CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 / xbox 360

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:45:37
  1. Katarma Citer Ignorer Katarma Voir le profil de Katarma
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 09:40:52 Avertir un modérateur
  3. Excuse moi de m'amuser plus sur la ps3 que sur la XBox, car croit moi j'ai fait l'expérience des deux, question de gouts.

Si tu veut essayer de faire couler en essayant de convaincre quelque forumeur avec des arguments copier/coller, excuse moi mais ca ne marchera pas et si c'est toi qui l'a écrit par toi même, j'ai peur pour toi :honte:

N'ai pas peur pour moi, va jouer avec ta PS3 aux multis inférieurs, et écoute plutôt parler mon ami Syis:

On va y aller avec la massue :

La PS3 ne vaut que pour son lecteur Bluray.. C'est ça, la différence dans le prix.
MAIS, ben oui, y'a un mais : on trouve des platines BR pour une centaine d'euros, aujourd'hui.
On est de retour à l'argument DVD de la PS2... 2 ans après l'argument est obsolète, mais ça suffit à foutre la gaule aux p'tits pyjamas...

Sinon, question jeux, facile, y'en a une qui se bouffe inferior sur inferior et dont les exclus ne seront pas dispo avant 2010... voire plus si affinité. En face, t'as une machine à 200€ de moins, qui collectionne les superior, qui est encensée par les développeurs et qui compte déjà un bon gros nombre d'exclus, dispo depuis un bail et qui coutent genre 10€ en occaz'. T'as pigé, go 3-6

Question jeu en ligne, la PS3, c'est gratos... Mais c'est à chier, une communauté de gastronomes en culotte courte qui campent et qui trollent "waa, délire, j'fais du collateral dammage" "waa, j'attends le respawn". On rajoute à cela des serveurs déserts et des joueurs muets sans micro-casque, oups, c'est moche. Sur 3-6, c'est payant, du coup, ouste les pyjam', et micro offert, démos en avant première, les jeux en DLC parfois 6 mois avant d'arriver sur le PSN (Worms, SF2...) + communautaire à donf, chat micro n'importe quand, même si tu joues pas au même jeu que les autres, groupes d'amis... Ah ouais, pas pareil.

La 3-6 elle est pas fiable... Y'a comme de l'échos, parceque ça fait un moment que le problème a été réglé... Et si ça suffit pas, t'as une garantie de 3 ans pour le RROD, avec SAV en or et console changée en 15 jours... plus un cadeau si tu négocies bien. La PS3, elle est fiable... sauf que la version à 600 boules était over fiable, ce qui n'est pas vrai pour les séries récentes. Garantie 1 an, ne concerne pas la lentille... c'est con, c'est ça qui claque, en général... Boum, 100€ dantaggle pour la faire réparer... j'm'en suis marré, Sony l'a fait.

Et sinon, exclus à retour de force, buzz de merde pour des étrons, la mayonnaise ne prend pas et même les exclus qui mériteraient de se vendre se prennent des bides.
Les possesseurs de PS3 se ruent avant tout sur les jeux multis alors qu'ils sont 100% inferior et ils arrivent pour vanter la puissance de la bête...

4D :bave:
1080p :bave:

Putain, la machine était soit-disant 2 fois plus puissante qu'une 3-6... Sony, c'est des clowns, et ceux qui bouffent leurs produits, c'est des scatophiles, voila tout.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:47:06

bon c'est mort , elle est partie pour faire que du C/C , ça va encore finir en gueguerre et le mec ne fera pas son choix , allez salut !

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:48:09
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 09:44:45 Avertir un modérateur
  3. Tu veux un argument ? j'ai pas de temps à perdre mais tu va en avoir : au lieu de rester dans ta grotte sur internet renseigne toi auprès de vrai personne qui s'y connaisse, par exemple pourquoi certain jeu (je dis bien certain , comme GTA IV

Perdu :) car:
http://www.actu-gamer.com/Comparatifs/mise-a-jour-xbox-360-vs-ps3-comparatif-de-grand-theft-auto-iv-gta-4/713.html

Voilà, on voit que tu as écrit ton truc sans avoir cliqué sur ce lien car tu as du compratif vidéo sur tous les aspects du jeu donc c'est plutot à toi de sortir de ta grotte, comme si le fait que la PS3 n'ai que des multis inférieurs ne soit pas connu :rire:

Sinon voilà ce que dit le pdg de rockstar:

"Sam Houser, co-fondateur et président de Rockstar Games, nous a reçu dans un bar pittoresque de New York. Compartiment VIP, lumière tamisée, musique douce, croissants et orange juice, très classy. A l'opposé du QG des Lost.

