CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bethesda : Pas de Elder Scrolls 5

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 14:53:05

"c'est clair que oblivion, fallout et surtout morrowind sont vraiment des jeux ratés, qui n'ont recu aucune récompenses, surtout pas celle du jeu de l'année""

Morrowind est excellent.

Oblivion est raté.

Fallout 3 (ne salis pas le nom de Fallout le novice) est mauvais.

Et c'est pas les magazines ricains corrompus (coucou gamespot) qui foutent 9/10 à n'importe quel jeu qui a eu un peu de promotion ou jv.con qui vont dire le contraire.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 août 2009 à 14:56:39

"c'est clair que oblivion, fallout et surtout morrowind sont vraiment des jeux ratés, qui n'ont recu aucune récompenses, surtout pas celle du jeu de l'année

a oui mais pardon, c'est vrais qu'en bon hardcoregamerquituedelamort, vous ne pouvez pas supporter les jeux qui ont eu un minimum de succès..."

Tentative de jouer à plus intélligent que les autres ratée :ok:
Ceux qui critiquent Oblivion sont les fans de Morrowind qui est bien plus complet qu'Oblivion. Quant à Fallout 3 il ne ressemble plus du tout au Fallout :ok:

lol_man_returns
lol_man_returns
Niveau 6
15 août 2009 à 14:58:24

Et bien moi, j'avais adoré Oblivion et je suis vraiment deçut de cette new's.
Et + 1 à jules-Winfield

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
15 août 2009 à 14:58:31
  1. Ice__Cube Voir le profil de Ice__Cube
  2. Posté le 15 août 2009 à 14:53:05 Avertir un administrateur
  3. "c'est clair que oblivion, fallout et surtout morrowind sont vraiment des jeux ratés, qui n'ont recu aucune récompenses, surtout pas celle du jeu de l'année""

Morrowind est excellent.

Oblivion est raté.

Et c'est pas les magazines ricains corrompus (coucou gamespot) qui foutent 9/10 à n'importe quel jeu qui a eu un peu de promotion ou jv.con qui vont dire le contraire.

:d) mmm mm, sauf que tu trouveras pas un seul magazine de JV qui a mis une note de merde a ces jeux, et que, jusqu'a preuve du contraire, il faut plus qu'une bonne appréciation d'un magazine "ricain corrompu" (bien que le mot, pour un jeu videos, soit un peu fort, vous me ferez toujours marrer a prendre la défense de vos jeux préférés comme si c'était une affaire d'état, bref...) pour etre game of the year...

alors bon, ton avis, aussi clair soit il, je pense que tout le monde s'en bra***

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
15 août 2009 à 15:00:05

A trop vouloir s'étendre, Oblivion fait beaucoup mais mal. Lâchons le mot : Oblivion est une coquille vide. Le système de caractéristiques est déséquilibré, le système de leveling lourd et aberrant, les PNJ sont aussi expressifs que Steven Seagal, les dialogues sont soporifiques, les combats se finissent toujours au corps à corps, les vides sont peuplées par des poupées de cire, le rendu visuel est fadasse. Il faudrait songer à réduire l'aire de jeu et les mécanismes de jeu et densifier le tout.

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
15 août 2009 à 15:00:41

entative de jouer à plus intélligent que les autres ratée :ok:
Ceux qui critiquent Oblivion sont les fans de Morrowind qui est bien plus complet qu'Oblivion. Quant à Fallout 3 il ne ressemble plus du tout au Fallout :ok:

:d) je suis un enorme fan de morrowind, qui est a mon sens bien plus complet et passionant qu'oblivion, beaucoup trop simplifié, mais je n'irais pas jusqu'a le qualifier de mauvais jeux, loin de la...

idem pour fallout

sur ce :ok:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 août 2009 à 15:01:18

Je me rappelle d'un certain Haze qui avait recu des récompenses à l'E3 :sarcastic:

Excellent jeu d'ailleurs :bravo:

:hum:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
15 août 2009 à 15:02:11

"je suis un enorme fan de morrowind, qui est a mon sens bien plus complet et passionant qu'oblivion, beaucoup trop simplifié, mais je n'irais pas jusqu'a le qualifier de mauvais jeux, loin de la..."

Mauvais jeu dans la série :ok:

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
15 août 2009 à 15:02:43

sauf que haze a été décrié après, pas fallout ni oblivion (aussi vide soit il par rapport a morrowind)

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
15 août 2009 à 15:03:27
  1. Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
  2. Posté le 15 août 2009 à 15:02:11 Avertir un administrateur
  3. "je suis un enorme fan de morrowind, qui est a mon sens bien plus complet et passionant qu'oblivion, beaucoup trop simplifié, mais je n'irais pas jusqu'a le qualifier de mauvais jeux, loin de la..."

