Bah écoute, en tant que Pro-S, vue que tu n'ai pas online je te conseille quand même plus la 360 ...
Ceci dit, n'écoute pas les pâtées de la 2ème page, c'est qu'un bloque de rage, construit pas des trolls dont le seul but dans la vie est d'emmerder le monde, ici les Sycjesaisplusquoi et les Julie sont connus pour leur troll ...
Pour en revenir a ton problème, oui je te conseil plus la 360 car elle a plus "d'enciens" jeux tu pourras donc avoir une machine et des jeux pour peu cher .
Mais d'un autre côté, si tu est fan de bon scénario, je doute que ce soit sur 360 que tu trouvera ton bonheur ...
A toi de voir si tu accordes plus d'attention au scénario qu'au coop .
Moi perso, j'ai qu'une PS3 et j'ai quelqu'un jeu coop, mais globalement, ça manque pas mal. Mais ce qui clôt réelement mon jugement c'est le fait que tu n'est pas online ...
Car N'EN DÉPLAISE AUX RAGEUX le PSN est excellent et gratuit, les bugs, les déconnexions etc ... ne sont que des rumeurs lancés par des personnes haineuses de payé 50 € par ans pour joué on line .
Enfin voila, pour moi la 360 te conviendra plus, après côté scénario, aucun jeu sur cette console, je pense, comblera ta soif .