"Ce que tu n'as pas compris, jeune ahuri, c'est que tout le monde s'en tape qu'un jeu comme Gears 2 sorte un an après sur PC. Les joueurs consoles, s'en tapent pour la plupart de ce qui se passe sur PC. Et un jeu comme Gears, bah ça fait des millions de ventes dès les premières semaines de lancement. Et ça changera pas.
"
Je suis un joueur console, et non, je m'en fous pas de savoir que j'ai dépensé de l'argent dans une console au live payant sans aucune exclu qui finissent toutes sur PC. J'aurais pu jouer aux mêmes jeux, dans les mêmes conditions, en superior, si l'argent dépensé dans une 360 avait été dépensé dans un PC plus puissant vu que cette connasse m'a coûté 400 euros à l'époque. Et le fait d'avoir participé aux millions de ventes dès les premières semaines de lancement me dégoûte d'autant plus que le jeu sera à moindre frais sur PC, en plus d'être superior. S'il sort sur PC, évidemment.
"Sinon, perso je joue bien calé au fond de mon canapé, donc le coup du tabouret...
"
Bah c'est bien ça, la seule chose qui peut changer entre le support console et pc c'est l'installation autour. Le pad peut être le même, et si le jeu est le même, y'a rien qui change, c'est bien ce que je dis. SI tu veux foutre un canapé devant ton PC tu fous un canapé au lieu de devant ta console.