CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geow 2 sur PC?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:06:34

La communauté Gears 1 est importante sur PC ? Je crois pas. Alors que pour 15€ sur x360 tu as Gears of War, le solo qui est peut-être ridicule par rapport au 2, et un live avec une vraie communauté bien encré qui n'est pas partie sur le live de Gears 2.

En parlant de supérior, je crois que Geow lui était limite supérior PC pour le contenu, il avait pas des trucs en plus. Sinon niveau communauté de jeu y a pas photo.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:07:32

" - Une campagne plus longue (chapitre supplémentaire)
- Des MODS qui continuent d'affluer régulièrement
- Un éditeur de niveaux
- Un léger lifting graphique
- Pas besoin de payer de Xbox Live
- Un nouveau mode en multi
- tout le contenu paru sur le Xbox Live depuis la sortie du jeu sur 360
- trois niveaux online inédits "

:d) Désolé j'avais pas vu.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:07:38

"Pour te faire parler dans le vent, et ca fonctionne bien apparemment :ok: "

Dit celui qui vient de débarquer ? J'te rassure, c'était pas pour me faire parler dans le vent, mais parceque y'en a qui sont persuadés que si la 360 perd gears 2 c'est pas grave pour sa ludo et qu'en plus gears 1 360 > gears 1 pc.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:08:37

mais c pas un drame on s'en branle qui soit ou pas sur pc tant mieux pour les possesseurs de pc
ca ne retire en rien l'interet de la 360

j'ai un pc de guerre et pour tant je passe plus de temps sur ma 360
360
pc
neo geo
wii
p3

voila le classement en fonction du temps dessus
et l'arrivé de gears sur pc qu'est ce que ca va m'enlever ?
jeu fait et refais sur 360 point barre

ensuite la wii c sympa quand t'as des potes mais le reste de ces exclus a pour moi aucun interet

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:08:45

C'est ça quoi, se palucher sur des chapitres et tout le tralala, alors que le plus important, cad la communauté, est sur X360, franchement... :rire:

Et c'est pareil pour Lost Planet... Supérieur PC, tellement supérieur qu'en multi, c'est vide :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:09:18

"La communauté Gears 1 est importante sur PC ? Je crois pas. Alors que pour 15€ sur x360 tu as Gears of War, le solo qui est peut-être ridicule par rapport au 2, et un live avec une vraie communauté bien encré qui n'est pas partie sur le live de Gears 2."

Le coup du Gears PC vide, c'est un mythe. Peut-être vrai les premières semaines mais stoo. Perso j'y ai joué y'a pas un mois chez un ami et ça n'a pas posé problème, hein.

"En parlant de supérior, je crois que Geow lui était limite supérior PC pour le contenu, il avait pas des trucs en plus."

T'es à côté de la plaque, y'avait plein de trucs en plus :ouch:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:10:09

gear 1 est sup sur 360 et tu sais pourquoi?
sorti avant plus grosse communauté en ligne meilleur confort de jeu console
voila pourquoi

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:11:36

Ca change quoi a la ludothèque X360 si GOW2 est présent sur PC?

Rien, vu que ca reste une exclu console et que niveau ventes, GOW2 a déjà fait ce qu'il y avait a faire :ok:

Mais bon, vu les déclarations d'epic, et de microsoft, y'a plus de chances de voir Duke Nukem Forever débarquer sur PC que GOW2 (surtout quand on voir les ventes de GOW1 sur PC :rire: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:11:55

" T'es à côté de la plaque, y'avait plein de trucs en plus "

:d) Pour ça que j'ai posté plus haut pour dire que j'avais pas vu.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:13:06

"# Ca change quoi a la ludothèque X360 si GOW2 est présent sur PC?

Rien, vu que ca reste une exclu console et que niveau ventes, GOW2 a déjà fait ce qu'il y avait a faire :ok:

Mais bon, vu les déclarations d'epic, et de microsoft, y'a plus de chances de voir Duke Nukem Forever débarquer sur PC que GOW2 (surtout quand on voir les ventes de GOW1 sur PC :rire: )"

Sur PC, Geow a surement été plus downloadé qu'acheté, c'est sûr. Et ? C'est comme ça que tu te rassures de la qualité d'un support ? Les ventes de ses jeux ?
Avoir le même jeu en beaucoup moins complet on s'en branle s'il est moins vendu ?
T'es pas un gamer, t'es un VRP.

" :d) Pour ça que j'ai posté plus haut pour dire que j'avais pas vu. "

Ok, désolé :ok:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:15:44

Moi ça me choque pas que les exclus x360 soit aussi en grande partie sur PC. D'abord parce que moi je parle toujours d'exclus consoles. Oui je pars du fait que tout le monde n'a pas un PC de la mort qui tue.

