ola
j'ai regardé ton site tinquiet pas Julie, dailleur personne ne te fais rien remarqué car ils ne lisent pas tes copier collé. moi je les lis, et entre ce que je vois par moi même et ce que disent souvent les médias... ya une énorme différence
J'ai plus confiance en ce que je vois, dailleurs je ne crois que ce que je vois par moi même....
c'est pas bien de fumer Ju tssss, 5€ par jour = 35€ par semaine
bref c'est pas tout mais j'ai pleinnnnn de boulot (et oui encore des exams)
tu as un GT? bon j'ai plus d'abonement au live pour le moment (qu'es que ça me souleeee de le payerrrr ils font chier)
après avoir bien regarder... l'effet de floue est très peu visible, sur certaine vidéo j'ai pas réussi a le distingué...
par contre ce qui es bien visible c'est que les couleurs sont plus chaude sur ps3... mais certaine vidéo ne sont pas prise au même moment on le voit par le temps (météo)...
enfin bref de toute façon GTAIV est bien en superior sur 360 pour ses Add-on esclusif mais sinon c'est toujours mineur et c'est juste du substrat pour faire parler les PRO...
j'ai bien ris en lisant tout sa .
julie tu défend cette console farouchement a se que je vois .
et tu a pour ma part entièrement raison .
il ne faut plus laissé le monopole a une firme qui se fou éperdument du confort et du porte feuille de ses client .
quand je vois tout ses pro sony qui balance de telle bétise sur le net sa me met en rogne .
je fait partis d'un groupe de fan de jeux video , nous avons la trentaine et avons étais élévé dans le jeux video .
c'est une passion nous avons toutes les consoles , des pc surpuissant des tv full hd et autres lcd led . nous avons pus comparez les deux consoles mis en cause dans se topic et je peut vous assurez que le verdict est sans appel.
julie a raison sur tout les points sur un écran full hd led la console de sony se révèle moins a l'aise que la xbox .
alliasing , ralentissement , multi caothique enfin bref beaucoup de défaut qui au final ne justifi en aucun cas un tel prix et un tel engoument de votre part vous les proS .
sincèrement je suis joueur pc et cette guerre ne devrais meme pas avoir lieu , en toute objectivité la xbox 360 se révèle etre le meilleur choix de console a l'heure actuelle .
part ailleur si vraiment cet de perfection et de qualité que vous recherché n'hésitez plus le pc sera ravir les plus difficile d'entre vous a bon entendeur salutation .
1) budget limité ya pas a réfléchir 360
2) PC de guerre @ home ps3
3) pas de PC de guerre, le choix se fera par rapport au exclu
4) cinéphile go ps3
5) blindé de thunes: PC de guerre + ps3 (et si vraiment blindé + 360)
je pense que c'est la finalité la plus correct....
j'ai commencé par la nes quand j'avais 6 ans.... je n'ai pas encore la trentaine (ouf) mais j'ai une certaine culture vidéoludique.
on a pas du utiliser la même ps3 car je n'ai jamais observé de ralentissement sur celle-ci!
le prix est en parti justifier par la qualité de construction de la console et également par son equipement :
wifi intégré, design, blueray, avale disque.
comme sur PC la qualité se paie. un lecteur DVD vont 10€ un lecteur blue ray est plus chère
ah bon qualité ?
je serais curieux de voir ta tete lors d'un de nos comparatif .
la qualité se paie certes mais je ne vois pas du tout la différence entre la xbox et la ps3 qui te permet de parlé de qualité qui justifie un tel écart de prix. le blue ray ?
certe mais je n'est moi non plus aucun blue ray sur mon pc et la différence est bien la mes jeux sont largement plus beau et plus fluide que sur ta ps3 , car c'est bien d'une console dont on parle se qui a la base sert a joué a des jeux , c'est bien de qualité visuelle dont on parle et non de support de disque . il ne faut pas non plus oublié pour quelle raison nous achetons se genre de support c'est avant tout pour joué et de se coté la je le répète la xbox est largement au dessus .
"sur un écran full hd led la console de sony se révèle moins a l'aise que la xbox . "
tu parles des jeux multi je suppose ?
