Pour répondre à sexynewbie, je ressens exactement la même chose.
Je ne comprends pas la plupart des gens, ou plutôt ils sont tellement prévisibles que je les comprend trop.
J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens normaux.
A part avec mes vrais amis, je n'ai pas ri véritablement depuis longtemps, j'en ai marre des problèmes des gens, "le père d'un tel est mort", et alors c'est la vie, c'est comme ça.
Fin je sais pas, j'ai l'impression d'être au moyen âge tellement les gens sont cons. Où est passé l'esprit critique ? Tout est dans l'apparence. Quelqu'un de beau sera forcément respecté alors que quelqu'un de laid devra être utile ou faire des blagues.
Je déteste ça, avant j'en avais rien à foutre que certaines personnes me prennent de haut, mais plus j'avance et plus j'ai envie de jeter ces personnes dans la boue.
Y en a marre de cette société qui nous rend méchant. Quand on est trop gentil, on se fait marcher dessus, alors on devient méchant, et les gens ne font plus attention à ce que l'on pense.
Je suis tout à fait normal dans la vie, et je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi mais tout le monde se cache, tout le monde est factice, les personnes VRAIES n'existent plus.
Le monde est un théâtre.