fuma59
Posté le 26 juin 2009 à 11:15:51 ok lebanisseur mais ose me dire que la communauté PS3 ne te rabâche pas a tour de bras que la PS3 a de plus beau graphisme, donc au final ben est ce moi le kéké HD
-> pas dit le contraire , des kéké HD t'en as des deux côtés , ont est bien d'accord , c'est d'ailleurs à cause d'abrutis comme ça qu'on à des jeux beau mais au dètriment du plaisir de jeu et de l'originalité.
Aprés les pro-X sont pas bien fin , je troll de temps en temps , je fait ça pour joué à la difference des Troll de base qui croient dur comme fer à ce qui disent
Aprés pour le graphisme chaque console a ses defauts et ses inconvenients , AA x 4 de la X360 ainsi que son architecture PC avec une plus grosse CG lui donne l'avantage sur la gestion des textures , de la fluidité , le multi-SPE de la ps3 lui donne l'avantage de la gestion de la physique ou de l'IA par exemple.
Comme tu peut le voir je ne suis pas radical au point de me fermer à la conversation , quand elle constructive et argumenté , il n'y a pas de problêmes 
j'ai choisit la ps3 car j'ai un bon PC à côté et que la ludo X360 est beaucoup trop proche de celui-ci , pas parceque je suis anti-M