Donc les exclus du style Geow 2, le mec va pas s'acheter un PC exprès pour ce jeu alors que sur x360 il peut l'avoir à 25€ en import et en français. Ça me choque pas du tout. Après il doit certainement un fond de vérité dans ce que dit Evath.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:15:57

plus de vente plus de joueur pour le multi

meme si on s'en branle des ventes en general

enfin de toute facon le debat est mal situé soit t un joueur pc et tu joue sur pc soit t un joueur console et tu reste sur ta console

elkilla
elkilla
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:17:39

Non, j'ai parlé des ventes de GOW1 PC pour que tu utilises ton cerveau et que tu réfléchisses, pourquoi, GOW2, ne verra jamais le jour sur PC :ok:

http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=gears+of+war

Les ventes ont été tellement ridicule que même VGChartz n'as pas jugé opportun de mettre a jour leur database :ok:

Et puis, c'est bien marrant de me traiter de VRP et pas de gamer. Je t'invite a venir sur SF4, L4D, HL1, Starcraft, Quake 3, Fifa 09, pour voir lequel de nous 2 est le plus gamer :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:19:32

"# Moi ça me choque pas que les exclus x360 soit aussi en grande partie sur PC. D'abord parce que moi je parle toujours d'exclus consoles. Oui je pars du fait que tout le monde n'a pas un PC de la mort qui tue."

Bah, si on investissait pas l'argent investi dans une 360, ses jeux trop chers et son live, et qu'on cumule cet argent à celui d'un PC "normal", on l'a presque, le PC de guerre.

"Donc les exclus du style Geow 2, le mec va pas s'acheter un PC exprès pour ce jeu alors que sur x360 il peut l'avoir à 25€ en import et en français. Ça me choque pas du tout. Après il doit certainement un fond de vérité dans ce que dit Evath."

Bien sûr que le mec qui est dans mon cas, qui a pas un PC de guerre et qui a déjà les trois consoles, il va pas s'acheter un pc de guerre exprès. Mais il pourra regretter de ne pas l'avoir fait, de ne pas avoir investi dans un meilleur PC au lieu d'une 360. Si jamais Gears 2 venait à sortir sur PC, je le regretterais. Vraiment. Car si on m'avait prévenu, j'aurais investi dans un meilleur PC au lieu d'une 360 qui finalement ne m'aurait rien apporté de plus.

"plus de vente plus de joueur pour le multi"

Pas sur PC, où les ventes ne prennent pas en compte le téléchargement.

"enfin de toute facon le debat est mal situé soit t un joueur pc et tu joue sur pc soit t un joueur console et tu reste sur ta console"

Perso, je suis un consoleux, mais je prend mon pied de temps à autres sur Diablo 2 : LOD (indémodable), Warsow & cie.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:20:24

"Et puis, c'est bien marrant de me traiter de VRP et pas de gamer. Je t'invite a venir sur SF4, L4D, HL1, Starcraft, Quake 3, Fifa 09, pour voir lequel de nous 2 est le plus gamer :rire: "

Moi j'taurais plutôt invité à un Warsow pour en découdre. C'est vite téléchargé et lui au moins j'y joue régulièrement.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:24:58

les gros ne peuvent se passer de pognon et c tout y a rien d'autre a dire la dessus
les pc ne sont jamais a mettre en concurrence avec les consoles

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:27:10

soit t un joueur pc et tu joue sur pc soit t un joueur console et tu reste sur ta console"

:d) :honte: :honte: :honte:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:27:14

"les gros ne peuvent se passer de pognon et c tout y a rien d'autre a dire la dessus
les pc ne sont jamais a mettre en concurrence avec les consoles"

D'un point de vue idéologique ? Ca dépend. Quand tu te dis que t'aurais mieux fait d'investir dans un meilleur PC que dans une console qui ne te propose pas grand chose d'exclusif, parfois, tu sens comme une certaine concurrence.

Perso, tant que l'excellent Gears 2 reste sur 360, je ne regrette rien.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:32:52

y a pas que celui la va

et anti bouzeux sache que la plupart des joueurs pc se foutent des consoles c comme ca
en passant quand on a un pseudo comme le tiens on la ferme aussi ("dsl marre des trolls")

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:33:09

a se qui disent que gow1 est mieux sur 360
je non sup pc ta des chapitre en plus et une meilleur gestion des filtres

et pour le confort lol je joue sur une tv 82cm fullhd a tous mes jeux sauf crysis et cod4,5 et cela sur mon pieux avec une mannettes 360 et en vrai 1080p pas flouter(a part les cinématique vu quel sont en 720p)

et oui j'ai la 360 la ps3 et un bon pc si vous considérer que un pc de guerre a un e8500 et un crossfire 4870

perso pour moi un pc de guerre ses un sli de gtx295 et un i7

La vidéo du moment