CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Listing 360/PS3

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:08:16

Je rêve ou y'a un mec qui a osé rire de Condemned ?!

Tu veux qu'on s'batte :noel: :oui: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 20:10:35

condemned est le meilleur survival hooror de cett gen et depasse e loin dead space

mouahahah Siren : Blood Curse tu connais ?

Alors qui kséka la plus grosse ?....liste ?
Je dirais que tu omis ,volontairement ou non pas mal de jeu Disgaea 3 ,siren , par exemple ...

Mais bon les listes ... y'a 1 jeu que j'adore et 1 qui m'interesse dans ta liste ps3 contre 1 qui m'interesse dans ta liste 360 .

C'est pas la taille qui compte.^^

CrouteDePorc
CrouteDePorc
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:11:46

"Tu veux qu'on s'batte :noel: :oui: :fou: "

:arracheuneconduitedegazdumur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 20:12:02
  • Je dirais que tu omis* :malade:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 20:13:51

CrouteDePorc
Posté le 25 juin 2009 à 20:11:46 "Tu veux qu'on s'batte
:arracheuneconduitedegazdumur

Meme pas peur ,je te verais venire avec ma vision Shibitos :ange: :o))

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:17:18

"Je voulais juste prouver que les gens qui ont les pro-S soutinen :pacg: une console sans raison :pacd: "

hmmmmm:

Killzone 2
MGS 4
Uncharted 1
Little big planet
Valkyria Chronicles
MotorStorm Pacific Rift
Resistance
Ratchet
Infamous

et ce qui va venir:

gow 3
uncharted 2
daemon soul
wks
trico
gt5
ff 13 versus
ratchet
wipout fury
agent etc etc etc

je te laisse trouver d'autre bonne raison d'acheter une ps3.

Et comme je suis gentil je vais t'aider à commencer:

le PSN gratuit.

A toi de jouer maintenant. :noel:

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:20:11

ninja gaiden deux supérieure a GOW ahahah meme si j'adore ninja gaiden tu m'as bien fait rire.

et le survival horror de cette gen est bien siren blood curse

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
25 juin 2009 à 20:21:52

De 1 tu oublies ( volontairement ou non je sais pas ) Resistance 2 , GT5 prologue , Disgea 3 , Folklore , Siren : Blood Curse sans oublier toutes les perles sur le PSN comme Wipeout HD , Flower , Crash Commando et j'en passe .

De 2 Geow 1 , Mass Effect , The Last Remnant , L4D sont sur PC ( en supérior pour certain ) et donc ne sont pas un atout à l'acaht d'une 360

De 3 Tales of Vesperia et Ninja Gaiden sont également sur PS3 en ULTRA MEGA supérior .

En tenant compte de tout ça , ta liste d'exclu 360 se rapetissit considérablement

fishstick3
fishstick3
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:22:18

Aucun HIT frachement et les ventes le disent, vos jeux sont bon mais pas indispensable

L'avenir :rire: notre avenir sur la 360 est aussi bon que le votre et l'historique des jeux sortie sur nos 2 console est 2 foi plus etoffé sur 3-6 donc meme si vosu avez un avenir 1% plsi interessant sa changer rien

J'aodre le etc etc :rire:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:24:23

"Aucun HIT frachement et les ventes le disent"

okami est un hit et à pourtant fait des vente médiocre...

"notre avenir sur la 360 est aussi bon que le votre et l'historique des jeux sortie sur nos 2 console est 2 foi plus etoffé sur 3-6 donc meme si vosu avez un avenir 1% plsi interessant sa changer rien "

moi je dis FAKE !

:merci: et :salut:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
25 juin 2009 à 20:27:31

Okami , SOTC , ICO , Valkyria Chronicles sont des jeux INDISPENSABLES à avoir tellement c'est des chef-d'oeuvre et piétinne à eux seules toute la ludo 360 .

