CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quartier Général de l'ODAMP

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:01:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_gamer

Je te laisse lire ça. Bizzarement, SSBM en ai absent. En même temps, un jeu où on se tape avec Mario ... :-(

J'ai tapé Ken, ton PGM pseudo connu, j'ai rien trouvé. J'ai tapé Elky, un ancien PGM reconverti, j'ai trouvé une page entière dessus. Laisse tombé, le prestige associé au jeux a haut niveau sur Q3 est incomparable a celui associé a ... SSBM :rire2:

MeIee
MeIee
Niveau 2
11 juillet 2009 à 00:09:19
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 23:56:23 Avertir un administrateur
  3. Tu me fais le coup du miroir 3 fois de suite. Tu es tombé bien bas

:d) Détruits-le, on verra ensuite.
Des affirmations sans preuve, je ne fais que les réfléchir, quoi de plus normal.

" Faut être de mauvaise foi pour dire que Q3 est moins rapide que SSBM. "

:d) 10 touches par secondes sur Melee.
Remballe ton Point'N'Click pour enfants de moins de 7 ans, s'il te plaît. :-)))

" Non, ce sont des championnats sur max 1 semaine, pour le jeu qui nous interesse. Ca gagne plus, c'est plus reconnu, plus difficile. SSBM c'est quoi ? Un jeu de baston daubé avec Pikachu :rire: "

:d) Même une semaine, c'est plus long que n'importe quel tourney SSBM. 70k dollars in one day. :hap:
Après, que ce soit plus reconnu, plus populaire, quelle importance ?
Ça prouve juste que c'est plus accessible à la marmaille populaire, dont tu fais évidemment partie en tant que bon défenseur de ton cher SSBB. :-d

" C'est triste d'en arriver là. Un de vos "joueurs" s'est extirpé de la mélasse de SSBM, tu en fais une égérie. A côté, il y'a des chaines entières consacré au Pro Gaming, les championnats sont suivi par des miliers de personnes, et les gains sont bien plus important. SSBM est un jeu mort auquel se rattache une poignée d'autiste qui ne savent joué qu'a ça, et tu en fais parti "

:d) Oui, c'est vrai. C'est moins célèbre, moins reconnu. Moins accessible. :hap:
Par contre, les gains ne sont pas plus importants, comme énoncé plus haut.
Mais ça ne passe pas inaperçu non plus. La communauté de smashers se compte en dizaines de milliers, centaines même. :oui:

Tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu à ça :

1. MeIee Voir le profil de MeIee
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 23:22:19 Avertir un administrateur
  3. Tiens, d'ailleurs, c'est plutôt intéressant de te voir faire appel aux "réflexes nécessaires pour briller à haut niveau" une fois, tout en défendant SSBB en racontant qu'il "mise sur autre chose" une autre fois.

/RIRE/ /HAP/

http://www.youtube.com/user/MevseC#play/uploads/0/VL-G59G7gTQ
Isai... the Beast is unleashed !

MeIee
MeIee
Niveau 2
11 juillet 2009 à 00:12:19

MLG, EVO ont sponsorisé SSBM. :hap:

Isai... the Beast is unleashed ! :cool:

MeIee
MeIee
Niveau 2
11 juillet 2009 à 00:24:48

C'était marrant, la prochaine fois, on commencera plus tôt, veux-tu ? :-d

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:31:21

La final ça se joue en un jour aussi, en une heure même, devant des miliers de spectateurs, et c'est rediffusé en direct sur Internet et a la TV dans certains cas.

Oublie pas qu'a chaque pallier, tu gagnes de la thune aussi, a chaque fois que tu passes une étapes. Sachant qu'il y'a deja eu des final a 400k, + les primes des sponsors, + les lots en nature, + les gains pour avoir passé chaque tour, tu as BEAUCOUP plus de thune que Melee.

