CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Baladeur MP3

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:22:39

Salut les mecs.

J'en ai marre de mon Sansa Fuze 16GO pour les raisons suivantes : faux contacts entre les écouteurs et le baladeurs (je suis obligé d'appuyer dessus pour avoir le son dans les deux écouteurs), problèmes avec les microSD (lorsque je navigue dans des fichiers mis sur ma microSD, ça rame à mort, et y'a des "coupures" dans le son).

Je suis donc à la recherche d'un baladeur (et au passage, d'une paire d'écouteurs/casque).

J'ai un budget indéfini mais j'aimerais si possible prendre un truc en dessous de 120€. Un lecteur avec une bonne mémoire si possible (j'utilise plus de 20go pour ma musique).

Pour les écouteurs, proposez-moi ce que vous avez de bon. Je veux un truc qui isole bien de préférence et avec une bonne qualité sonore. Je n'ai pas de budget défini encore une fois.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:27:40

Et pour les écouteurs, les intra-auriculaires ne me dérangent pas et je veux quelque chose de robuste, pas une paire d'écouteur qui commence à faire des faux contacts au bout de 2 mois.

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
10 octobre 2011 à 08:37:33

120 euros pour de bons écouteurs et un bon baladeur avec une capacité de plus de 20 Go ? oO

Il y a une promotion sur les Sennheiser CX-400 sur Son-Video...30 euros à la place de 55 !
Profites-en...

Pour le lecteur, Sansa te dérange ? Car le Clip+ est vraiment bien et pas cher, surtout en 16Go...et comme tu as déjà une SD...

Une amie l'a en version 4Go plus une SDcard de 8, et ça ne rame pas...

Comme tu as déjà une SD, ça vaut peut-être le coup de le prendre en 2Go. Renseigne-toi un peu dessus.

Si jamais tu le prends en 2Go, opte pour des Jays-T-Jays Four ou Three...Tu seras servi niveau qualité sonore. :)

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
10 octobre 2011 à 10:41:50

Non non, 120€ juste pour le baladeur ^^

Et encore une fois je le répète, je peux mettre plus si y'a une grosse différence de qualité.

Pour les écouteurs, je n'ai pas de budget.

El-Muerte
El-Muerte
Niveau 8
10 octobre 2011 à 18:34:10

Cowon j3

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:22:35

Avec quels écouteurs ? :(

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
11 octobre 2011 à 01:01:48

Le Cowon J3 n'est pas à 120 euros...

Et c'est un lecteur MP4, pas MP3. Mais ça te tente peut-être ? T'façon, c'est trop cher !

Sinon, tu as quel budget pour les écouteurs ? Parce que sinon, j't'envoie tout de suite sur des SM3...! ^^

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:09:37

MP3, MP4, peu m'importe tant que je peux écouter ma musique dans de bonnes conditions sans avoir à changer d'appareil tous les 6 mois comme avec mon Sansa Fuze...

Pour les écouteurs, je peux monter assez haut, mais je veux surtout un truc résistant, pas des écouteurs qui commencent à avoir des faux contacts au bout de 2 mois quoi.

Le mieux c'est que tu me proposes un bon rapport qualité/prix à un prix pas trop élevé pour les écouteurs :-p

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
11 octobre 2011 à 01:13:31

Écouteur : étymotic , Monster turbine Cuivre , Westone ,...

Les meilleurs intraauriculaire mais pour le prix je te conseille de ne pas compressé ta musique en médiocre MP3 , utilise plutôt les format FLAC , ogg ,... Tout les format sans perte que ton baladeur te permet alors choisir ton baladeur avec soin :ok:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:15:24

Prend un Ipod.

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
11 octobre 2011 à 01:22:44

Le revival de WithinSuffering :rire:

Quand g lu son message de 19H00 je n'aura jamais cru le voir débarquer a 1H du mat :rire:

Le pire c le temps d'écrire son message il a posté avant moi

Dis moi l'adresse de ton Marabou... :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:26:04

:noel:

J'aimerais bien compresser en FLAC mais ça prend trop de place, déjà que sur mon Sansa avec 25GO c'était chaud pour mettre toutes les musiques que je veux (qui étaient en mp3 320kbps)

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
11 octobre 2011 à 01:28:53

Pour les écouteurs, prends des Klipsch Image S4 au moins (70 euros) et va, selon tes envies/moyens jusqu'aux S5 (i ou pas, t'auras un contrôleur de volume avec la gamme "i").

C'est le meilleur rapport qualité/prix ! :)

Pour le mp3, que penses-tu d'un Cowon iAudio 9 ? J'pense que c'est un bon compromis, surtout si tu as des écouteurs de qualité. :)

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:30:51

A la limite, je peux toujours mettre quelques albums en flac.

On peut en mettre sur le iAudio9 ? et y'a un port pour une micro SD ?

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
11 octobre 2011 à 01:34:17

Ben oui moi franchement pour le prix de mes Monster Golden je trouve que c du gâchis d'écouter en MP3 moi je cherche pas a mettre une discothèque géante dans mon lecteur mais a avoir assez de musique pour la journée avec une qualité d'écoute riche musicalement.

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
11 octobre 2011 à 01:38:36

Ouais, enfin, j'ai des SM3 et un Cowon J3, et la différence FLAC/MP3 n'est pas flagrante sur tous les morceaux.

Tout ce qui est pop-rock, metal, rock "banal", hip-hop, rap, sérieusement, la différence est minime.
Elle se sent dans le soundstage, mais ça s'arrête presque là.

J'crois pas qu'il y ait de SD pour le Cowon iAudio 9...

C'est surtout leur PMP/MP4 et Sansa qui font ça...!

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
11 octobre 2011 à 01:42:01

Tiens, je n'y pensais plus, mais t'as le Cowon C2 qui est sorti récemment.

Y'a le D2 aussi.

Certains lecteurs Panasonic font aussi lecteurs de carte SD...Puis d'autres, mais pour la qualité sonore...Cowon >>> Presque tout.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:43:13

A la limite, je peux prendre un J3, la différence de prix avec le iAudio 9 est minime (40€ quoi).

Par contre, faudrait aussi que vous me conseilliez une micro SD :o))

LaskovPoussiere
LaskovPoussiere
Niveau 7
11 octobre 2011 à 01:43:38

Bizarre moi c tout le contraire !!!!

Surtout pour des genres musicaux moins synthétique que du Hip-Hop/RNB/Electro

Après c sur que quand je vois comment la majorité monte abusivement le volume , ils doivent avoir assez massacré leurs tympans pour ne plus rien entendre...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:44:34

Mais ma priorité, c'est la résistance du matos quand même. Comme je l'ai dit, je veux bien banquer si mon baladeur et mes écouteurs durent. :oui:

La vidéo du moment