Ca fait maintenant 4 ans que j'ai la 360,et plus de 2 que j'ai la PS3.
Je vois toujours pas son utilité :
- Des films en Haute-Définition,supérieur au HD-DVD.Je suis d'accord,mais de nos jours il n'est pas vraiment illégal de télécharger nos films sur Emule..Il suffit de taper par exemple " Batman The Dark Knight 1080p ",le mettre ensuite sur clé USB, j'ai ensuite testé sur PS3 ET 360,c'est EXACTEMENT la même qualité sur mon Sony Bravia 132cm.
- http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iU8lU9fKLQE
Je crois que tout est dit avec ça,le meilleur jeu PS3 qui necessite une installation au début comme 80% des jeux PS3,mais qu'il faudra refaire tous les chapitres.Le pire..c'est que quand on recommence le jeu,on doit à nouveau installer chaque chapitre !!Donc comptez,les S-Sex ayant fini ce jeu 10 fois se sont tapés 50 installations..
- Les inferiors versions,peut-être que ça vient de ce foutu Blu-Ray ?Parce-que les 2 consoles(360 et PS3)se valent à peu près,même si je vois pas pourquoi Sony a foutu 2 cartes 250Mo au lieu d'en mettre 1 512..Difficulté de programmation,suivi de lags en tous genres une fois le jeu en mains,bref de moins bonne qualité que sur 360.
Bref,Sony a fait avec la PS3 sa pire création depuis ses débuts.Vous nous faites des bonnes télés,et 2 magnifiques consoles(PS1 & 2),il est temps de vous retirez des jeux vidéos,avec les immenses daubes que sont la PS3 et la Peusseupeuh,vous ne pouvez plus continuer