C'est bon j'ai mon AKG Q701, comme je l'avais prédit j'ai pas eu de taxe douanière par contre j'ai eu une taxe de 10 E parce que ma mère n'avait pas eu le temps d'ouvrir la porte au facteur qui s'est barré en moins de 10 sec sans attendre... Du coup on m'a fait payé le fait que JE devais aller le chercher moi même dans un point poste FUCK.
Bon c'est pas grave j'ai tout de même eu ce casque de malade à 266 E frais de port inclus au lieu de 500E dans sa valeur sur territoire européenne ( bien de nous prendre pour des vaches ?!)
Et maintenant passons à la bête, le casque est super léger et confortable, tout en étant très solide.
Je l'ai testé sur mon Ipod alors que toute les reviews sur le ent disaient clairement que il ne pourrait montrer son potentiel dessus, ... et effectivement c'est vrai il faut obligatoirement un ampli pour en profiter.
Mais bon ça je l'avais prévu et en fait je compte aussi prendre un ampli prè casque mais je n'ai pas encore décidé sur mon choix, si quelqu'un a des conseils dessus ?