Nan sérieux, c'est beaucoup plus reconnu, évidemment que c'est 15 fois mieux payé. Tu peux même vivre du pro gaming. Tu peux vivre de Melee ? :rire: :rire: :rire:

Je mate la télé là, désolé de t'avoir détruit de la sorte, mais je dois finir cette discussion puéril et visiblement a mon avantage.

MeIee
MeIee
Niveau 2
11 juillet 2009 à 00:35:56

Tu peux considérer que tu sors vainqueur, en effet.

Tu as vite oublié de parler de l'investissement nécessaire, pour te focaliser sur la popularité des deux genres.

En gros, tu as réussi à démontrer que les FPS étaient plus connus, plus populaires que les jeux de combats.

Moi, j'ai démontré qu'ils étaient moins exigeants en investissement.

Chacun est heureux. :hap:

MeIee
MeIee
Niveau 2
11 juillet 2009 à 00:39:48

Dernière chose à ajouter.

Ça fait deux fois que tu proclames sortir à ton avantage de nos discussions ; le problème, c'est que quand on sait que l'on a "détruit" son adversaire, on ne prend pas la peine de le préciser, c'est implicite.

Ton mouvement passerait presque pour de l'auto-persuasion. :hap:

jonjonz
jonjonz
Niveau 3
11 juillet 2009 à 03:21:08

Le n-sex qui compare ssb à q3, putain de :lol:

MachDash
MachDash
Niveau 3
11 juillet 2009 à 10:23:42

Eh bien oui, en même temps quand on s'engage dans du trolling, ça part un peu dans toutes les directions, normal...

Car qui serait assez débile pour comparer deux jeux aussi différents sérieusement ?

Je pense que ça aurait été intéressant de ramener la discussion sur un terrain plus sérieux, avec plus d'enjeux, mais bon, il a pris la fuite. Une autre fois, peut-être. Et même surement.

Car ce n'est pas bien compliqué de provoquer une discussion avec OrdMans. Il suffit d'appuyer sur les bons leviers, de titiller gentiment les cordes sensibles (son honneur de PC-iste, son honneur de Nintendosexuel, son honneur de fan de SW :noel: ), et ensuite d'alimenter juste ce qu'il faut le débat d'arguments plus ou moins recevables : c'est parti pour quelques pages. :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:53:15

En effet, mais je suis un génerateur de boost a moi seul, c'est pas pour rien que j'ai été promu au rang de Directeur du Boost :noel:

Plus sérieusement, tu as tout a fait raison, sur ID steam, mon égo surdimensionné est un des sujets qui a génerer le plus de page, et sur ce topic même, j'ai réussi a le faire dévier sur la SF en géneral, a tel point que les dernières pages sont constellé de sujet sans aucun rapport avec MP ^^

Et puis, j'ai dit un peu vite que je t'avais détruit, c'est bien sûr totalement faux, la discussion elle même n'a qu'un interêt très limité, c'est du troll pur et dur, voir du boost a peine dissimulé :noel:

Pas étonnant qu'il n'y est qu'un arriviste qui a cru a notre manège :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:55:19

Sinon, pour passer a autre chose, je me suis enfin souvenu d'une série de SF que je cherchais depuis des années. Mes indices étaient très maigre, un vaisseau en forme de mouche, un anti héros et une équipe de débile, un univers et un ton très décalé et humoristique.

En fouillant un peu, j'ai retrouvé le nom : Lexx.

Après, pour la regarder, ça sera un autre problème :hap:

Chillindude829
Chillindude829
Niveau 2
12 juillet 2009 à 02:16:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 00:53:15 Avertir un administrateur
  3. En effet, mais je suis un génerateur de boost a moi seul, c'est pas pour rien que j'ai été promu au rang de Directeur du Boost :noel:

Plus sérieusement, tu as tout a fait raison, sur ID steam, mon égo surdimensionné est un des sujets qui a génerer le plus de page, et sur ce topic même, j'ai réussi a le faire dévier sur la SF en géneral, a tel point que les dernières pages sont constellé de sujet sans aucun rapport avec MP ^^