Poignée de main bien virile, sourire authentique, à peine 30 minutes devant nous, les questions peuvent fuser.

Préférez vous développer sur 360 ou sur PS3 ?

Eh bien vous savez, les deux machines sont très différentes, aucune n'est parfaite, aucune n'est à jeter. Spontanément, je pense que notre équipe dirait la 360.
Je ne voudrais pas rentrer dans des détails techniques mais par exemple, une des missions de Lost and Damned n'aurait pas été possible sur PS3, il s'agit d'un shoot sur rail très basique mais qui demande énormément de ressources et cela très rapidement pour afficher tout ce qui se passe à l'écran suivant les actions du joueur. A vrai dire, il s'agit d'un script qu'on a déjà essayé d'incorporer dans le IV mais cela était impossible sur PS3 sans que le jeu prenne l'aspect d'une vieille webcam(rires).
La 360 a des qualités architecturales indéniables, d'ailleurs L&D, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, est légèrement plus fluide que son grand frère, c'est parce que le moteur du jeu Euphoria est bien plus contrôlable et épanoui sur 360, vous voyez ce que je veux dire ? On n'a plus à établir des paramètres contraints par le parallélisme graphique de la PS3.

Parlez nous de Chinatown Wars, en êtes vous fiers ?

Totalement ! C'est Nintendo qui nous a approchés. A vrai dire, leur nouvelle politique nous repoussait un peu, mais ils ont su nous convaincre et certains membres de l'équipe avait déjà des idées pour un GTA sur DS. Cette machine a vraiment un potentiel intéressant quand on l'utilise pleinement. Compte tenu du public de la DS, les premiers croquis et raisonnements étaient très orientés enfantins, non pas aseptisés mais plus cartoons que d'habitude. Mais notre ambition à nous et également Nintendo a été claire dès le départ : exploser les codes du jeu DS habituel.

Comme il n'y a pas que GTA dans la vie, parlez nous de vos autres projets.

Red Dead Redemption évidement ! Ce jeu me tient énormément à coeur, l'équipe de San Diego planche dessus depuis un bon bon de temps maintenant avec un tout nouveau moteur juste sensationnel, le Rockstar Advanced Game Engine. Il s'agit d'un monde totalement ouvert, avec une sensation de liberté planante. L'atmosphère de Red Dead Revolver va être reprise ici, pour le meilleur. "

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:49:33
  1. lebanisseur Citer Ignorer lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 09:47:06 Avertir un modérateur
  3. bon c'est mort , elle est partie pour faire que du C/C

Excuse moi, mais je copie tout simplement les preuves de ce que j'avance moi lol, ça vaut mieux que des palabres de café de commerce :)

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:50:12

topic à troll....

les deux sont bien. regarde un peu les jeux dans la rubrique test pour te faire une idée à toi.

tu ne trouvera que des frustrés de la vie sur ces forums qui te donneront tous les arguments du monde pour s'auto - convaincre d'avoir acheté la bonne console.

au pire, y'a déjà des dizaines de topics comme le tien, qui contiennent tous les mêmes arguments à 2 francs.

Katarma
Katarma
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:51:23

Bon excuse moi j'ai pas lu ton dernier truc jvais aller jouer à ma ps3, c'est pour ça que je l'ai acheté, pas pour la défendre sur des forums pourris et qui auront effet sur personne :ok:

Reste dans ta grotte reste comme tu es j'ai pas a défendre ma console j'ai pas a dire qu'elle est meilleur et même si l'infime probabilité que ce soit vrai qu'elle soit inférieur a la Xboite, j'en ai rien à faire je m'y amuse plus .

Désormais tu parle dans le vide car la seul personne qui te lisait pars :ok: bye

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:51:53

non mais julie , le pauvre gars demande un avis , pas un exposé , tu croit vraiment qu'il va lire tes posts ? et comme je l'ai dit plus haut , ça va finir en gueguerre et comme tu n'admet jamais tes tort ça va encore finir en pugilat , le mec n'aura pas la reponse à sa question !

