- cmoikratos Citer Ignorer cmoikratos Voir le profil de cmoikratos
- Posté le 3 juillet 2009 à 12:42:25 Avertir un modérateur
- ET voila, tu recommences, je suis sur que tu collectionnes ce genre d'infos, d'images pour jouir dessus, et essayer de nous prouver encore une fois, mais en vain, que la xbox360 est supérieure.....
La xbox est supérieure en tout point, car comme dirait Syis:
On va y aller avec la massue :
La PS3 ne vaut que pour son lecteur Bluray.. C'est ça, la différence dans le prix.
MAIS, ben oui, y'a un mais : on trouve des platines BR pour une centaine d'euros, aujourd'hui.
On est de retour à l'argument DVD de la PS2... 2 ans après l'argument est obsolète, mais ça suffit à foutre la gaule aux p'tits pyjamas...
Sinon, question jeux, facile, y'en a une qui se bouffe inferior sur inferior et dont les exclus ne seront pas dispo avant 2010... voire plus si affinité. En face, t'as une machine à 200€ de moins, qui collectionne les superior, qui est encensée par les développeurs et qui compte déjà un bon gros nombre d'exclus, dispo depuis un bail et qui coutent genre 10€ en occaz'. T'as pigé, go 3-6
Question jeu en ligne, la PS3, c'est gratos... Mais c'est à chier, une communauté de gastronomes en culotte courte qui campent et qui trollent "waa, délire, j'fais du collateral dammage" "waa, j'attends le respawn". On rajoute à cela des serveurs déserts et des joueurs muets sans micro-casque, oups, c'est moche. Sur 3-6, c'est payant, du coup, ouste les pyjam', et micro offert, démos en avant première, les jeux en DLC parfois 6 mois avant d'arriver sur le PSN (Worms, SF2...) + communautaire à donf, chat micro n'importe quand, même si tu joues pas au même jeu que les autres, groupes d'amis... Ah ouais, pas pareil. Plus Facebook, Twitter, Canal+ dessus fin 2009...
La 3-6 elle est pas fiable... Y'a comme de l'échos, parceque ça fait un moment que le problème a été réglé... Et si ça suffit pas, t'as une garantie de 3 ans pour le RROD, avec SAV en or et console changée en 15 jours... plus un cadeau si tu négocies bien. La PS3, elle est fiable... sauf que la version à 600 boules était over fiable, ce qui n'est pas vrai pour les séries récentes. Garantie 1 an, ne concerne pas la lentille... c'est con, c'est ça qui claque, en général... Boum, 100€ dantaggle pour la faire réparer... j'm'en suis marré, Sony l'a fait.
Et sinon, exclus à retour de force, buzz de merde pour des étrons, la mayonnaise ne prend pas et même les exclus qui mériteraient de se vendre se prennent des bides.
Les possesseurs de PS3 se ruent avant tout sur les jeux multis alors qu'ils sont 100% inferior et ils arrivent pour vanter la puissance de la bête...
4D 
1080p