- Tarask_Coral Citer Ignorer Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
- Posté le 3 juillet 2009 à 11:53:25 Avertir un modérateur
- Julie29_returns
T'as oublié le mois de live gratuit, et le petit cadeau pour s'excuser (un jeu platinum, manette)
C'est vrai mon poussin, au fait bien dormi ?
Je voulais te dire pour ton topic d'hier moi j'ai tout à fait comprise ta démarche et elle est tout à ton honneur.
Et tu as pu voir en direct le diktat de la pensée unique contre toi, avec des gens comme surjoueur ou quoi, qui lorsque tu ne vas pas dans leur sens de leur groupe de hyène contre un seul aboient comme des roquets.
Tu vois un jour on est seul contre tous, sur un forum et même dans la vie, et là alors la main tendu de quelqu'un qui fait front avec toi, parce qu'il refuse les molles des groupes contre un seul, c'est appréciable (je ne te fait pas la leçon attention moi aussi je l'ai fait, on l'a tous fait) simplement pour que tu vois bien que ce n'est pas pour protéger muscle si il était un fake, mais plutot pour refuser les groupe contre un seul
En tout cas, maintenant que nous sommes amis et que nous connaissons, tu pourras toujours compter sur moi, je ne lâche jamais mes amis (demande à Syis)
Voili voilou
(et je ne dis pas ça par gloriolle vu que je le redis, moi aussi j'étais en tort et tu n'as même pas à t'excuser à mes yeux
)