Mais ils ne se sont pas super bien vendu .... ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais , loin de là

fishstick3
fishstick3
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:35:18

Disgea 3 , Folklore , Siren : Blood Curse je connaisais pas du tout franchement aucune pub et personen n'en parle sur le fofo donc voila

Mais sinon pour ToV rien n'a sété prevu pour en faire une ultra superior et pour ninja gaiden je vais dire chacun c'est gout yen a qui pref les graphismes et jouer avec des perso different et yen a qui prefere refaire la tapisserie avec du sang decouper des tetes ...

Chacun c'est gout si il y avait le sang et tous la NGS2 aurait eté une ultra ultra superior mais la :rire:

Vous voulez vraiment vous mettre au jeux telechargeable ? parceque the dushwasher braid et castke crasher vous on deja tuer :ok:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 juin 2009 à 20:54:22

A 20 mois de présence sur le marché de la Xbox 360, il y avait déjà :

- 101 exclues au total
- 38 exclues disponibles sur PC (soit 38%)
- 36 exclues à fort potentiel de vente (soit 38%)

Et ça ne s'est pas arrêté entre temps.

Il y a au bas mot, entre 100 et 150 titres en plus dispo sur 360.

Il y a aussi plus d'exclus dispo sur 360, que sur PS3.

Dire le contraire est débile et du moutonisme, puisque se sont des faits.

Aprés qu'il y ai 4 ou 5 titres dont on est fan Ok, mais la réalité est clairement en défaveur de la PS3.

Que se soit, en terme de vente, techniquement, ou simplement en quantité. :oui:

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:57:38

a quoi ça sert d'argumenter contre un autiste pareil... surtout avec quelqu'un qui parle de jeux qu'il ne connait pas...
alala c'est vraiment une génération d'inculte, kévin qui ont commencé avec la gen précédente...

fishstick3
fishstick3
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:10:33

spiral :sors:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:53:13

tu te permet de mettre TLR et halo wars dans ton listing de "qualité " , ils sont plutot moyen moyen comme jeu !

Tu met GeOW 1 & 2 , par contre tu met pas resistance 1 & 2 , motorstorm 1 & 2 , bizarre .

Tu as oublier Wipeout HD qui te dècolle la rètine , Siren , et GT5P , même si il est court , il est là.

Par contre Ninja gaiden 2 est plus exclu , et la serie condemned non plus ( le 2 est multi , mais bon on va me dire que que le 2 est une merde , forcement , il est plus exclue !)

fuma59
fuma59
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:37:52

moi j'aime les versions dite supérieur sur PS3, en même temps 1 an après pour les vendre il mette 2:3 trucs en plus mais sinon ben c'est pas vraiment supérieur niveau graphisme, étrange pour une console Si Puissante :rire:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:18:52

fuma59
Posté le 26 juin 2009 à 09:37:52 moi j'aime les versions dite supérieur sur PS3, en même temps 1 an après pour les vendre il mette 2:3 trucs en plus mais sinon ben c'est pas vraiment supérieur niveau graphisme, étrange pour une console Si Puissante

-> le superior c'est quand tu as du contenus en plus , sinon c'est de la branlette graphéistique pour pro-M !
Tu croit que deux pciste qui n'ont pas la même CG (une 256 et une 512 par exemple) se tape sur la gueule en disant , "tu joue en inferior , donc ton jeu est une merde" , un jeu est un jeu , c'est pas trois poils de cul visible sur une dalle > 50" qui vont changer le plaisir de jeu (terme inconnu par la plupart des pro-M , eux ce qui compte "C ke C plu Bo donk C mieu ")

fuma59
fuma59
Niveau 9
26 juin 2009 à 10:29:02

étrange ta réponse, les ProS sont toujours en train de dire que la PS3 enterre la 360 car les graphismes sont supérieur sur les jeux mulpti sur leur petite console chérie

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:45:51

t'es un gamer tu n'as pas trop d'argent tu prend une 360, t'as du fric tu prends les 3

La vidéo du moment