CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse faute dans le test...

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:19:00

:hum: Vous avez rien d'autre a faire que me vanner parce qu'en fait vous etes jaloux de moi... c'est bon c'est pas parce que je suis intelligent et skillé qu'il faut me rabaisser comme des faibles ><

Sodo_Mii
Sodo_Mii
Niveau 7
25 juin 2009 à 14:24:09

:ouch2: ...... :rire2: ........... :rire:

C'était de l'auto dérision cette dernière intervention... enfin j'espère pour toi :o))

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:27:13

Non, c'est pour tous les rageux jaloux qui attendent juste que je fasse une petite faute pour me lapider, et je suis serieux, je suis skillé et c'est des jaloux, et ça a toujours été comme ça, les "pas fort" se foutent toujours des forts pour se sentir plus grands :(

Sodo_Mii
Sodo_Mii
Niveau 7
25 juin 2009 à 14:28:44

Un peu de modestie et de reconnaissance de ses propres fautes ne ferait pas de mal. Faut pas le prendre comme ça king!

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:40:40

Pauvre petit biquet si malheureux...

Pauvre incompris, c'est nous les méchants!

Et ben ouais, on est sur GDC ici, et pas au royaume champignon dans l'allée des sucettes. Si tu peux pas accepter la vanne, vas t'en!

Peut-être aussi que si tu avais reconnu ton erreur sans la ramener comme ça, ça se serait passé différemment, car comme tu l'as si bien dis, tout le monde fait des erreurs.

Mais au lieu de ça il a fallut que tu rajoute: "Aie aie aie... C'est vous qui connaissez pas le français, l'instar ça veut dire l'inverse. Et cody stp tu peux effacer le topic? :peur: "

Fais pas l'étonné après.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:47:48

Assume un peu tes erreurs plutôt que de rager, le n\'en serai peut être pas à ce niveau la.... :ok:

Mais sinon : :rire: :rire:

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:51:14

"Aie aie aie... C'est vous qui connaissez pas le français, l'instar ça veut dire l'inverse. Et cody stp tu peux effacer le topic? :peur: "

Tu as fait exprès là , rassure moi s'il te plait .
Le fait que tu as commis une erreur n'est pas un problème , tout le monde en fait.
Le problème est que tu crées un topic pour montrer toute ta bêtise sur la langue française en essayant en plus de pown jv.com .
Et franchement , ça m'étonne que quelqu'un de 17 ans pense que "à l'instar " veut dire "au contraire" , c'est vraiment très désolant .
Désolé pour toi.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:56:01

Quand on comprend pas un mot le mieux c'est d'ouvrir un dictionnaire en général. (en espérant que vous ayez cela chez vous), l'école va pas vous apprendre l'intégralité de la langue française.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:57:29

La réaction de king of ghost est incroyablement pitoyable.

Le mieux aurait été que tu quitte le topic pour toujours, et GDC pour 10 jours pour passer l'éponge (quoique...) :oui:

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:00:24

C'est vraiment pitoyable que dans notre pays la France , il y a des personnes qui ignorent ce que veut dire "à l'instar" à 17 ans .

fricpower
fricpower
Niveau 5
25 juin 2009 à 15:08:25

Enorme :rire: celle-là je la note pour la ressortir à table :rire2:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:12:45
  1. sasori22 Voir le profil de sasori22
  2. Posté le 25 juin 2009 à 15:00:24 Avertir un modérateur
  3. C'est vraiment pitoyable que dans notre pays la France , il y a des personnes qui ignorent ce que veut dire "à l'instar" à 17 ans .

T'es pas québécois? :ouch:

Maskass
Maskass
Niveau 7
25 juin 2009 à 15:18:45

:rire:

sasori22
sasori22
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:24:55

APHELION4 :d) A moitié de part ma mère , mais j'ai bien la nationalité française et l'accent français .
Je pars très souvent en vacances au Canada pour voir mon autre famille et j'ai d'ailleurs créer sasori22 quand j'étais au Canada .

3615 my life vient de se terminer, au revoir :noel:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
25 juin 2009 à 15:37:07

"C'est vraiment pitoyable que dans notre pays la France , il y a des personnes qui ignorent ce que veut dire "à l'instar" à 17 ans . "

Et tu trouves cela pitoyable...J'en connais à 17 ans qui ne savent même pas écrire leur prénom...c'est le jeune de maintenant,qui ne connaît rien,n'a rien vécu,qui a stoppé l'école à 15 ans mais parle comme s'il avait fait toutes les guerres en inventant son propre language moitié français/moitié anglais/moitié arabe....

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
25 juin 2009 à 15:47:48

Que se passe-t-il ?

A l'instar de _king-of-ghost_ , je ne m'auto-frag pas.

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:08:19

Désolant. :-(

On comprend mieux pourquoi il est pro-S.

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:33:06

amanojiaku>>> fan d'Urodsukidoji?

Sinon je sois totalement d'accord avec toi. Aujourd'hui nombreux sont ceux qui ne savent plus écrire, et parfois même parler correctement. Je pense que le langage SMS y est pour beaucoup.

Et surtout, aujourd'hui tout le monde s'en branle du moment que ça fait cool.

_king-of-ghost_ n'en est quand même pas là, il croit juste tout savoir sur tout avec une arrogance assez prononcée, mais on est pas loin de ton raisonnement.

Sodo_Mii
Sodo_Mii
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:52:17

C'est vrai ça, arrêtez de vous moquer des gens qui ne savent pas, ça arrive à tout le monde! :-((

Et encore plus, arrêtez de vous moquer des gens qui ne savent pas et qui le prennent mal! (ca arrive à moins de monde déjà)

Et encore plus arrêtez de vous moquer des gens qui ne savent pas, qui le prennent mal, et qui ne veulent pas se l'avouer (tiens, encore moins....)

Et encore plus arrêtez de vous moquer des gens qui ne savent pas, qui le prennent mal, qui ne veulent pas l'avouer mais qui se croient tout de même plus intelligents que les autres...... (on cherche...on cherche.... ah! si! on vient d'en trouver un!)

:o))

fricpower
fricpower
Niveau 5
25 juin 2009 à 17:41:00

Galeglory====>Ta phrase aussi était désolante,tu vaux pas mieux que lui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment