"mais pas de branlette sur MP3, ou je sévis."
"Non, pingu, à part les mines phazons, y avait pas, pingu, t'avais toujours plusieurs chemins, pingu, mais pas dans MP3, pingu."
Y a seulement un ou deux embranchements à tout casser qui servent juste à remonter quand t'en as marre (mais ça c'est seulement pour sasori, c'est ça, mec ?), sinon pour avancer c'est linéaire à donf, beaucoup plus que n'importe quel niveau de MP3 en dehors du dernier, mec.
"Sérieux, tu t'es pas dit que c'était normal qu'un boss de fin (de la trilogie) soit plus dur/imposant que le boss de fin, pingu ?"
Ta phrase veut rien dire, mec. Et le boss de fin est peut-être pas le meilleur de la série mais c'est loin d'être le pire, Flaagrah, l'Hydrosaure Alpha ou encore le gardien Turbo d'Echoes sont bien pires que ça, mec.
"mais pas de branlette sur MP3, ou je sévis."
Sérieux t'es même pas drôle, mec. Presque pire que Gigaétron, le mec sans charisme qui attire son attention en trollant à donf sur un très bon jeu avec un argu 100% destructible, mec.
On peut dire du bien de MP3 sans partir en branlette hein
Toute façon, un minimum de trollage et de vanne est exigé sur l'article entier, même sur MP ![]()
"A PART les mines de phazon", Apprends à lire, pingu.
"Ta phrase veut rien dire, mec. Et le boss de fin est peut-être pas le meilleur de la série mais c'est loin d'être le pire, Flaagrah, l'Hydrosaure Alpha ou encore le gardien Turbo d'Echoes sont bien pires que ça, mec."
Donc pour toi, pingu, c'est normal que le boss de fin soit aussi minable que le premier boss du jeu ?
Un boss se vaut aussi par son intégration dans la trame du jeu (on va pas foutre Bowser, Ganon ou Mother Brain en boss du premier niveau, t'es pas d'accord, pingu ?).
Les boss que tu cites se trouvent très bien à l'endroit où ils sont, pingu (à part celui avant Quadraxis).
Le boss de fin de MP3 est à chier, juste un ordi manipulée, qui se fait détruire par une samus invincible, pingu.
"Sérieux t'es même pas drôle, mec. Presque pire que Gigaétron, le mec sans charisme qui attire son attention en trollant à donf sur un très bon jeu avec un argu 100% destructible, mec."
Je cherche pas à être drôle, pingu.
Pour moi, Metroid Prime 3 est une déception, je vais pas me la jouer Lapin ("le jeu me déçoit, mais si tout le monde dit qu'il est bien, je ferme ma gueule et je dis qu'il est bien pour faire comme les autres") pour te faire plaisir, pingu.
Si t'es pas content, personne t'oblige à me lire, pingu.
(D'ailleurs, va changer l'article si tu veux, pingu, si ça me plait pas, je changerai à nouveau).
Metroid Prime 3 est une déception pour moi parce que :
-L'histoire est à chier (depuis quand Samus a des camarades ? comment Dark Samus, complètement destroyed dans une autre dimension, reviens dans la bonne et massacre un vaisseau de space pirates ?).
-L'explication sur le Phazon est à chier (c'est une planète vivante, OKTHXBYE, et le phazon rouge ? et la volonté du Phazon ?).
-L'arsenal a été carrément réduit, pour foutre un hypermode qui rend invincible.
Détruis-moi ça, pingu.
"Donc pour toi, pingu, c'est normal que le boss de fin soit aussi minable que le premier boss du jeu ?"
Il a rien de minable, mec. Flaagrah est très convenu comme boss et assez faible, la seule difficulté c'est qu'on a que 199 pvs, mec. Le boss de fin de MP3 est beaucoup plus dur, surtout vers la fin en hyper mode, mec. T'as clairement un problème de nostalgie, t'as pas refait le premier récemment et tu l'overhypes à mort, mec.
"Les boss que tu cites se trouvent très bien à l'endroit où ils sont, pingu (à part celui avant Quadraxis)."
