CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 / xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 11:49:04

le lecteur blue ray de la ps3 fait encore parti a l'heure actuel de ce qui se fait de mieux

:d) Lol t'es fou ?

Il est tellement bas de gamme qu'on se bouffe des installations à cause de sa vitesse de lecture pourrie. Ca fait depuis fin 2007 qu'on a de meilleurs lecteurs BR.

ChTiT3
ChTiT3
Niveau 9
03 juillet 2009 à 11:49:11

Mais moins bien que la mienne avec mon combo. :noel:

Norage. :cool:

Bon allez je vous laisse...

ce fut intense et répétitif.

comme d'hab quoi.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:49:43

lol ton lien spiral mdr:

La PS3 est un excellent lecteur de Blu-ray

Annonces. Publié sur Gizmodo.fr par fred le 14 août 2008 à 5:22

spiral91
spiral91
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:49:55

Faux.
si on enlève le prix d'une console (allé 239€) ça fait un exelent rapport qualité prix... le meilleur qui soit
alors ton "rapport qualité prix nul... euh...ok"

j'ai pris ton GT sur 360 tu me donneras celui de ton frère en privé ;)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:50:17

le mec qui nous sort son lien pour montrer que le lecteur BR est excellent sauf que le lien à un an mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 11:50:46

:rire:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:51:13

SyiS :d) Respect du client ???????????

Une console que t'achètes avec une durée de vie en sursis, des accessoires énormément chers, un Live qu'il faut pas oublier de payer, et des risques de pannes de tous les cotés ??

Faut être franc, parce que j'apelle pas ça du respect... Même si j'aime cette console, y'a aussi de quoi prendre une PS3, quoi...

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:51:23
  1. spiral91 Citer Ignorer spiral91 Voir le profil de spiral91

j'ai pris ton GT sur 360 tu me donneras celui de ton frère en privé ;)

si je lui demande son ID psn il va me dire pourquoi, et lorsque je vais dire pour un inconnu sur un forum de jeu vidéo il me dira non :)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:52:22
  1. LethalSpit Citer Ignorer LethalSpit Voir le profil de LethalSpit
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 11:51:13 Avertir un modérateur
  3. SyiS :d) Respect du client ???????????

Une console que t'achètes avec une durée de vie en sursis, des accessoires énormément chers, un Live qu'il faut pas oublier de payer, et des risques de pannes de tous les cotés ??

Le S.A.V de Sony est sans commune mesure inférieur à celui de la concurrence.
La Xbox 360, principale concurrente, bénéficie d'une garantie inconditionnelle de 3 ans avec enlèvement de la console à domicile et livraison de la nouvelle en seulement 2 semaines au maximum grâce au transporteur bien connu UPS.
Par ailleurs peu fiable à son origine, la Xbox360 offre depuis 2008 une fiabilité équivalente.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4668805-1-0-1-0-quelqu-un-aurait-il-recu-sa-60go-du-sav.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 11:53:25

Julie29_returns :d) T'as oublié le mois de live gratuit, et le petit cadeau pour s'excuser (un jeu platinum, manette) :)

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:53:37

On retrouve toujours les mêmes sur ce forum.....et toujours sur les mêmes sujets.....

Mulanmesyeuk
Mulanmesyeuk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:55:44

pour info sur cinq 360 et deux ps3 que nous possédons cinq sav pour 360 et deux sav pour sony , lol je sais c'est balo mais c'est pure vérité dsl . :dehors:

spiral91
spiral91
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:56:29

normal que le SAV soit moins performant, avec + de 30% de retour niveau microsoft... ya de quoi faire

le lien que je t'ai mis a un an, tu trouves ça si vieux?
et toi tu te bases sur quoi pour dire que le lecteur blue ray de la ps3 est nul niveau qualité prix alors que c'est un must?

arrete la désinformation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 11:56:55

PS3 en 2009 :

- Killzone 2
- Uncharted 2
- MAG
- Ratchet

360 en 2009 :