Tu me rassures.
Et vu que les portages sont de moins en moins dégeux, je me fait pas de souci.
A part quelque portage vraiment foiré, le reste est plus que correct, et après au nivo des exclu ben ça pète juste la rétine, cqfd les k2 et autre gt5 ou uncharted 2.
"ous achetons se genre de support c'est avant tout pour joué et de se coté la je le répète la xbox est largement au dessus . "
ce n'est que ton avis, le mien étant différent mais à prendre en compte autant que le tien.
nous jouons aussi sur ps3 je te rassure, et on peut aussi mater des BR, je ne m'en prive pas, aller sur internet etc etc.
on parle du combo ps3+pc qui est et reste le must pour toucher à tout, ou presque.
Encore une fois, c'est simple et logique.
ça y est lol j'ai mes cloppes.
heuu... tu as tort aussi sur le nombre de cloppes que je fume, je m'achète 2 paquets par semaine mais par contre il me faut mes deux paquets, et je ne compte pas arrêter vu que je ne compte pas vivre éternellement, ça me saoule le diktat de la santé, et j'ai déjà été bien malade, ce qui justement me permet de dire cela en conscience.
Sinon concernant ta console et bien joue avec ta PS3, ce n'est pas moi que ça ennuie
J'avais failli par deux fois acheter la PS3 lorsque je n'avais pas constaté chez mon frère qui m'a devancé que ce n'était pas une bonne idée.
Comme le dit justement mulanmesyeuk ou d'autres comme Syis etc, qui ne sont pas des trolls, je ne vais pas payer deux fois plus chère une console avec
-Des exclues sous forme de promesses, ou alors de sorties peu reluisantes ou qui ne me plaisent pas (je ne compte ni LBP que j'aime beaucoup, ni Heavy rain qui bien que non sorti lui aussi me parrait très prometteur, et je vais l'offrir à mon frère pour pouvoir y jouer
)
-Des multis en infériors et ça tu peux dire ce que tu veux, je l'ai constaté et mon frère aussi, et mulanmesyeuk aussi, et d'autres encore comme beaucoup de sites dont le fait de les déclarer en carton ne change rien à ce fait.
-Un live gratuit mais très inférieur, étant prête à payer 60 euros même par an pour celui de la 360 comme 30 000 000 d'autres.
-Un prix super compétitif
-De très bonnes exclues dont je ne pourrais pas profiter sur PC vu que je n'ai pas la puissance
Maintenant si j'upgrade mon PC, je ne vais pas non plus acheter une PS3, pour Heavy rain et LBP, et j'aime bien jouer avec ma console je trouve ça plus simple qu'avec le PC, et j'ai le meilleur catalogue pour le prix.
En plus avenir de cet investissement minime avec natal, twitter, facebook en intégré spécialement en communauté etc
Je trouve bien aberrant de défendre une console qui n'a tenue aucune de ces promesses: elle n'est pas 10 fois plus puissante, les jeux ne sont pas mieux dessus, ce n'est pas une révolution, le lecteur BR si j'en veux un je me l'achète mais le support est déjà en passe d'être dépassé par le HDV et la démato, sav en mousse alors que les 3 ans de micro$ avec ups ont fait leur preuves, live inférieur même si heureusement gratuit, quoique qu'avec les contenus genre 2 euros la musique pour GH etc...
on ne dit pas que la 360 est une mauvaise console, on dit juste qu'elle ne sert à rien quand on a un bon pc, sauf si on est fan des halol et autre gow 2 bien évidemment.
pour bioshock, alan wake, pgr ou autres SCC, c'est sur PC que ça se passe, pas sur ps3, ni sur 360, mais sur pc.
après si on a pas le choix, alors oui il y a la 360.
enfin bref...
on parle du combo ps3+pc qui est et reste le must pour toucher à tout, ou presque.
