De toutes façons, c'est des topics de petits joueurs, vos ODA de jeux. Le plus gros fait quoi, 1000 messages, peut-être un peu plus ?
Venant d'un mec qui booste tous les jours tout seul sur le topic d'une merde, ça fait peur
Dracs d'amour, si tu es présent, j'voulais juste te dire : GG pour ça
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Lapin051241.PNG
Si tu le dis. On va te croire. ^^
Mais ça ne change en rien ce que j'ai dit précédemment.
Je suis un boosteur né, j'engraine un poil, je lance le débat, et je me casse avec un rire diabolique
dstar n'a même pas réagit à mon post
T'es malade dstar
Bon on boost avec du HS jusqu'à dépasser l'ODAME de dstar et après on reparle de Metroid Prime
Pas d'amateur de Jule Verne ici?
Sage décision, monsieur le Président
Vous voulez qu'on parle de quoi alors ?Si on fait du HS , faisons du vrai HS alors
Vous pouvez passer devant temporairement, mais j'vous rappelle qu'il y a un certain Mass Effect 2 en janvier qui va changer un peu la donne
N'oublie qu'il y'a moi, il m'a suffit de prononcer SW pour qu'on fasse 7 pages ici, et 5 pages sur l'ODAME
Parlons bière!
La reproduction des acariens dans le monde aurait diminuée de 30% dans le monde !! Un chiffre très inquiétant selon les scientifiques
Mais Ord, comme tu vas acheter Mass Effect 2 day-one, tu seras dans nos rangs, justement
Parlons caisses de riche plutôt
Vous écoutez quoi en ce moment?
Je propose de transformer ce topic en topic de beaufs!
Parlons foot + bière + tuning + Johnny
Mettons nous d'accord bowdel
Je propose par la directive 995-23A de créer un sous topic dans ce topic pour parler de Mass Effect et de sa futur suite
POur survivre à la cncurence il faut savoir se diversifier