Et puis, j'ai dit un peu vite que je t'avais détruit, c'est bien sûr totalement faux, la discussion elle même n'a qu'un interêt très limité, c'est du troll pur et dur, voir du boost a peine dissimulé :noel:

Pas étonnant qu'il n'y est qu'un arriviste qui a cru a notre manège :noel:

:d) Mindgames, son. :oui:

Vite fait :
- Moi qui sort l'exemple de Ken comme contre des chaînes de TVs entières, mes "Point'N'Click pour enfants de 7 ans" :noel:
- Toi et tes "ololz jeu de combat avec Pikachu :hap: ",
- Mettre au même niveau l'habileté requise dans les FPS et les Fighting Games,
- Et pis bon, v'là le sujet de débat : "Quel genre de jeux est le plus médiatisé entre FG et FPS", le truc qui n'a strictement aucune importance dans nos expériences de jeux respectives (à moins que tu ne sois une star français :noel: )

... c'était pourtant plus qu'évident qu'il y avait anguille sous roche. :noel:

"Walljump Tech Meteor Reverse Warlock Punch Recovery"
... Gimpy for president !! :cool:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:18:38

je me suis enfin souvenu d'une série de SF que je cherchais depuis des années.

Dans ta vieeeeeeeeeeeille mémoire ?
Il y a foooooooooooooort longtemps ?
:hap:
Owi, donne-moi une indice sur l'énigme, ô vieux vieux sage du phare :bave:

Chillindude829
Chillindude829
Niveau 2
12 juillet 2009 à 02:26:41
  1. Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 00:20:05 Avertir un administrateur
  3. Hey Alechuga, ça te dirait que je te rererererererehumilie à SSBB ? :noel:

(En priant pour que l'autre fana de Melee ne tombe pas sur ce post :noel: ).

:d) HA HA ! :hap:

I thought you were training in your fucking room ! :hap:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:28:52

It's none of ur fukin'buziness, you damn fanatic :hap:

Chillindude829
Chillindude829
Niveau 2
12 juillet 2009 à 02:32:21

Fanatic ? Who da hell claimed I wuz a fuckin fanatic ? :hap:

I'm just being realistic ! :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2009 à 03:05:22

"Dans ta vieeeeeeeeeeeille mémoire ?
Il y a foooooooooooooort longtemps ?"

Je regardais cette série il y'a 7 ou 8 ans sur C+, et il y'a 2 ans je m'en suis souvenu. J'ai voulu regarder a nouveau, et j'ai trainé ça dans un coin de ma cervelle jusqu'a maintenant :noel:

Articulation
Articulation
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:51:37

Lexx? Peux-tu nous en parler davantage? (tentative de changer la discussion après les 2 pages de "ololol nous on est des TrUe GaMeR, on a dus skill!" :o)) )

Nan, franchement, j'ai joué pendant des centaines d'heures à Melee, et je n'ai jamais entendu parler de vos techniques bizarres, genre cancelling, cowabunga powaaa, etc... je sais même pas de quoi vous parlez. :hap:
C'est encore un truc d'élitiste quoi :noel:

Prinny
Prinny
Niveau 6
12 juillet 2009 à 13:54:09

Est-ce qu'il y a eu des news sur Other M depuis l'E3, mec ?

Articulation
Articulation
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:58:42

Hum, pas vraiment. Il me semble juste avoir entendu quelque part, Je crois que Tosheros avait balancé ça, avec source, dans le topic consacré au jeu, que effectivement, ce qu'on voit à la fin, c'est le clone de Samus Aran, que l'on joue dans des simulations d'entraînement, nous replaçant dans certaines situations des anciens métroid (un pot pourri en quelque sorte) Bien sûr, cela ne signifie pas que l'histoire pourrait ne pas partir en couille, avec la base d'entraînement qui se ferait attaquer, ce qui serait prétexte à un envoi du clone sur le terrain...

Enfin, ce sont des rumeurs, mais ça reste assez crédible.

La vidéo du moment