Darcsoul tu peux tenir ça deux secondes.
"Un boss se mesure aussi par sa présence"
Faut que tu m'expliques, mec.
"Et je sais que ça marche du tonnerre en ce moment de dire "mais t'es nostalgique, mec", pingu, ouais, mais non, je suis pas nostalgique"
A peine, tu mets L'UA 313 au même rang que Flaagrah, mec.
"Et en fait, pingu, c'est juste parce qu'ils sont trop durs ?
Je sais pas, moi, il m'a fallut d'un ou deux Game Over pour et d'utiliser mon cerveau pour les battre, pingu, et je suis pas un "PayJayAym"."
L'étronsaure et le gardien turbo ont une difficulté absurde et très énervante, c'est pas une bonne difficulté, mec. Moi ça m'amuse pas de devoir tirer un missile une milli-seconde avant que l'autre étron me tombe dessus, mec. Ni que l'autre gardien de merde me fasse perdre la moitié de ma vie quand je tombe dessus et qu'il me suit quand je m'échappe, mec.
"Et leur intégration et leur design sont excellents, alors fais pas chier sur ça, pingu."
Ouais ils sont super niveau design et intégration, d'ailleurs l'hydrosaure c'est un ennemi normal en plus grand et qu'il faut refaire la moitié du niveau où on se trouve et qui se compose de bêtes puzzles avant de le réaffronter si on se plante, mec.
"Ouch, cette argumentation percutante, mais pingu, t'as pas vu que la barre de vie disparaissait pendant l'hypermode ?
Et que tant que tu vides ta barre de phazon en tirant, tu risques rien ?"
Sauf que quand tu prends un mauvais coup ta barre se remplit vite et tu peux pas la diminuer en tirant bêtement, mec. Y a rien à faire mais aucun de tes arguments n'est crédible, mec.
"J'ai dit ça où, pingu ?
J'ai affirmé où que je voulais imposer mon avis au monde, pingu ?"
J'sais pas toi mais quand je dis "je vais modifier cette article car pour moi MP3 est une merde" sur un truc à vocation encyclopédique c'est pas vraiment donner un avis mais plutôt l'affirmer comme une généralité, mec.
"Seulement, je modifierais l'article si j'en ai envie, pingu."
En gros si tu vois un truc qui n'est pas de ton avis tu vas le modifier pour que ça ne te contredise pas, vive la liberté d'expression, c'est un raisonnement digne de Napolécon, mec.
"Sauf qu'il n'a jamais été un point faible non plus, pingu."
C'en est pas un dans le 3 non plus, mec.
"Y a une différence entre un truc capilotracté et un truc qui n'a pas de sens ou d'explication, pingu. D'ailleurs, je vois pas ce qu'il avait de capilotracté dans le 1, pingu, et dans le 2, on en parle pas."
A tout hasard, je trouve pas spécialement logique qu'un minerai soit aussi un bazar liquide qui ne demande aucune température particulière pour exister, mec.
"Ouais, et la barre de vie disparait juste par hasard, pingu.
Et si tu te manges une corruption, tu sais juste pas jouer, pingu."
Dix contre un qu'il a finit le jeu en difficulté casual, mec.
"Le second a des armes, pingu, si tu t'es pas servi des deux autres rayons, libre à toi, moi, je m'en suis bien servi, le troisième, non, t'as pas le choix, t'as juste rien, pingu."
Des armes qui sont utilisées de manière convenue et dont les armes secondaires sont pas terribles, quant au 3, tu as le choix entre rayon normal, missile et hyper mode, donc non tu n'as pas rien, mec.
"Et je dégagerai autant de fois que nécessaire ton article de branlette, pingu."
Y a pas de branlette là-dedans, j'ai adoré les trois, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, et sur une encyclopédie même de GDC on va mettre plus des trucs de ce genre que des gros parti-pris d'un gars qui impose sa vision des choses à tout le monde, mec.
"Je suis chiant, tu vas vite comprendre pourquoi, pingu."
T'es surtout très con, mec.
Ouais, d'accord, pingu.
metroid ![]()
"En même temps, si tu veux des articles honnêtes, gentillets et aussi neutres que possible, c'est pas sur Wiki GDC que faut aller."
C'est pas une raison ça, si le wiki GDC est juste fait pour troller alors laisse-moi te dire que c'est un projet mort-né qui va être abandonné d'ici deux mois, tous les jeux peuvent être considérés comme des merdes avec de la mauvaise foi, y compris des jeux comme Majora Mask ou Bioshock ou Metroid Prime, mec. Si on fait tout comme ça, à la fin ça sera un ramassis de merde et d'inepties qui n'intéressera plus personne, mec.
On peut faire des articles pour citer les qualités et défauts de chaque jeu tout en les rendant drôle avec du troll, mec. J'ai beau être un pingouin, toi t'es un vrai primate, mon p'tit pote.
Bah va relire l'article, pingu, y a des trucs vraies et flatteurs sur MP3.
Mon troll sur MP3 n'en était qu'une partie, pingu, sur laquelle tu t'es focalisé.
Ce sont des défauts de MP3, et je suis pas le seul à les remarquer (d'ailleurs, la plupart des fans de MP3 avec qui je parlais les ont admis, à part des mecs qui s'étaient tellement vexés de mon troll sur le moment qu'ils m'ont sorti les mêmes excuses sur les boss et l'hypermode "sisi tu peux mourir avec un mauvais coup" et voulaient absolument faire dire que c'était un pur hit).