Ben non, ils sont carrément merdiques, le gardien turbo et l'hydrosaure Alpha sont très souvent cités dans les pires boss de tous les MPs, mec. Pas dans la façon de les vaincre mais dans leur difficulté sans queue ni tête, mec. Si t'as fini le gardien turbo en dur du premier coup, tu dois être l'exception qui confirme la règle, mec.
"Le boss de fin de MP3 est à chier, juste un ordi manipulée, qui se fait détruire par une samus invincible, pingu."
"Samus invincible", avec toi on aura au moins lu les plus grosses inepties sur ce jeu, mec.
"Pour moi, Metroid Prime 3 est une déceptio"
Bah c'est ton avis mais c'est pas la majorité, c'est pas toi et Gigaétron qui vont prouver que c'est objectivement une merde, c'est toujours du très haut de gamme en matière de jeu d'aventures, mec.
"je vais pas me la jouer Lapin ("le jeu me déçoit, mais si tout le monde dit qu'il est bien, je ferme ma gueule et je dis qu'il est bien pour faire comme les autres")"
En attendant on peut dire qu'on est déçu mais on va pas dire que c'est la plus grosse merde qui soit, mec. T'as un gros problème du jugement, mec.
"Si t'es pas content, personne t'oblige à me lire, pingu."
Moi j'aimerais bien mais à partir du moment où tu affirmes ça comme une généralité ça veut plus rien dire, mec. C'est moi où t'es un mec hyper susceptible et égocentrique, mec ?
"(D'ailleurs, va changer l'article si tu veux, pingu, si ça me plait pas, je changerai à nouveau)."
Qu'est-ce que j'étais en train de dire, mec.
"L'histoire est à chier"
Bah le scénario a jamais été un point fort des autres non plus, mec. C'est le background qui tue sa maman, l'histoire s'est toujours assez mal développée et l'intrigue principale a jamais été fort recherchée, mec. Ca revient à dire que Disgaea 3 est une merde parce qu'un tiers a été déçu du manque d'effort sur les graphismes, mec.
"L'explication sur le Phazon est à chier"
Depuis le début de l'histoire le phazon est un truc capilotracté, mec. Ca a été effacé du site mais y avait un truc là-dessus sur Planète-Zebes, mec.
"L'arsenal a été carrément réduit, pour foutre un hypermode qui rend invincible."
Sauf que t'es pas invincible et que le seul épisode qui peut se vanter d'avoir un arsenal varié c'est le premier, mec. Le second est déjà nettement moins bien fait, les armes secondaires des deux rayons sont pas super utiles et en plus le dernier rayon sert encore moins, mec.
http://gdc.wiki-site.com/index.php/Metroid_Prime
Voilà comme ça c'est mieux, mec.
Putain, y'a plein de "mec" partout
T'as déconner, mec, t'aurais pu t'abstenir sur le wiki sérieux ![]()
Et c'est vachement trop sérieux aussi, c'est pas wikipédia ![]()
Bah si tu veux tu enlèves les "mec" mais perso étant un adorateur de Metroid Prime j'suis pas cap' de dire d'aucun des trois que ce sont des grosses merdes, même si y a quand même l'un ou l'autre détail qui me fait toujours chier ci et là (j'aime pas les munitions du 2 par ex) mais les trois sont des expériences tellement mémorables que j'vois pas comment on peut chier autant dessus, mec.
Je suis d'accord, la version d'avant était à chier. Mais un petit peu de troll aurait alléger le tout.
Bon allez, je vais en mettre quand même un peu parce que c'est toi, mec.
Aaah Metroid Prime
Il y a des passages qui me faisaient trop flippé dans ce jeu pas vous ? ![]()
On sent que t'es une fleur bleue Hayemaker.
Sinon quelqu'un peut me passer un sucre pour le thé?
Ouais je sais, je sais, je suis encore entrain de le boire. ![]()
Big__kik m'a passé du sucre l'autre jour, mais j'en veux pas, tiens, mec :
http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/00/20/91/400_F_209197_epqVfJcmIxcHv5bdHRFXqMfBT9foy0.jpg
Nan c'est juste que je suis à fond dans le jeu.