- Halo Wars
- Forza 3
- Mass effect 2 (pas sur pour celui là)
- Splinter Cell Conviction
- Star Ocean 4
- Tales of Vesperia
- Halo ODST

spiral91
spiral91
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:57:20

et non pas de fiabilité équivalent je ne crois pas non... tu peux faire croire ça a qui tu veux, mais encore une fois c'est du pure mensonge

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:58:37
  1. Tarask_Coral Citer Ignorer Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 11:53:25 Avertir un modérateur
  3. Julie29_returns :d) T'as oublié le mois de live gratuit, et le petit cadeau pour s'excuser (un jeu platinum, manette) :)

C'est vrai mon poussin, au fait bien dormi ? :)

Je voulais te dire pour ton topic d'hier moi j'ai tout à fait comprise ta démarche et elle est tout à ton honneur.

Et tu as pu voir en direct le diktat de la pensée unique contre toi, avec des gens comme surjoueur ou quoi, qui lorsque tu ne vas pas dans leur sens de leur groupe de hyène contre un seul aboient comme des roquets.

Tu vois un jour on est seul contre tous, sur un forum et même dans la vie, et là alors la main tendu de quelqu'un qui fait front avec toi, parce qu'il refuse les molles des groupes contre un seul, c'est appréciable (je ne te fait pas la leçon attention moi aussi je l'ai fait, on l'a tous fait) simplement pour que tu vois bien que ce n'est pas pour protéger muscle si il était un fake, mais plutot pour refuser les groupe contre un seul :)

En tout cas, maintenant que nous sommes amis et que nous connaissons, tu pourras toujours compter sur moi, je ne lâche jamais mes amis (demande à Syis) :)

Voili voilou :) (et je ne dis pas ça par gloriolle vu que je le redis, moi aussi j'étais en tort et tu n'as même pas à t'excuser à mes yeux :) )

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:58:44

Putain mais arrête tes liens, j'te parle de vécu !!

J'ai réparé plus de 4 fois mon ex-360, avec tous les moyens connus !!! Elle avait initialement RODé au bout de... 6 mois !!
Ma PS3 tourne dans des conditions normales, se paie lr luxe de rester allumée par oubli d'extinction quand je sors, et j'l'ai même faite tomber une fois... Tourne comme au début, aucun bruit, zéro accessoire à acheter...

L'admettre fait de moi un Pro-S ??? Oh, merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 12:01:41

Julie29_returns :d) Merci :)

Par contre j'aurais du attendre de récupérer ma 360 pour t'envoyer un mail sur ton GT. Parce qu'à cause de moi, effectivement je me suis fais un peu lyncher (mais j'assume), mais du coup tu t'es fais un peu casser du sucre sur le dos.

Mais j'ai demandé à Cody de lock le topic ainsi que ceux qui ont été crées après pour faire chier.

"aintenant que nous sommes amis et que nous connaissons, tu pourras toujours compter sur moi, je ne lâche jamais mes amis"

:d) Merci ça me va droit au coeur :)
Par contre ça va pas durer longtemps :( Normalement en Septembre je quitte GDC jusqu'à Avril.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:02:03
  1. spiral91 Citer Ignorer spiral91 Voir le profil de spiral91
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 11:56:29 Avertir un modérateur
  3. normal que le SAV soit moins performant, avec + de 30% de retour niveau microsoft... ya de quoi faire

le lien que je t'ai mis a un an, tu trouves ça si vieux?

ouais bon, va plutot parler à quelqu'un d'autres car sauf ton respect, ça vole pas haut lol
1 an dans le domaine des technologies c'est un gouffre, et le SAV micro$ c'est juste le plus confortable tu ne lèves même pas le petit doigt, tu n'as rien à payer, on viens chez toi, ça dure 1 semaine en général. Tu verras le sav sony comment il est , je ne te le souhaite pas par contre lol.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:02:37

Et Tarask :d) InFamous ?? Demon Souls ?? BlazBlue ?? WKS ?? ToV (Jap) ?? NGS2 ?? Bien d'être borgne ??

La vidéo du moment