Mauvais jeu dans la série :ok:

:d) la on est d'accord, jy joue comme un rpg plus que correct, pas comme un elder scrolls

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 15:11:56

"mmm mm, sauf que tu trouveras pas un seul magazine de JV qui a mis une note de merde a ces jeux, et que, jusqu'a preuve du contraire, il faut plus qu'une bonne appréciation d'un magazine "ricain corrompu" (bien que le mot, pour un jeu videos, soit un peu fort, vous me ferez toujours marrer a prendre la défense de vos jeux préférés comme si c'était une affaire d'état, bref...) pour etre game of the year..."

Game Of The Year? Tu parle de l'édition Game of The Year? Ca veut strictement rien dire, ils auraient pû appeller ça Gold Edition ou Caca Edition ça serait strictement pareil.

Et oui la presse américaine est corrompue. C'est pas juste parce qu'ils foutent 9/10 partout, c'est aussi à cause des affaires comme celle de gamespot (un journaliste licencié à cause de pressions d'Eidos parce qu'il osé mettre un 6/10 à Kane & Lynch.

Enfin bon si t'es comme lapin je peux te comprendre: t'es pas capable de te faire un avis toi même sans devoir mettre en avant le 10/10 + GOTY de Grands Reporters comme IGN ou Gamespot.

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
15 août 2009 à 15:14:21

Ils sont sur 2 nouveaux jeux Rogue Warrior et Brink suffit d'aller sur le cite de la compagnie.
Oblivions est pas vide il y a tous ce que le jeu a besoin sur le net pour rendre le jeu mieux que ce que la compagnie en a fait et Morrowind est pire.
Oblivions a 1 plus les mods qui soit en anglais ou en francais il vont fonctionner sauf si il y a un conflit entre eux.
Je fais rarement du corps a corps j'aime mieux utilisé un sort que j'ai fabriqué.
Fallout 3 est vraiment mauvais?Je veux me le faire mais ma machine est pas capable de la faire fonctionné.
J'ai le 1 et le 2 et il ne sont pas super si je les compares a Arcanum ou Baldur Gate 1 et 2.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
15 août 2009 à 15:17:13

"Et oui la presse américaine est corrompue. C'est pas juste parce qu'ils foutent 9/10 partout, c'est aussi à cause des affaires comme celle de gamespot (un journaliste licencié à cause de pressions d'Eidos parce qu'il osé mettre un 6/10 à Kane & Lynch. "

Et bien sûr, la presse non américaine n'est pas du tout conecernée par ça. Pas du tout.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 15:25:06

"Oblivions est pas vide il y a tous ce que le jeu a besoin sur le net pour rendre le jeu mieux que ce que la compagnie en a fait et Morrowind est pire"

Oui mais Morrowind avait une excellente base (base=vanilla). Oblivion est catastrophique à la base, t'auras beau rajouter 50.000 mods, ça ne suffira pas.

Je parle même pas du cas de Fallout 3 qui est tout simplement mauvais.

On peut comparer ça à des blessures. Un simple petit pansement suffit à une coupure au pource, mais pour une plaie, ça ne suffit pas. Là c'est pareil.

"J'ai le 1 et le 2 et il ne sont pas super si je les compares a Arcanum ou Baldur Gate 1 et 2"

Je les mets au même niveau. C'est des jeux mythiques.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 15:26:53

"Et bien sûr, la presse non américaine n'est pas du tout conecernée par ça. Pas du tout."

Elle l'est beaucoup moins. Après t'as toujours les sites qui foutent 16/20 à n'importe quel jeu (comme jv.con), mais y a moins de corruption.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 août 2009 à 16:48:25
  1. Ice__Cube Voir le profil de Ice__Cube
  2. Posté le 15 août 2009 à 14:53:05 Avertir un administrateur
  3. "c'est clair que oblivion, fallout et surtout morrowind sont vraiment des jeux ratés, qui n'ont recu aucune récompenses, surtout pas celle du jeu de l'année""

Morrowind est excellent.

Oblivion est raté.

+1 tout est dit.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 19:17:18

Ice Cube = Smash?

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 août 2009 à 19:22:43

"les combats se finissent toujours au corps à corps"

J'aime pas particulièrement Oblivion, mais la va falloir que tu m'expliques, je sais pas comment tu t'y prends mais perso je suis jamais au corps à corps, soit ma cible est à terre avant même de m'avoir repéré, soit je cours en arrière et elle me rattrappe jamais. S'il y a un truc qui est bien dans Oblivion c'est bien les combats (enfin à l'arc hein, à l'épée ça doit être chiant)

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
15 août 2009 à 19:26:05

"à l'épée ça doit être chiant"

non sa va si on est une sorte de mage guerrier :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 août 2009 à 19:27:48

Bah l'utilisation des sorts aussi est pas forcément excellente, moi y a qu'avec mon arc que j'apprécie les combats.

La vidéo du moment