CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Talc]Mode deg activé...

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:54:59

3615 my life :noel:
Donc voila aujourd'hui (ou plutôt hier :noel: ) je me suis rendu au Micromania le plus proche de chez moi ( à 80 km :noel: ).
Tout ça pour me prendre Fallout 3 sur 360 à 35€.
Enfin rentré chez moi je débute cette aventure que je sentais hors-norme.
Et je n'avais pas tords. La première partie dans l'abri 101 est tout simplement jouissive :content:
Une fois sorti je profite d'un paysage dantesque , j'explore à ma guise , c'est que du bonheur :ok:
Je me rend à Mégaton et je rencontre les différents protagonistes qui me racontent l'histoire de la ville à travers des dialogues passionnants.
Mais je ne dois pas oublier ma tâche , retrouver mon père qui c'était enfui de l'abri...
Je parle avec les locaux afin d'obtenir des informations.
Et en cours de route je rencontre une femme qui me demande de porte une lettre à sa famille vivant dans une petite cité à quelques kilomètres de là.
La balade quoique semée d'embuches demeure plus que plaisante , en profitant pour affiner mes performances au combats .
J'arrive dans la citée composée de 4 maisons batient sur un pont , le shérif me prenant pour un raider failli me faire sauter avec un de ses pièges.
Après de plates excuses il me demande de voir dans les différentes habitations si tout le monde va bien.
Rien à dire pour les 2 premières familles rencontrées mais chez la dernière , celle de la femme dont je porte la lettre , je trouve allongé sur un lit le cadavre d'une femme... Indéniablement c'étais une femme de la famille West , un proche de la femme qui m'a demandé de faire la quête.
Je dois prévenir le shérif...et là c'est le drame...
Ma console freeze. Je me dit que ce n'est pas si grave car il y avait un point de sauvegarde juste avant , mais alors que je refait le même passage cela plante.
Alors je décide de démarrer un autre jeu , tout fonctionne impec , ce n'est pas ma console qui chauffe trop...c'est le CD de Fallout 3 qui a des problèmes.
Moi qui étais lancé pour y jouer toute la nuit imaginez ma déception :(
Bon heureusement que l'occasion est garantie 6 mois chez Micomania , le problème c'est que faire 2 fois 80 km en 2 jours c'est un peu lourd :noel:
Surtout que c'est pas moi qui paie les frais de transports.
Donc voila c'étais mon Talcodeg' :ok:

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:09:29

j'ai laché le jeu quant j'ai vu qu'il fallait deux chargeur de mitraillette en pleine tete pour tuer un ennemi, heureusement que je l'ai pas acheté :peur:

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:10:16

Toi tu connais pas le SVAV :noel:

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:11:38

Si tu aurais eu une PS3 ça ne serait pas arrivé jeune homme :fier: :noel:

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:12:32

non, comme je l'ai dis, j'ai laché le jeu tres vite
j'ai quant meme pris le temps de tester toutes les armes et de visiter tout les lieux

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:13:21

Peace_Walker
Posté le 25 juin 2009 à 04:11:38
Si tu aurais eu une PS3 ça ne serait pas arrivé jeune homme

un blu ray est plus fragile qu'un DVD :hap:

0.1 mm de protection contre 0.6mm

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:14:19

Ah ok :noel:
Nan mais c'est bien le Cd , au pire si la console avait été trop chaude et que les freezes étaient dues à ça je l'aurai laissée reposée pendant une demi-heure mais force de constater que ma petite (oopa :noel: ) 360 n'y est pour rien dans cette affaire.

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:19:22

et bah fait le toi remboursé et achete toi un vrai jeu (quoi que sur console :hap: )

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:21:10

Nan mais j'ai vraiment apprécié les quelques heures passées sur ce fabuleux jeu :ok:

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:36:00

je trouve le mélange FPS/RPG particulierment foireu
je suis pourtant tres ouvert a la nouveauté, mais force est de constater que ces deux genre sont incompatible

le RPG c'est l'imaginaire
le FPS quelque chose de beaucoup plus immersif, intense

quant les codes du RPG s'aplliquent au FPS, ca rend le jeu particulierment lourd

ici le fait de devoir vider deux chargeur dans la tete pour tuer

tu prend la peine viser, tu tire, mais le mec ne meurt pas et commence alors un espece de combat ridicule

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:36:55

on est a deux mettre, on se tire dessus, un se touche, mais... on meurt pas, et ca s'éternise

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:38:35

Bah SVAV dans la gueule et il fini par crever :noel:
C'est vrai qu'au début cela m'a un peu surpris comme système , j'en avais entendu parler mais force de constater qu'il faut énormement d'expérience pour qu'une arme devienne vraiment efficace.

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:43:49

"j'en avais entendu parler mais force de constater qu'il faut énormement d'expérience pour qu'une arme devienne vraiment efficace."

ce systeme a parfaitement sa place dans un univers héroic fantaisie, mais pas dans un univers proche du notre

les SVAV j'imagine que c'est le systeme de tour par tour

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:46:24

Bah c'est le bullet time en fait.
On peut arrêter le temps pour focaliser un court instant ses tirs sur une zone du corps. Mais en prenant en compte qu'il y a un certain pourcentage de chance de toucher la partie du corps voulue.

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:48:49

je lance le jeu pour voir

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:52:37

Ah ok :noel:

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:59:23

ouais c'est bien un espece de tour de tour, j'en vois pas trop l'interet par contre

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
25 juin 2009 à 05:01:41

bah tu vise une partie du corps .
Tu peux faire lacher l'arme de l'ennemie en la visant et avec de la chance .

migueel
migueel
Niveau 10
25 juin 2009 à 05:03:57

ouais mais pourquoi ne pas tirer directement ?

c'est vrai que ce systeme est amusant, mais t'imagine faire tout les ennemi comme ca ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:01:06

"Donc voila aujourd'hui (ou plutôt hier ) je me suis rendu au Micromania le plus proche de chez moi ( à 80 km ).
Tout ça pour me prendre Fallout 3 sur 360 à 35€. "

amazon.co.uk powaaaaaa :oui:

Tu reçois tes jeux neufs, souvent localisés en français, chez toi en quelques jours, et facilement deux fois moins cher qu'en france. :ok:

La vidéo du moment