Au contraire ce combo est ce qu'il y a de plus cher pour le rendement le plus petit.
lol sa pète la rétine .
je vois bien des joueur consoles en puissances , vient donc voir crysis ou pure ou biochock sur un pc relié a une led tu va comprendre se qu'est un calin a une rétine .
prend donc une ps3 et une 360 compare les meme jeux sur le meme écran et s'il te plais redescent de ton nuage revient me voir plus tard avec un avis un peut plus objectif que ton avis de pro sony
"lol sa pète la rétine .
je vois bien des joueur consoles en puissances , vient donc voir crysis ou pure ou biochock sur un pc relié a une led tu va comprendre se qu'est un calin a une rétine . "
vasy apprend moi ce qu'est la beauté d'un jeux, fais moi rire...
tu es entrain deme dire qu'un jeux pc explose plus la rétine qu'un jeux ps3, et ???
et je suis d'accord lmfao j'ai jamais dit le contraire.
après tu enlève le pc, et oui k2 ou uncharted 2 explose la rétine au nivo jeux console.
non ???
"prend donc une ps3 et une 360 compare les meme jeux sur le meme écran et s'il te plais redescent de ton nuage revient me voir plus tard avec un avis un peut plus objectif que ton avis de pro sony"
encore une fois tu te trompes ou tu ne sais pas lire, je suis d'ac avec toi, les portages fait sur ps3 sont surement moins bien réussi, je ne dis pas le contraire.
le live de la ps3 n'est en rien très inférieure a celui de la 360.
le problème des multi viens justement du faite qu'ils sont developpé pour le PC et la 360 a la base (ouvre ta 360, ce n'est rien de plus qu'un PC..)
la conversion est fait a la va vite pour la ps3 histoire de rentabiliser au maximun.
c'est bien pour ça que les exclu ps3 ont une patte graphique si justement exclusive...
les promesses sont la, je me suis régalé a killzone 2 pour ne citer que lui
pour le blue ray il décolle au contraire, les cinéphile n'accepteront jamais la dématérialisation.
pour ton HDV c'est pareil, ça marchera pas tu verras ;)
twitter et compagni j'ai mon PC pour ça, et puis écrire au pad beurk... ah oui sur ps3 c'est vrai qu'il y a une vrai connectique USB je peux branché clavier, et DD externe
Julie
L'ID PSN de ton frère, c'est ??
Et si l'autre canard derrière trouve à redire, qu'il trouve de vrais arguments à Julie, et pas de 2008...
en attendant queje le répète depuis le debut de cette gdc, le mec qui prendune ps3, c'est pour au minimum ses exclues.
et tu auras beaau dire ce que tu veux, les exclues ps3 sont très bonne, je suis pas le seul à le dire.
je te le répète, mon combo pc+ps3 n'envie en rien ta télé led ou chépa koi. ![]()
le problème des multi viens justement du faite qu'ils sont developpé pour le PC et la 360 a la base (ouvre ta 360, ce n'est rien de plus qu'un PC..)
la conversion est fait a la va vite pour la ps3 histoire de rentabiliser au maximun.
c'est bien pour ça que les exclu ps3 ont une patte graphique si justement exclusive...
les promesses sont la, je me suis régalé a killzone 2 pour ne citer que lui
4 ans pour KZ2 et deux semaine plus tard, il était déjà oublié...
Heureusement que Godofwar est là pour transmettre le bâton relais du believe!
Et après il y a GT5 l'année prochaine (espérons!
) pour recupérer le believe au cas ou godof se ramasserait aussi
pour le blue ray il décolle au contraire, les cinéphile n'accepteront jamais la dématérialisation.
pour ton HDV c'est pareil, ça marchera pas tu verras ;)
+1 pour le PC c'est bien pour ça que je dis : si tu as un PC de guerre, go ps3 car les exclu ne sont pas sur PC.
et justement quand on aime les jeux vidéos... comment passer a coté de mgs4, killzone2, lbp, ratchet, wipeout HD, motorstorm etc...
Bioshock sur PC roxe sévère complétement dacord ![]()
mulan tu es branché comment sur ton LCD?
regarde donc gear of war , forza motorsport et j'en passe autant d'exclu qui comme tu le dit éclate la rétine tout autant et meme plus pour un prix dérisoire et c'est bien la que le bas blesse .
Faux, les exclues se vendent moins bien sur PS3 que les multis ![]()