des bouteilles de Nuka Cola...
Les villes sont minuscules, la map est vide, tout est copié collé.
Le Background est vraiment nul, en dehors de quelques abris/villes, c'est vraiment nase.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 août 2009 à 22:09:48

J'espère que tu généralise pas la série avec le 3 :doute:

La vidéo du moment