Ah ?
J'ai gagné!!!
![]()
Article protéger.
On va faire autrement. File moi ce que tu veux que je C/C sur l'article Dracs, concernant MP3. Et Prinny ou Sasori fera de même.
Je suis sûr que vous allez faire les gamins et changez si je laisse en l'état ![]()
Dracsoul est l'homme le plus chiant que j'ai rencontre dans mon existance ![]()
Vous êtes soporifique.
On s'amuse plus avec Black_soul. ![]()
J'ai lu la partie MP3, et c'est vrai que ça jure a fond avec le reste
Troller ne veut pas dire non plus massacrer le jeu, y'a bien des choses a sauvé et a indiquer, sans pour autant mettre le jeu sur un piedestale.
Je l'aurai bien fait avec mon objectivité naturel, mais je l'ai pas fait ![]()
De toute facon , tu as deja assez arrange les degats , c'est bon .
On peut pas faire mieux avec un chieur pareil ![]()
Bon, j'ai adouci l'article MP3 en virant certaine allusions et phrases limite. J'ai retouché quelques trucs de manière géneral.
Si cette version convient à tout le monde, je la laisse, autrement dite moi si qqchose est faux.
Moi, la version actuelle me convient, à quelques correction :
-Remplace "naze" par "à chier" à la fin du para sur MP1.
-Sinon, mets ça pour MP3, c'est déjà en Wikitext.
<br> Corruption termine et accessoirement massacre la trilogie le 26 octobre 2007 dans un dernier épisode beaucoup (voir même trop) orienté action et consistant à poursuivre les Pirates (sans dec'), maintenant à la solde de Samus Sombre, rencontrée en tant que boss dans Echoes, qui 5 secondes après avoir été réduite en poussière dans le 2, réussit à massacrer tout un vaisseau de Pirates de l'Espace et à en faire ses esclaves (les scénaristes se sont pas fait chier), sur plusieurs planètes tel un brave toutou de la Fédération Galactique (Samus Aran, Agent spécial de la FG wouf-wouf). Le level design est le plus linéaire et chiant de la série, ce qui lui vaut les foudres des fans les plus conservateurs (malgré Celestia, niveau très réussi). Il brise d'autres "tabous" de la série en faisant intervenir d'autres chasseurs de prime (les "keupains" de Samus), des soldats noob de la FG et en rendant les indications de l'ordinateur plus fréquentes et obligatoires. <br>
Le jeu bâcle aussi les explications sur le Phazon : c'est une planète vivante, KTHXBYE. (les scénaristes, s'il y en a, se sont VRAIMENT pas fait chier).
En revanche, c'est l'épisode contenant le plus de boss, ceux-ci sont souvent coriaces et bien pensés, à l'image des meilleurs boss d'Echoes (ex : Quadraxis) et du Metroid Prime, il réussit cependant l'anti-exploit de mettre en boss de fin du jeu (et accessoirement de la trilogie) le pire boss de fin jamais vu dans un Metroid (même si l'arrivée de Samus Sombre à la fin de Echoes n'est pas spécialement brillante non plus). Le jeu incorpore aussi des affrontements mêlés à l'aspect puzzle si cher à la série, notamment sur la première planète (Bryyo) où il faut affronter des Pirates revenant à l'infini tout en détruisant une tour-canon imposante avec une méthode bien précise. On retrouve aussi des actions contextuelles à la wiimote vachement amusantes et pas du tout chiantes vu comment elles sont répétitives telles que ouvrir des portes (Tire-tourne-pousse-tourne-tire *biiiiip* bravo, 40 fois dans le jeu) ou pour réparer des panneaux dessoudés (suit la ligne avec ta Wiimote, lol).
Le jeu peut aussi compter sur <strike>l'hyper mode</strike> la transformation en super sayan, une nouvelle arme de Samus consistant à exploiter le phazon généré par son corps (suite à une attaque de Samus Sombre) pour devenir invincible et casser la gueule à tout le monde sans se faire chier, ce qui troque une barre de vie contre la puissance suprême momentanément. Certains boss tirent leur difficulté du fait qu'il faille maitriser ce nouvel aspect du gameplay, impliquant la manipulation complexe qui consiste à appuyer sur le bouton de transformation. Cet avantage a tout de même une conséquence négative : l'armement est beaucoup moins fourni (bah oui, avec l'über-puissance de l'hyper mode, plus besoin des autres rayons, hahaha), et comme le bouton + est utilisé pour l'hyper mode et empêche de changer d'arme (contrairement aux portages Wii du 1 et du 2), les rayons s'additionnent bêtement et la plupart des armes sont affublées d'effets alternatifs (comme le gel du missile) pas toujours bien pratiques.
Enfin, la jouabilité au couple wiimote/nunchuk a le grand mérite de rendre les affrontements bien plus dynamiques, tandis que l'ancien lock réduisait beaucoup d'affrontements au martelage des boutons de saut et de tir, vu que le lock visait à notre place. En fin de compte, Corruption est tantôt considéré comme le meilleur (oui, je sais... [[Image:Deg.gif|Image:deg.gif]]), tantôt comme le moins bon (notamment par [[Dracsoul|l'emmerdeur]] et par un tas d'autres gens de bon goût).<br>
Et pas de changements dans l'introduction (notamment les trucs barrés).
