CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition alan Wake PC

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2009 à 11:43:23

Tu fais du cliché à mort là Nick sérieux faut arrêter avec le matos tout les 6 mois...et si pour toi se payer des pièces pc c'est de l'argent foutu en l'air alors il en est de même pour le reste...

Tu crois quand même pas qu'un pc est dépassé au bout d'un an? :ouch:

Sinon oui il est plus simple de jouer sur console, bouton power et galette, mais après moi aussi pour pas mal de jeux j'apprécie plus sur pc et alors?

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 11:44:25

"Si je peux acheter du matos et être peinard pour 5 ans à mettre mon DVD dans le lecteur et jouer, ca me suffit."

Heu non. L'unique différence est que sur consoles tu n'as pas le choix, tu es obligé de subir le framerate asthmatique et la définition limitée.
Sur pc si ta machine est ancienne, bah tu baisses les graphismes c'est tout. J'ai joué à cod4 avec un pc de plus de 5 ans.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2009 à 11:44:26

iarwain-> il ya longtemps que papa maman ne me paie plus rien :lol:

Si vous n'aimez pas le pc ok, mais ne dénigrez pas.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
05 août 2009 à 11:45:30
  1. nick-nolte66 Voir le profil de nick-nolte66
  2. Posté le 5 août 2009 à 11:35:27 Avertir un administrateur
  3. chat-nucleaire

Posté le 5 août 2009 à 11:33:37 On apprécie toujours mieux un jeux sur PC (selon moi) . Et je n'ai jamais telechargé un seul jeux de ma vie . .

Oulala, le gros mytho !!!

faut arrêter les généralisations , tout les joueurs PC sont pas des mecs qui téléchargent a fond en permanence. J'avoue avoir joué a qq jeux piratés mais c'était quand jetait môme avec adibou et age of empire, il y a prescription je pense. Maintenant j'achète ou je ne joue pas.

iarwain
iarwain
Niveau 10
05 août 2009 à 11:46:40

"Heu non. L'unique différence est que sur consoles tu n'as pas le choix, tu es obligé de subir le framerate asthmatique et la définition limitée.
Sur pc si ta machine est ancienne, bah tu baisses les graphismes c'est tout. J'ai joué à cod4 avec un pc de plus de 5 ans."

Tu m'expliques la différence entre "baisser les graphismes" sur PC et "subir le framerate asthmatique et la définition limitée" sur console alors ? Ca revient au même, la seule différence c'est que sur PC tu dois configurer toi même pour que ton jeu soit jouable, alors que sur console c'est les dev qui ont ajusté. Encore une fois, sur PC faut s'emmerder.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2009 à 11:47:18

Non mais le pire c'est que par ici, jouer sur pc c'est inconcevable et emmerdant visiblement, mais bon chacun ses passion, que tout le monde se respecte.

Et puis le sujet de base c'était alan wake :hum:

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 11:47:48

"tout les joueurs PC sont pas des mecs qui téléchargent a fond en permanence"

Huhu, comme si le piratage était le vrai problème. Si tel est le problème, comment expliquez-vous que des jeux tels qu'empire total war se vendent très bien et que de nombreux développeurs parviennent à survivre avec des jeux de niche auxquels le grand public est hermétique ? La réelle différence est que le joueur pc n'est tout simplement pas intéressé par le ragoût de merde que l'on sert au joueur ? Fallout 3 ? Ca le fait rire.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 août 2009 à 11:48:06

iarwain-> c'est TA vision des choses, on peut voir plus loin que le jv aussi sur pc, et c'est vrai que c'est plus compliqué mais ce n'est pas emmerdant ou alors faut vraiment pas aimer.

Sodo-Mii
Sodo-Mii
Niveau 7
05 août 2009 à 11:48:49

black_soul5

Heu non. L'unique différence est que sur consoles tu n'as pas le choix, tu es obligé de subir le framerate asthmatique et la définition limitée.
Sur pc si ta machine est ancienne, bah tu baisses les graphismes c'est tout. J'ai joué à cod4 avec un pc de plus de 5 ans.