Je rentre en osmose avec Samus Aran et nous ne faisons plus qu'un ![]()
"Je rentre en osmose avec Samus Aran et nous ne faisons plus qu'un
"
J'aimerais pouvoir dire ça aussi des greluches à gros seins des RPGs japonais, mec.
http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/00/20/91/400_F_209197_epqVfJcmIxcHv5bdHRFXqMfBT9foy0.jpg
Euh... ils ont une sale tête mais merci quand même. ![]()
Un boss se mesure pas seulement par sa difficulté, pingu.
Sinon, il suffirait de foutre un Goomba quasi invincible, pingu.
Un boss se mesure aussi par sa présence, et finir sur un ordi manipulé, tout en virant toutes les interogations sur les créateurs du Phazon, c'est minable, pingu.
Et je sais que ça marche du tonnerre en ce moment de dire "mais t'es nostalgique, mec", pingu, ouais, mais non, je suis pas nostalgique, sinon, OOT serait le best zelda ever pour moi, pingu.
Et en fait, pingu, c'est juste parce qu'ils sont trop durs ?
Je sais pas, moi, il m'a fallut d'un ou deux Game Over pour et d'utiliser mon cerveau pour les battre, pingu, et je suis pas un "PayJayAym".
Et leur intégration et leur design sont excellents, alors fais pas chier sur ça, pingu.
"avec toi on aura au moins lu les plus grosses inepties sur ce jeu, mec."
Ouch, cette argumentation percutante, mais pingu, t'as pas vu que la barre de vie disparaissait pendant l'hypermode ?
Et que tant que tu vides ta barre de phazon en tirant, tu risques rien ?
"c'est objectivement une merde"
J'ai dit ça où, pingu ?
J'ai affirmé où que je voulais imposer mon avis au monde, pingu ?
J'en ai rien à faire de ce qu'il pense le monde, pingu ?
Seulement, je modifierais l'article si j'en ai envie, pingu.
"mais on va pas dire que c'est la plus grosse merde qui soit, mec."
Je te renvoie au-dessus, pingu.
"où tu affirmes ça comme une généralité ça veut plus rien dire, mec."*
Hey, pingu, si je mets pas que ce que je dis est mon avis, t'es pas capable de le comprendre tout seul ?
Faut que je foutte partout "à mon avis" pour que tu le devines, pingu ?
"Bah le scénario a jamais été un point fort des autres non plus, mec."
Sauf qu'il n'a jamais été un point faible non plus, pingu.
Là, il l'est. Et j'ai jamais haï les graphs de Disgaea, pingu.
"Depuis le début de l'histoire le phazon est un truc capilotracté, mec. Ca a été effacé du site mais y avait un truc là-dessus sur Planète-Zebes, mec."
Y a une différence entre un truc capilotracté et un truc qui n'a pas de sens ou d'explication, pingu. D'ailleurs, je vois pas ce qu'il avait de capilotracté dans le 1, pingu, et dans le 2, on en parle pas.
"Sauf que t'es pas invincible"
Ouais, et la barre de vie disparait juste par hasard, pingu.
Et si tu te manges une corruption, tu sais juste pas jouer, pingu.
"Le second est déjà nettement moins bien fait, les armes secondaires des deux rayons sont pas super utiles et en plus le dernier rayon sert encore moins, mec."
Le second a des armes, pingu, si tu t'es pas servi des deux autres rayons, libre à toi, moi, je m'en suis bien servi, le troisième, non, t'as pas le choix, t'as juste rien, pingu.
Et je dégagerai autant de fois que nécessaire ton article de branlette, pingu.
Je suis chiant, tu vas vite comprendre pourquoi, pingu.
Chaud le troll de porc
Ah oui? ![]()
En même temps, si tu veux des articles honnêtes, gentillets et aussi neutres que possible, c'est pas sur Wiki GDC que faut aller.