CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilité du Blu-Ray ?

Clara57
Clara57
Niveau 4
22 juin 2009 à 19:27:46

Ca fait maintenant 4 ans que j'ai la 360,et plus de 2 que j'ai la PS3.
Je vois toujours pas son utilité :
- Des films en Haute-Définition,supérieur au HD-DVD.Je suis d'accord,mais de nos jours il n'est pas vraiment illégal de télécharger nos films sur Emule..Il suffit de taper par exemple " Batman The Dark Knight 1080p ",le mettre ensuite sur clé USB, j'ai ensuite testé sur PS3 ET 360,c'est EXACTEMENT la même qualité sur mon Sony Bravia 132cm. :ok:

- http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iU8lU9fKLQE
Je crois que tout est dit avec ça,le meilleur jeu PS3 qui necessite une installation au début comme 80% des jeux PS3,mais qu'il faudra refaire tous les chapitres.Le pire..c'est que quand on recommence le jeu,on doit à nouveau installer chaque chapitre !!Donc comptez,les S-Sex ayant fini ce jeu 10 fois se sont tapés 50 installations..

- Les inferiors versions,peut-être que ça vient de ce foutu Blu-Ray ?Parce-que les 2 consoles(360 et PS3)se valent à peu près,même si je vois pas pourquoi Sony a foutu 2 cartes 250Mo au lieu d'en mettre 1 512..Difficulté de programmation,suivi de lags en tous genres une fois le jeu en mains,bref de moins bonne qualité que sur 360.

Bref,Sony a fait avec la PS3 sa pire création depuis ses débuts.Vous nous faites des bonnes télés,et 2 magnifiques consoles(PS1 & 2),il est temps de vous retirez des jeux vidéos,avec les immenses daubes que sont la PS3 et la Peusseupeuh,vous ne pouvez plus continuer :ok:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:28:59

Sujet : « Utilité du Blu-Ray ? »

Bah à mater des Films en Blu-Ray.

:dehors:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
22 juin 2009 à 19:29:12

c'est bien pour remplir une collection de films

SInon qualité HD DVD > BD :ok:

Killen
Killen
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:30:07

Heu...
Les films en True-HD c'est 50Go :hap:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:30:43
  1. Clara57 Citer Ignorer Clara57 Voir le profil de Clara57
  2. Posté le 22 juin 2009 à 19:27:46 Avertir un modérateur
  3. Ca fait maintenant 4 ans que j'ai la 360,et plus de 2 que j'ai la PS3.

Je vois toujours pas son utilité :
- Des films en Haute-Définition,supérieur au HD-DVD.Je suis d'accord,mais de nos jours il n'est pas vraiment illégal de télécharger nos films sur Emule..Il suffit de taper par exemple " Batman The Dark Knight 1080p ",le mettre ensuite sur clé USB, j'ai ensuite testé sur PS3 ET 360,c'est EXACTEMENT la même qualité sur mon Sony Bravia 132cm. :ok:

- http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iU8lU9fKLQE
Je crois que tout est dit avec ça,le meilleur jeu PS3 qui necessite une installation au début comme 80% des jeux PS3,mais qu'il faudra refaire tous les chapitres.Le pire..c'est que quand on recommence le jeu,on doit à nouveau installer chaque chapitre !!Donc comptez,les S-Sex ayant fini ce jeu 10 fois se sont tapés 50 installations..

- Les inferiors versions,peut-être que ça vient de ce foutu Blu-Ray ?Parce-que les 2 consoles(360 et PS3)se valent à peu près,même si je vois pas pourquoi Sony a foutu 2 cartes 250Mo au lieu d'en mettre 1 512..Difficulté de programmation,suivi de lags en tous genres une fois le jeu en mains,bref de moins bonne qualité que sur 360.

Bref,Sony a fait avec la PS3 sa pire création depuis ses débuts.Vous nous faites des bonnes télés,et 2 magnifiques consoles(PS1 & 2),il est temps de vous retirez des jeux vidéos,avec les immenses daubes que sont la PS3 et la Peusseupeuh,vous ne pouvez plus continuer :ok:

+1

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:31:29
  1. Ignorer Killen Killen Voir le profil de Killen
  2. Posté le 22 juin 2009 à 19:30:07 Avertir un modérateur
  3. Heu...

Les films en True-HD c'est 50Go :hap:

Faux.

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
22 juin 2009 à 20:00:49

"Compare un Blu-Ray et un film piraté en 1080p : c'est exactement la même chose,mais c'est totalement gratuit :ok: "

Bien le mec qui vient de découvrir le fonctionnement du Rippage ? :bravo:

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:03:26

"SInon qualité HD DVD > BD"

Non identique à connectique égale.

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
22 juin 2009 à 20:04:00

"SInon qualité HD DVD > BD :ok: "

Va t'acheter un lecteur HD DVD alors et fiche nous la paix :noel:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:04:12

"« Utilité du Blu-Ray ? »"

Lire des BR peut être ?

:merci: et :salut:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:04:33

Demande de ban kévin.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:30:50

"HD DVD supérieur au Blue ray "

Plus maintenant ! C'était juste une histoire de codec. Aujourd'hui le Blue ray utilise de très bon codec video et audio.

Et dire qu'un film piraté c'est la même qualité que le Blue Ray c'est pas forcement vrais ! Car souvent un film téléchargé est compressé en divx HD, et la compression diminue la qualité !

Calvicious
Calvicious
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:31:47

Avec un peu de chance, il suffira d'une vitesse de lecture plus rapide pour gommer tout ces problèmes?
Si on a un expert en Physique dans le coin... Je suis preneur! :noel:

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:36:38

Le Blu-Ray reste aux dernières nouvelles, beaucoup plus résistant qu'un DVD classique au niveau des rayures et autre.
Pour moi c'est pas négligeable

isukthar
isukthar
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:45:52

C'est qui fait la qualité de l'image, c'est le codec utilisé, pas le support physique. A partir du moment ou le support physique offre assez d'espace pour stocker le film, il n'y a pas de diffénrece de qualité. Donc HD-DVD ou Blu-ray, la qualité est la même (sauf les films utilisant l'ancien codec). Par contre, les lecteurs HD-DVD et HD-DVD vierges étaient moins chers à produire et moins cher pour le consommateur.

[Bassat1]
[Bassat1]
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:47:32

Les inferiors versions,peut-être que ça vient de ce foutu Blu-Ray ? ---> Non, ça c'est le glandise des développeur trop nuls pour maitriser la PS3 (bien qu'elle ne leur facilite pas la tache) :ok:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:08:57

Ouais mais les films coûtaient pareil, le lecteur 360 coûtait 250 euros donc bof quoi...
Sinon niveau qualité le HD DVD est équivalent au blue ray, d'ailleurs les films Warner sont identiques sur les deus supports.

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:13:42

Fake

1) la PS3 ne sais pas lrie els MKV hors batman 1080p est en MKV avec son DTS HD.

2) on a fait de multiples test avec dees films en format AVI+ AC3 lisent sur les 2 consoles et c'est plus fluide je dis bien fluide sur la PS3.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:24:03

Retourne en Ce1, merde.

La vidéo du moment