CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Table des Philosophes

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:26:55
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 23 juin 2010 à 14:25:39 Avertir un administrateur
  3. vous brassez de l'air les gens

:d) On ne peux pas brasser de l'air, généticien dis que l'Air est solide. Tu es qu'un être inférieur. Tu mourra sans avoir rien accomplis de ta vie.

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:29:42

il y a une différence entre

"Il n'y a aucun vide crée par une ventouse ou un aspirateur"

et

"l'air est solide".

Je ne discute qu'avec des gens qui ont un minimum de connaissance, et force est de constater que le coup de l'aspirateur qui produit du vide, ça m'a rebuté.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:31:51

Par contre une ventouse c'est vrai, il produit une sorte de "vide" pour s'accrocher.

Après le vrai vide n'existe pas, il y a toujours quelques particules présentes.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:32:43

Maintenant expliquons en quoi mon dernier pavé consitant. La moitié des réponses était une caricature des réponse de généticien. Je l'ai même dis ici:

"En fais, tu a raison. J'ai appris plein de truc avec toi. Ne répondre qu'au début d'un argument sans lire le reste, ne pas répondre du tout, dire des truc HS, et même raconté de la merde. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile a utiliser dans un débat comme technique. Mais j'ai oublié d'utiliser tes 2 techniques préférés...."

Le pire c'est qu'il a cité le paragraphe, juste au dessus de celui-ci. Il viens lui même de s'auto-owner. Mais peut-être que c'est fais exprès. Je n'ai fais que m'attaquer a une simple marionnette après tout... Une simple utopie...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:38:27
  1. _Genetichien_ Voir le profil de _Genetichien_
  2. Posté le 23 juin 2010 à 14:29:42 Avertir un administrateur
  3. il y a une différence entre

"Il n'y a aucun vide crée par une ventouse ou un aspirateur"

et

"l'air est solide".

Je ne discute qu'avec des gens qui ont un minimum de connaissance, et force est de constater que le coup de l'aspirateur qui produit du vide, ça m'a rebuté.

:d) Les particules de d'air sont aspiré par quoi alors ? Ils sont tiré par des fils entre eux ? Non, c'est le vide qui les aspires. Donc, Oui les aspirateur créé du vide. Je sais pas quelle genre de rôle du joue, mais tu dois avoir tellement peux de personnalité dans la vie que le vrai toi dois être chiant a mourir, se qui explique entre autre pourquoi tu me répond même quand il est minuit passé.

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:38:43

J'ai rien owné du tout, tu fais de la mauvaise ironie et en plus, tu fais une caricature au lieu de produire une argumentation, c'est encore plus desespérant.

Quant à la ventouse, il ne s'agit qu'une différence de pression, à aucun moment le "vide" n'entre en jeu, pas même chez Mr. L'aspirateur.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:41:11

"tu fais une caricature au lieu de produire une argumentation, c'est encore plus desespérant."

:d) Les argumentation servent a passé un message. Les caricature servent aussi a passé un message. Et ne dis pas que les caricature servent a faire rire avant tout, c'est faux. Et mon but n'était pas de faire de l'ironie.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2010 à 20:41:35

bob est tout simplement matérialiste :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:42:15

Ah mais ouais en fait, y a bien un air de ressemblance...

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:42:37

Les caricatures servent à dire les choses grossièrement, c'est tout le contraire d'une pensée fine.

Chaud Logan, pourquoi tu dis ça ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:43:05

Quant à la ventouse, il ne s'agit qu'une différence de pression, à aucun moment le "vide" n'entre en jeu, pas même chez Mr. L'aspirateur.

:d) Une différence de pression, c'est qui y a plus d'espace vide d'un coté que dans l'autre........

1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 23 juin 2010 à 14:41:35 Avertir un administrateur
  3. bob est tout simplement matérialiste :noel:

:d) Bob est bob, il est un Bobien, c'est a dire une personne qui crois en l'idéologie de Bob.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:44:10
  1. _Genetichien_ Voir le profil de _Genetichien_
  2. Posté le 23 juin 2010 à 14:42:37 Avertir un administrateur
  3. Les caricatures servent à dire les choses grossièrement, c'est tout le contraire d'une pensée fine.

Chaud Logan, pourquoi tu dis ça ?

:d) Les caricature servent a grossir certain détail, et ses détail sont aussi le message que l'auteur veux faire passer.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2010 à 20:44:51

"Bob est bob, il est un Bobien, c'est a dire une personne qui crois en l'idéologie de Bob. "

:rire:

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:46:45

" Une différence de pression, c'est qui y a plus d'espace vide d'un coté que dans l'autre........ "

Vas-y, démontre le ou justifie le :-)))

Une pensée fine fait passer des choses fines, une pensée caricaturale fait passer des choses caricaturales, c'est la vie. La caricature ce n'est pas un zoom mais une modification qualitative.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:59:19

Quand tu lâche un gros pet, ton cul se vide d'un gaz intérieur. Le gaz va dont de l'intérieur de ton cul vers l'extérieur ou se trouve, un peut plus loin, le nez de ton voisin de bureau. Que se passe t'il ? puisque que tes intestin est vide en gaz, il se rapetisse un peu en diamètre. C'est pour ça que quand tu a vraiment envie d'aller chier un assez gros caca, ça te fais mal, puis tout d'un coup du lâche un pet. PROUTE!!!! Tout d'un coup ça va un peu mieux, mais tu a toujours mal, alors tu en lâche un deuxième puis un troisième, puis viens le enfin le fameux pet mouiller. Quand tu lâche un pet, il y a moins de gaz dans tes intestin, mois de gaz = vide. Mais puisque les intestin sont extensible, il comble le vide presque immédiatement. Dans un aspirateur, les parois ne sont pas extensible, il y a donc création de vide, mais qui est presque immédiatement comblé par d'autre particule d'air, se qui créé l'effet d'aspiration.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
23 juin 2010 à 21:02:26

il va peut être comprendre la subtilité avec ton post :rire:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:07:51

Salut, vous etes tous disciples de BHL ici ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:13:11
  1. Shinobu_no_Kami Voir le profil de Shinobu_no_Kami
  2. Posté le 23 juin 2010 à 15:07:51 Avertir un administrateur
  3. Salut, vous etes tous disciples de BHL ici ?

:d) Non, moi je suis Bobien. Et l'une des principale règle de cette philosophie c'est que si tu crois en l'idéologie Bobienne, tu n'es qu'un imbécile incapable de penser par toi même.

En résumer ça veux dire: Pense se que tu veux et fou toi du reste.

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:19:13

"moins de gaz = vide"

:-(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:19:40

"Une pensée fine fait passer des choses fines, une pensée caricaturale fait passer des choses caricaturales, c'est la vie. La caricature ce n'est pas un zoom mais une modification qualitative."

De l'eau bleuté, c'est de l'eau mais bleu.

Une cote de porc, c'est de la viande de porc.

Une loupe n'est pas un zoom, mais une modification qualitative.

C'est génial comment tu complexifie tout, pour rien dire.

La vidéo du moment