Flbond
Posté le 7 juillet 2009 à 11:33:40 "Flbond qui tombe dans le piège du moi j'ai la plus grosse, j'ai 752 jeux.a "
C'est un fait, si ce boulet n'utilisait pas comme argument foireux "moi j'ai des consoles donc vous etes des merdes" je n'aurais pas sorti ça.
Après qu'on ai 4 ou 60 consoles, ca change rien, mais qu'on vienne pas chier sur les autres.
J'avais pas compris de quoi vous parliez en fait.T'es un juste un gros mytho de toute facon. et puis avoir ces consoles ne veut pas dire que t'as joué à bcp de jeux
les consoles pour moi ca commence à partir de la NES et pour l'ordi d'un CPC.
j'appelle pas jouer à des jeux qui marque l'histoire quand le tennis de l'époque c'est deux barres de chaque coté de l'écran et un vieux pixel qui se deplace.
tu me parles de tetris, de pong, de lemmings, outrun ou d'autres jeux comme ca oui la c'est des jeux à jouer et à connaitre sinon le reste on s'en fout.
collectionner les consoles: on s'en fout de ca, l'important c'est à quoi tu as joué vraiment.ca sert à rien de recup des vieilles consoles moisi que t'as jamais allumé ou alors que t'as testé 30 sec.
moi on disait juste que a cause de mon age j'avais joué à rien et bah non c'est faux.
pour en revenir à alan wake on aura le droit à un bon jeu eventuellement mais pas un hit
enfin MS s'en fout car il y aura toujours des moutons pour acheter ce jeu comme il y en eu pour halo war.