"# Moi ça me choque pas que les exclus x360 soit aussi en grande partie sur PC. D'abord parce que moi je parle toujours d'exclus consoles. Oui je pars du fait que tout le monde n'a pas un PC de la mort qui tue."
Bah, si on investissait pas l'argent investi dans une 360, ses jeux trop chers et son live, et qu'on cumule cet argent à celui d'un PC "normal", on l'a presque, le PC de guerre.
"Donc les exclus du style Geow 2, le mec va pas s'acheter un PC exprès pour ce jeu alors que sur x360 il peut l'avoir à 25€ en import et en français. Ça me choque pas du tout. Après il doit certainement un fond de vérité dans ce que dit Evath."
Bien sûr que le mec qui est dans mon cas, qui a pas un PC de guerre et qui a déjà les trois consoles, il va pas s'acheter un pc de guerre exprès. Mais il pourra regretter de ne pas l'avoir fait, de ne pas avoir investi dans un meilleur PC au lieu d'une 360. Si jamais Gears 2 venait à sortir sur PC, je le regretterais. Vraiment. Car si on m'avait prévenu, j'aurais investi dans un meilleur PC au lieu d'une 360 qui finalement ne m'aurait rien apporté de plus.
"plus de vente plus de joueur pour le multi"
Pas sur PC, où les ventes ne prennent pas en compte le téléchargement.
"enfin de toute facon le debat est mal situé soit t un joueur pc et tu joue sur pc soit t un joueur console et tu reste sur ta console"
Perso, je suis un consoleux, mais je prend mon pied de temps à autres sur Diablo 2 : LOD (indémodable), Warsow & cie.