CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Listing 360/PS3

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:49:33

fuma59
Posté le 26 juin 2009 à 10:29:02 étrange ta réponse, les ProS sont toujours en train de dire que la PS3 enterre la 360 car les graphismes sont supérieur sur les jeux mulpti sur leur petite console chérie

-> peut être parceque je ne suis pas un proS :)

+1 setsuna , le gamer se fout litteralement du support !

fuma59
fuma59
Niveau 9
26 juin 2009 à 10:51:19

oui mais si c'est juste le contenu ou est il incroyable qu'un jeu qui sort bien après est un jeu supérieur

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:55:23

a parcequ'en plus d'être un kèkè HD tu fait partis de ceux qui considére qu'un jeu d'un an est devenu merdique par enchantement , bah mon pauvre tu joue plus à dead rising , mass effect , et tout ce qui est sortie il y a plus d'un an , et quand un jeu sort au japon 1 an avnt l'aurope , le jeu est devenu mauvais ??? un peu bizarre comme façon de penser !

fuma59
fuma59
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:05:16

je ne considère pas qu'un jeu vieux d'un an est merdique mais c'est incroyable de te claquer qu'il est supérior sur PS3 alors qu'il sort un an après et de dire qu'il a du contenu en plus, ben encore heureux non

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:11:38

bah contenus superieur = jeu superieur :ok:

GTA4 est superior sur X360 graçe à ces deux DLC , VT3 est superior sur X360 graçe à son online , ça marche des deux côtés , je trouve ça moins béte que de se tripoter la nouille sur un AA

fuma59
fuma59
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:15:51

ok lebanisseur mais ose me dire que la communauté PS3 ne te rabâche pas a tour de bras que la PS3 a de plus beau graphisme, donc au final ben est ce moi le kéké HD

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:30:51

fuma59
Posté le 26 juin 2009 à 11:15:51 ok lebanisseur mais ose me dire que la communauté PS3 ne te rabâche pas a tour de bras que la PS3 a de plus beau graphisme, donc au final ben est ce moi le kéké HD

-> pas dit le contraire , des kéké HD t'en as des deux côtés , ont est bien d'accord , c'est d'ailleurs à cause d'abrutis comme ça qu'on à des jeux beau mais au dètriment du plaisir de jeu et de l'originalité.

Aprés les pro-X sont pas bien fin , je troll de temps en temps , je fait ça pour joué à la difference des Troll de base qui croient dur comme fer à ce qui disent :(

Aprés pour le graphisme chaque console a ses defauts et ses inconvenients , AA x 4 de la X360 ainsi que son architecture PC avec une plus grosse CG lui donne l'avantage sur la gestion des textures , de la fluidité , le multi-SPE de la ps3 lui donne l'avantage de la gestion de la physique ou de l'IA par exemple.

Comme tu peut le voir je ne suis pas radical au point de me fermer à la conversation , quand elle constructive et argumenté , il n'y a pas de problêmes :oui:
j'ai choisit la ps3 car j'ai un bon PC à côté et que la ludo X360 est beaucoup trop proche de celui-ci , pas parceque je suis anti-M :ok:

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:42:36

Fishstick, tu ferais mieux de refaire ta liste pour que tout le monde soit d'accord et avec moins de fautes d'orthographe, s'il te plaît :merci:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:45:53

C'est moi fishstick3 je me suis fais bann je sias pas trop pourquoi mais bon un pseudo a 40 jours :noel: j'avais quand meme 1000 message lol bref

J'enleve TLR car apparement vous letrouver pas bon :hap: et je mets cracdown dans la liste sa vous va ?