"mon p'tit pote."
Tu dis plus "mec", pingu ?
Et le moment où l'article était trollant au point d'en devenir mauvais, c'était juste un délire entre saso et moi.
Parce que bon, c'est pas comme si ce wiki avait pour vocation de devenir une base de données avéré, c'est juste pour le délire entre les utilisateurs.
Au passage, c'est ridicule de partir dans les insultes "con", "primate", pingu.
C'est juste un wiki pour le délire, et c'est juste un jeu, pas la peine d'insulter, pingu.
Chaud Prinny le fanboy attardé mental d'un jeu de merde.
"Bah va relire l'article, pingu, y a des trucs vraies et flatteurs sur MP3."
S'pas une raison de dégueuler dessus plus que sur le reste, parce que des défauts y en a aussi dans les autres, mec.
"d'ailleurs, la plupart des fans de MP3 avec qui je parlais les ont admis, à part des mecs qui s'étaient tellement vexés de mon troll sur le moment qu'ils m'ont sorti les mêmes excuses sur les boss et l'hypermode "sisi tu peux mourir avec un mauvais coup" et voulaient absolument faire dire que c'était un pur hit"
Quelqu'un a dit une seule fois qu'un quelconque épisode de MP était parfait, mec ? Ils ont tous des défauts, mec.
"Tu dis plus "mec", pingu ?"
J'avais envie de voir si t'allais te vexer si je disais ça, mec.
Sinon, je remettrai l'ancienne version si jeu veux, mec ![]()
"S'pas une raison de dégueuler dessus plus que sur le reste, parce que des défauts y en a aussi dans les autres, mec."
Ah bah si tu trouves des défauts aux autres, pas de souci pingu, va les mettre, je tenterai pas de le virer.
"Quelqu'un a dit une seule fois qu'un quelconque épisode de MP était parfait, mec ? Ils ont tous des défauts, mec."
Bah pourquoi tu veux pas qu'on trolle dessus alors, pingu ?
"J'avais envie de voir si t'allais te vexer si je disais ça, mec."
C'est pas que ça me vexe, mais je suis habitué à te voir dire "mec", pingu, donc c'était étrange. Et j'utilise "pingu" pour te rendre la pareille, une sorte de réciprocité, pingu.
"Sinon, je remettrai l'ancienne version si jeu veux, mec
"
Pas de souci, pingu, j'en ferai de même.
T'es quand même un fanatique débile, pleurer pour un article sur GDC Wiki parce qu'il pointe les défauts du pire opus de la série MP, c'est pitoyable.
J'ai jamais voulu que ce topic soit de la branlette sur les deux premiers, si ils ont des défauts, mets-les.
Désolé de l'oubli, pingu.
"Ah bah si tu trouves des défauts aux autres, pas de souci pingu, va les mettre, je tenterai pas de le virer."
Sauf que ça deviendra au moins aussi merdique que la version précédente, mec. Mais si t'aimes les ramassis de conneries, tu me le dis et je te fous la paix, mec.
"Bah pourquoi tu veux pas qu'on trolle dessus alors, pingu ?"
Y a une différence entre troller grassement et citer des défauts, mec. De plus, le traitement est pas le même pour les autres qui ont aussi été critiqués n'importe comment dans la version de l'article sur lequel je suis tombé, du coup ça donne un truc carrément merdique, mec.
"Pas de souci, pingu, j'en ferai de même."
Je ferai pareil, mec.
Fallait s'attendre à ce qu'il y ait des gamins trop gâtés dans le genre de Prinny pour pratiquer le flood et la pollution des articles, c'était inévitable. C'est aussi pourquoi ce wiki ne sert strictement à rien, avec des abrutis dans son genre (dont GDC est surpeuplé) il sera impossible d'avoir un wiki stable.
"J'ai jamais voulu que ce topic soit de la branlette sur les deux premiers, si ils ont des défauts, mets-les."
Si ça te fait plaisir, mec :
Prime :
-Les premiers boss sont très convenus et très simples par rapport aux autres
-Certains segments du jeu sont très linéaires, toutes les bases pirates en fait, mec.
-Les affrontements sont rares et chiants car il suffit de locker
Echoes :
-Les munitions sont foireuses
-L'armement est déséquilibré, le dernier rayon sert à rien, le rayon sombre/de lumière sont peu intéressants car l'usage est convenu et en plus on se sert plus du rayon de lumière à cause des boss, mec.
-Certains boss sont carrément mauvais (le gardien turbo par ex)
-Trop d'affrontements avec des ennemis plus tenaces qu'avant
-L'usage de certains équipements est TRES convenu (la boule morphing a été intégrée partout et parfois n'importe comment)
"-Trop d'affrontements avec des ennemis plus tenaces qu'avant"
C'est un défaut, ça, pingu ?
Je veux pas faire mon cetaymieuavan, mais au moins, ça donnait un utilité à l'écran Game Over.
Sinon, fais-le si tu veux, pingu, ça me pose pas de problèmes.
"Je veux pas faire mon cetaymieuavan, mais au moins, ça donnait un utilité à l'écran Game Over."
En partant de ce principe, tous les jeux devraient ressembler au hack de Mario World, un truc infaisable et carrément aberrant mais "au moins c'est difficile", mec.
Les jeux avec une difficulté absurde ça va deux minutes, après on s'en lasse, mec.