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:54:14
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 09:51:23 Avertir un modérateur
  3. Bon excuse moi j'ai pas lu ton dernier truc jvais aller jouer à ma ps3, c'est pour ça que je l'ai acheté, pas pour la défendre sur des forums pourris et qui auront effet sur personne :ok:

Reste dans ta grotte reste comme tu es j'ai pas a défendre ma console j'ai pas a dire qu'elle est meilleur et même si l'infime probabilité que ce soit vrai qu'elle soit inférieur a la Xboite, j'en ai rien à faire je m'y amuse plus .

Mais c'est super si tu t'y amuses plus, moi mon frère l'a la PS3, et j'y joue quand je vais chez lui, je vais lui offrir d'ailleurs Heavy rain lorsqu'il sortira pour pouvoir y jouer :)

Je suis fan moi aussi de Sony, mais que pour la PS2. Car la PS3, et il n'y a pas que mon frère qui le dit, c'est vraiment très décevant, mais si toi tu l'aimes, enjoy, c'est pas moi que ça dérange :)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:55:36
  1. lebanisseur Citer Ignorer lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 09:51:53 Avertir un modérateur
  3. non mais julie , le pauvre gars demande un avis , pas un exposé , tu croit vraiment qu'il va lire tes posts ?

Mais au moins il aura toutes les cartes en main pour bien choisir. Si il prends la PS3 tant mieux, mais au moins il pourras pas dire qu'il n'était prévenu :)

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:30:13

Merci pour ces réponces (je prend xbox 360) et désolé pour le retard x)

migueel
migueel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:50:29

non malheureu :non:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:00:32

Chaud le flood, le pauvre garçon ne voulait pas ça :snif: :noel:

migueel
migueel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:04:43

réfléchie au PC avant de te décider :oui:

Katarma
Katarma
Niveau 8
02 juillet 2009 à 12:20:17

Non malheureux ! Tu te fais avoir par des informations erronés ! ce genre d'infos qu'elle donne, se trouve facilement du côté de la ps3 !!!!!!! Surtout sur internet :ok:

Ne prends pas la Xbox parce qu'elle est plus puissante (ce qui déjà est complètement faux ), mais si tu dois la prendre, prend la pour ses jeux ... regarde des vidéos, regarde les exclus et là tu pourras choisir

Et julie ne me resort pas "nous nous avons plein d'exclu depuis 2005 "

Mais quand je vois Viva Pinata... après reste toujours Geow ou votre Gran turismo-like :ok:

VRP_Konami
VRP_Konami
Niveau 7
02 juillet 2009 à 12:22:56

J'aime bien les VRP.

Nous, on essaye d'aider le mec à faire un choix en demandant les exclues qu'il préfère, son matos, etc.

Et y a les VRP MS à la Julie qui C/c un post rempli de propagande ^^

Katarma
Katarma
Niveau 8
02 juillet 2009 à 12:24:04

Pas de propagande, de bourrâge de crâne :noel:

the__goon
the__goon
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:32:57

lebanisseur
Posté le 2 juillet 2009 à 09:14:54 Katarma
Posté le 2 juillet 2009 à 08:45:51 Il faut aussi acheter une télé HD pour la Xbox donc rajoute ce point négatif

Si tu préfère les jeux de tirs (genre fps , choisis direct la ps 3 .

Xbox est la console des rpg ( )

-> c'est une blague Si il y a une console pour Fps c'est la X360 , avec sa manette et sa ludo qui est beaucoup plus axée Shoot , de toutes maniere cette gen n'aime pas les rpg , ont à 4 bon jrpg et quelque bon Arpg , bien faible quand même .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La 360 est surement la console des shoot...

mais niveau RPG elle assure... il parle de RPG, pas de Jrpg... Mass Effect, Fable 2, Tales of vesperia, Lost odyssey, infinite undiscovery, star ocean 4, Blue dragon, Eternal sonata, y'a de quoi faire en bons RPG sur 360

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:39:41

j'ai deja tt sur pc, apres même si la ps3 m'attire parcque j'ai la 1 et la 2 elle est trop chère...

Sinon je prend quelle pack, parck précédamment on ma dit le parck pro 60 mais esqu'il existe le meme pack sans les 1 mois d'abonnement tt en gardant le matos ? parck c bien d'avoir une console mais si ya pas de jeux ><

Kikiss25
Kikiss25
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:40:58

enfin merci pour toute ces info j'irai voir des pro (et pas des vendeurs de fnac qui veulent vendre plus..) pour choisir

migueel
migueel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:06:47

la 360 est en fin de vie et la PS3 est mort née

tu veux vraiment claqué 200 ou 400 euros + 70 euros par jeu pour deux ou trois exclu ? :hap:

La vidéo du moment