:d) C'est clair, si tu veux jouer à COD 4 sur une console de + de 5 ans..... bah tu ne peux pas, parce que console de + de 5 ans veut dire ancienne gen, et COD4 n'est pas sorti sur ces supports.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 11:49:04

"Tu m'expliques la différence entre "baisser les graphismes" sur PC et "subir le framerate asthmatique et la définition limitée" sur console alors ?"

La diffrence est d'avoir le choix.

"Ca revient au même, la seule différence c'est que sur PC tu dois configurer toi même pour que ton jeu soit jouable, alors que sur console c'est les dev qui ont ajusté. Encore une fois, sur PC faut s'emmerder."

Olol, tu vas au macdo tous les matins parce que tu as la flemme de te faire à manger ? Bras cassé va.

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 11:55:42

Tiens, un mec sans arguments :)

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 11:56:21

"- Regarde mon fils, si tu ne travailles pas bien à l'école tu deviendras comme lui quand tu seras grand
- Oh non papa
"

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
05 août 2009 à 11:57:32

tiens un mec aigri de la vie :)

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 11:58:07

That's not relevant

nick-nolte66
nick-nolte66
Niveau 33
05 août 2009 à 11:59:39

black_soul5
Posté le 5 août 2009 à 11:55:42 Tiens, un mec sans arguments

Tiens, un mec qui a le dialogue de tout kikoo de jv.com

Arguments? mais pauvre type, tu les a pas lus mes arguments ?

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 12:00:34

"# Arguments? mais pauvre type, tu les a pas lus mes arguments ?"

Tes arguments c'est "je suis une grosse tâche incapable de réfléchir par moi-même alors le pc cay le mal ksss" donc bon -_-

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 août 2009 à 12:01:26

Attendez, j'ai une réponse en or :

Allez vous faire voir, les pécéistes.
Depuis des années que vous nous emmerdez avec votre superior gaming, avec vos "controles parfaits" et votre moddage honteux qui insulte le travail des developpeurs.

Des années de main+zizi sur vos clavier-souris de merde, tout juste bons à rajouter du skill aux plus grotteux d'entre vous où challenge, sueur et rage ont pris le pas sur le plaisir de jouer, la détente et le fun.

Non, mais regardez moi cette rage, juste pour UN jeu. Il me semblait que la 3-6, c'était la soluce du pauvre, tellement pas cher, toussa... Ben voila, t'as juste à faire la manche deux-trois jours et tu pourras jouer à Alan Wake.

nick-nolte66
nick-nolte66
Niveau 33
05 août 2009 à 12:04:15

black_soul5
Posté le 5 août 2009 à 12:00:34 "# Arguments? mais pauvre type, tu les a pas lus mes arguments ?"

Tes arguments c'est "je suis une grosse tâche incapable de réfléchir par moi-même alors le pc cay le mal ksss" donc bon -_-

Non, c'est vrai tu as raison... Il y a un autre cerveau à coté de moi qui réflechis pour moi...

GO 15-18 pauvre tache...

black_soul5
black_soul5
Niveau 10
05 août 2009 à 12:04:42

"Ben voila, t'as juste à faire la manche deux-trois jours et tu pourras jouer à Alan Wake."

Heu non. Quel est l'intérêt de jouer à ce jeu sur xbox ?
Y a l'air d'avoir pas mal de gunfights -> insuportables au pad
Environnement ouvert -> ça sent les 15 fps constants
Sans parler du fait que le jeu aurait tout simplement été meilleur s'il avait été prévu pour pc à la base, on aurait une vraie vue pour commencer.

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
05 août 2009 à 12:05:06
  1. black_soul5 Voir le profil de black_soul5
  2. Posté le 5 août 2009 à 11:58:07 Avertir un administrateur
  3. That's not relevant

malheureusement si, ya qu'à te lire pour se rendre compte à quel point tu peux etre aigri et malheureux dans la vie :-(
t'aimes rien, t'es désagréable avec tout le monde (lololol seulement avec les cons qu'il va me dire), jamais content, t'as des gouts de merde (killzone, soccom) mais tu te la joue quand meme élitiste, jamais de bonne humeur, toujours à critiquer.... pauvre vieux :(

La vidéo du moment