En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quartier Général de l'ODAMP
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:07:11
Échec.
Il ne te reste plus qu'à sortir ta PS3 + Lair.
Dur.
KniI
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:08:55
Je vais jouer à Soul Calibur 2 puisque je peux faire le Z avec Y X et A mais ça fait chier
Dans RE1 et 2 il est important le Z tu te souviens ?
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:10:19
Je les ai pas fait sur GC, désolé.
KniI
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:13:16
Parce que j'ai aussi perdu le livret
Pas grave, un petit Soul Calibur, j'espère qu'elle se débloquera pour le multi de TS de demain
Bon bah je reviendrais Samus
silentspectre
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:15:46
Y'a pas de piège, chez moi il y a des erreurs au niveau du code de confirmation apparemment.
Donc pour savoir si ça ne fit ça que chez moi ou si on ne peut pas du tout créer le pseudo.
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:20:34
" C'est pas vraiment une astuce... "
Non mais RS s'est franchement planté à ce niveau , on tenait l'un des boss les plus difficiles de la saga et après on voit qu'un simple one-shoot avec le super-missile lui écarte 1/4 de sa barre de vie Si c'était MP3 , t'aurais dit que c'est de la casualisation , non ? Fin bref , juste que sans l'astuce du super-missile , c'est le seul boss en hard des Metroid Prime que j'ai pas battu ... Je me sens ... frustré ...
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:27:56
Ce up ne peut mourir
Gigatroid
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:29:50
"Non mais RS s'est franchement planté à ce niveau , on tenait l'un des boss les plus difficiles de la saga et après on voit qu'un simple one-shoot avec le super-missile lui écarte 1/4 de sa barre de vie Si c'était MP3 , t'aurais dit que c'est de la casualisation , non ? Fin bref , juste que sans l'astuce du super-missile , c'est le seul boss en hard des Metroid Prime que j'ai pas battu ... Je me sens ... frustré ..."
T'es vraiment un noob C'est logique d'utiliser les meilleures armes contre un boss hein
Omega Pirate en normal dès le début c'était Super Missile moi
Gigatroid
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:30:50
Plus exactement Bombe de Puissance (ça fait tout péter en un coup) et après Super Missile
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:35:33
Non mais justement , j'essaie de le tuer sans le super-missile du gland
Gigatroid
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:36:29
Alors arrête de te plaindre de la méthode pour battre Oméga Pirate
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:36:51
" C'est logique d'utiliser les meilleures armes contre un boss hein "
Ouais mais c'était juste hyper mal calibré pour le pirate omega hein ...
Oxygene7-13
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:38:38
Pas besoin d'être un geek ayant fouillé le code source du jeu pour savoir qu'un super missile est efficace sur le pirate oméga. D'ailleurs, toutes les armes "combo" comme le super missile sont utiles et maniables dans MP1. Dommage que ça soit foiré dans MP2 (à part le suppo), et absent dans MP3.
Ca n'empêche qu'en hard, Oméga est plutôt dur, surtout avec les autres petites merdes de pirates (même avec la bombe de puissance, y en a qui arrivent à l'éviter et continuent à faire chier). Un peu comme le Mogenar en hyper en fait.
Gigatroid
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:41:48
Mon meilleur souvenir reste l'affrontement contre Meta Ridley
Quand il te fonce dessus pour te bombarder la gueule
Cette tension qui en découle digne d'un duel de Western
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:41:54
" D'ailleurs, toutes les armes "combo" comme le super missile sont utiles et maniables dans MP1. "
Ouais , d'ailleurs il est primordial de savoir bien les utiliser en difficulté hard , sous peine de nombreux game over . Juste que pour le pirate omega , ça a été mal calibré , le super-missile lui inflige beaucoup trop de dégâts , ce qui fait que même en hard , il est largement jouable .
Oxygene7-13
Niveau 8
14 novembre 2009 à 19:45:06
"Quand il te fonce dessus pour te bombarder la gueule
Cette tension qui en découle digne d'un duel de Western "
J'aime bien Ridley (toute forme), mais là t'en fais un peu trop non ? Parce que comparer un dragon super bourrin et suréquipé à un cow-boy dans un duel de western, c'est un peu du nawak. Même si y a effectivement deux persos ennemis de longue date.
Ca reviendrait à dire que le Khezu est le Gilbert Montagné des wyverns
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:45:40
" Mon meilleur souvenir reste l'affrontement contre Meta Ridley "
Copain , Ami , frère Je ne peux que plussoyer à 200% Je me rappelle comme si c'était hier , j'en avais un peu chier pour réunir tous les artefacts , le jeu commençait déjà un peu à m'ennuyer d'ailleurs , et puis là ... LE CHOC
D'ailleurs , c'est pourquoi j'ai une Memory Card GC avec une sauvegarde juste avant ce combat ( en hard ) . Il aurait du être boss de fin , au lieu de ça , on nous a coltiné un sous-boss qu'est Metroid prime ( )
sasori22
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:58:54
Visiblement , ce topic est destiné à couler
silentspectre
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:10:36
Il faut juste que je me trouve quelques nouveaux pseudonymes et je viendrai embêter Drunken Dragoon après.
Gigatroid
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:14:42
"J'aime bien Ridley (toute forme), mais là t'en fais un peu trop non ? Parce que comparer un dragon super bourrin et suréquipé à un cow-boy dans un duel de western, c'est un peu du nawak. Même si y a effectivement deux persos ennemis de longue date."
Loulz. Je parle juste de la phase de bombardement de Ridley So epic