"WAT ? Rapport avec les écoles ? Qui a dit qu'on apprenait le triangle avec un théorème ? La somme des angles équivaut 180° t'appelle ça un théorème toi ? "
Donc, un autre théorie mathématique similaire qui apprendra rien à un gamin de 4 ans, alors que bizarrement, la chose triangulaire lui montrera ce qu'est un triangle. Lequel est donc le plus triangulaire finalement ?
"WAT ? Personne n'a parler de percevoir des formes pures."
Soit. Donc le concept du triangle parfait est prouvé par un expérience limitée. Ça me rappelle quelque chose, au passage.
"Quant à ton trip sur l'indéfini, encore une fois, y'a aucune justification derrière, suffit de le lire en diagonale pour s'en rendre compte. "
Une manière simple d'avouer que t'as rien lu ? Sinon je vois pas en quoi c'est illogique, de même que inconnaissable est fait de "in" et de "connaissable", il y a connaissance avant inconnaissance ...
"Hey oui, Dieu existe nécessairement selon Anselme, mais seulement dans ta tête, on appelle ça une nécessité logique, mais la nécessité logique se confronté à la nécessité réelle, et réellement, Dieu peut encore ne pas être."
J'ai beau prévenir, ça arrive quand même
Que dois-je dire ? Donc en gros, de négation en négation, on arrive à cela : la preuve d'Anselm est fausse car elle peut ne pas être. Je pourrais même dire pareil de ton raisonnement, de tout en fait. Le fait est que ta réfutation est, encore une fois théorique et basée, de toute manière, sur le fait que cette idée te sois posée.
En gros, dire simplement que la théorie d'Anselm peut ne pas être dans ma tête est absurde, la conscience que pourraient en avoir d'autres personnes ne te sera jamais révélé, en plus ou en moins d'ailleurs, il faudra leur exposer pour le savoir, ce qui aura pour effet de faire ce concept présent dans leur pensée.