Comment l'article sur le wiki pue, mec. Au hasard :
"De plus, les zones n'avaient rien de particulièrement intéressants, et aujourd'hui le titre est assez laid avec des décors taillés à la hache et décoré d'une unique texture"
Tout le monde est passé à côté des ruines Chozo et des grottes de Phendrana, mec ?
"Un déroulement archaïque qui se retrouvera dans de nombreux futurs boss de la série."
Ouais mais non, même si le métroïde prime est assez lourd durant la seconde phase y a des boss beaucoup mieux pensés que ça comme le pirate oméga, mec.
"obligeant leurs pauvres noobs habituels de Nintedno à rester sous des cloches de lumière comme des cons pour récupérer de la vie"
Sérieux, qui croit à cette histoire de PGM pas dérangé par ce truc chiant, mec ? J'ai fini le jeu en difficile à 100%, ça m'a pas empêché de rester parfois dans les zones saines pendant quelques secondes voire minutes, mec.
"ce qui rends des boss déjà chiants comme Quadraxis encore plus ennuyeux"
La suite est pas super ingénieuse mais la première phase est géniale et rien que ça ça en fait un boss mémorable, mec.
"Le level design est sans aucun doute le plus linéaire et donc pourri de la série, ce qui lui vaut les foudres des gens ayant conservé une certaine décence"
De la décence, une belle connerie plutôt, mec. Comme si y avait pas eu des niveaux linéaires bien longs dans les deux précédents, genre les mines de phazon, personne se souvient, les mecs ?
"l'anti-exploit de mettre en boss de fin du jeu (et accessoirement de la trilogie) le pire boss jamais vu dans le jeu vidéo"
Sérieux, personne a rejoué au premier et affronté Flaagrah des fois, les mecs ?
J'sais pas qui a écrit ce torchon mais il doit être du même acabit, mec.