Oui mais en faite non, j'ai décidé de faire le dictateur, et cette version me plaît
Je vais rajouter les quelques phrases en plus, mais pas les morceaux de troll de premier choix. Je pense qu'on a atteint un bon équilibre, malgré le fait que la partie MP3 est trop longue et troll plus que les autres.
Faut bien faire des concessions, sinon ça passera jamais. Je vais débloquer l'article si vous voulez. Mais a la moindre modification qui risque de relancer votre débat a la con, je kick son auteur et révoque ses modifs ![]()
Ordmans, certains trucs me vont pas dans ta version :
-l'Intro, reprend l'ancienne (je veux humiliation suprème au moins).
-Laisse le "à chier" à la fin du para MP1 .
-Prends ma versions de MP3.
A part ça, rien à dire.
Attends, c'est pas toi qui avait sorti que je m'occupais de la partie MP3 ?
Non, parce que si on part dans la censure pour plaire aux fanboys...
Y'a pas de censure Dracs.
C'est simple, il y'a deux parties. L'une qui n'aime pas MP3, l'autre qui l'aime. Mon rôle c'est de contenter les deux parties, et faire ce que j'ai dit (confier les parties a l'un ou l'autre), c'est finalement très casse gueule.
Ca va déboucher sur une guerre interposé entre partie pour savoir qui troll le plus, et je n'en veux pas. Donc la partie corrigé par mes soins est dejà basé sur ta version, et y'a beaucoup de troll.
Faut bien comprendre que si je penche pour l'un ou l'autre, la partie qui se pense lésée va me faire une crise. Donc je maintiens la barre au milieu, tant pis si ca ne plaît qu'a moitié aux deux, au moins personne ne se sentira desavantagé ![]()
Bah voyons...
C'est quand même abusé.
Est-ce que moi, je suis allé faire chier le monde lorsque tout le monde s'est mis à balancer que j'étais un emmerdeur sur mon profil ?
Même l'article sur les jRPG, j'ai été beau joueur, et j'ai moi-même trollé alors que j'adore le genre...
Je vais pas foutre une version only troll avec tes modifs, vu que l'article est bloqué. Aucun de tes opposants n'aura son mot à dire dans ce cas, et ça reviendra au même : ils feront chié, surtout Prinny
Y'a quand même dejà vachement de troll là, c'est une version grandement dérivé de la tienne.
Au moins, rajoute ces modifs
"Le jeu bâcle aussi les explications sur le Phazon : c'est une planète vivante, KTHXBYE. (les scénaristes, s'il y en a, se sont VRAIMENT pas fait chier). "
En 2ème paragraphe.
"On retrouve aussi des actions contextuelles à la wiimote vachement amusantes et pas du tout chiantes vu comment elles sont répétitives telles que ouvrir des portes (Tire-tourne-pousse-tourne-tire *biiiiip* bravo, 40 fois dans le jeu) ou pour réparer des panneaux dessoudés (suit la ligne avec ta Wiimote, lol)."
Remplace la phrase à la fin de l'actuelle paragraphe 2 pas ça.
"impliquant la manipulation complexe qui consiste à appuyer sur le bouton de transformation."
Remplace par ça la phrase dans le paragraphe 3
"En fin de compte, Corruption est tantôt considéré comme le meilleur (oui, je sais... [[Image:Deg.gif|Image:deg.gif]]), tantôt comme le moins bon (notamment par [[Dracsoul|l'emmerdeur]] et par un tas d'autres gens de bon goût).<br>"
Rajoute ça à la fin.
"Je vais pas foutre une version only troll avec tes modifs"
Hey, c'est toi qui a dit que je pouvais m'occuper de MP3.
Surtout que si tu as lu la version que je propose plus haut, tu vois que c'est à peu près la même, j'ai pas rajouté de troll, j'ai juste détaillé ce qu'il y avait déjà.
Et ce qui m'agace, c'est tous ces chieurs bien-pensant et sensibles, à la Julie, Saso et autres pingu qui vont faire chier le monde "parce que c'est pas gentil
"
.
J'ai fait mon fanboy sur mes jeux favoris ?
(non, j'ai d'ailleurs même promis que je toucherais pas l'article MM si jamais on trolle dessus).
J'ai fait chier le monde parce qu'on me traite de chieurs ?
J'ai fait de la branlette sur les trucs que j'aime ?
Non.
OrdMans je t'ai déjà dit que t'étais qu'une merde? ![]()
OrdMans, laisse ton penchant N-Sex de côté et accepte les modifications de Dracs...
Tu n'es pas impartial. Tu ne respectes pas tes propres directives éditoriales...
Cepycdeah j'aime bien ton pseudo. ![]()
On se connait?
Sinon OrdMans je t'ai insulté gratuitement mais on dirait que c'était mérité. ![]()