J'accepte de mettre blood siren meme si en lisant le test j'ai vu que son seul point frt c'est le prix :rire:

Mais pour GT5p par contre je le mets pas c'est clair et net :ok:

PS ! oui lebanisseur condemned 1 est tous simplement un chef d'oeuvre comparé au 2 qui est juste un jeux brutal sans plus

fricpower
fricpower
Niveau 5
26 juin 2009 à 12:59:21

Sérieux t'es pitoyable avec ta liste des bons jeux, tout ça parce que t'as acheté une 360 et que tu veux te persuader que t'as fait le bon choix, en plus tu mets des merdes dans la liste 360 et t'en oublies dans la liste PS3 donc après aucune crédibilité.Les deux consoles se valent avec de très bonnes exclus pour chacune c'est tout.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:07:16

Si t'es pas content :sors: le mec vient se la ramener sans raison :bye:

Le mec a un pc et une psp et ils vient parler de listing des console de salon :rire: :rire:

J'ai oublier quoi alors ? va jouer a locoroco 2

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:07:20

cr@ckdown est un trés bon jeu , pas de soucis la dessus :)

pourquoi pas GT5P ? c'est une jeu , court certe , mais un jeu quand même !

Pour condemende , aurait tu tenus le même discours si il été resté exclu ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:08:00
  • condemned
fricpower
fricpower
Niveau 5
26 juin 2009 à 13:16:14

Tu peux parler toi aussi t'as que la 360 donc forcément un avis super objectif et pour info on m'a prété la 360 depuis 1 mois et jai plein de potes qui ont la PS3 et la 360 donc je pense que je peux me permettre de m'exprimer.Et va t'acheter une culture psp, nous on a mgs portable ops, bientot peace walker,crisis core,2 gta,bientot gran turismo,little big planet, assassin's creed... Et puis ta liste,mettre ninja gaiden alors que c'est plus une exclu, The Last Remnant alors qu'il est médiocre, oublier wipeout...T'es pas très objectif je trouve.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:28:46

J'ai la psp donc tais toi les 2 GTA sont pas mal mais sinon c'est pas terrible heuresement que ya monster hunter la et star ocean meme s'ilsont en anglais :snif2: mais bref va dormir stp

Tu cnnais tellement de truc que ninja gaiden II est encor exclu :ok: chacun a sa version en exclusivité :oui:

Je trouve que GTA5p et mediocre mais bon je suis pas stupide je suis juste la pour recenser tous les bon jeux exclu :ok:

Si tu as joué au 2 lebannisseur tu verrai une certaine diffence je t'assure et juste en lisant le test tu peut voir une deception du testeur pour le 2

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:31:41

Je peux mem rajouter le jeux de formule 1 je sais plus comment il s'appele mais un pote la

Wipeout HD est sur le PSN donc j'ai dit qu'on les prenais pas en compte car apres sava devenir debile

fricpower
fricpower
Niveau 5
26 juin 2009 à 13:34:30

"Va dormir stp"La phrase qui sert à rien.Et je ne prétends pas tout connaître non plus.Et juste pour info, Rockstar n'a pas encore prévu de gta 5 et encore moins de gta5 prologue. :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:35:17

pas de pb , c'est pour ça que j'avais mis un point d'interrogation :ok:

GT5P avec mon G25 en vue interieure bah j'ai bien trippé , aprés on peut aimer ou pas , mais c'est un autre debat , toujours est il que c'est un jeu et qu'il est exclu , donc doit être présent dans ta liste si tu te veut objectif :oui:

Et ninja gaiden 2 n'est plus une exclue , même si ils ont mis sigma à la fin , on peut plus vraiment appeler ça une exclue .

fricpower
fricpower
Niveau 5
26 juin 2009 à 13:37:15

+1 lebanisseur

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:37:30

Wipeout HD est sur le psn mais c'est un jeu complet (a la diffrence de flower , etc...), ou alors avec ton raisonnement Burnout Paradise n'est plus un jeu , vu qu'il est dispo sur le psn/XLA .

Je prefere que tu mette Wipeout que Pain qui est dispo en Blu-ray mais qui a commencé sa vie sur le psn .

La vidéo du moment