CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geow 2 sur PC?

keal60
keal60
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:05:37

Non mais soit, sur papier le PC est meilleur très bien, mais tu crois réellement qu'on aime tous cette plate-forme ?

ça dépend des gouts, des envies, etc, je dois encore me répéter ou tu veux imposer ton avis comme un trolleux ?

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:06:12

"- une jouabilité superior"

--> :rire: :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:06:37

"je ne suis pro rien
mais si tu as des jeux nettement meilleur sur ton pc a quoi te sert la ps 3"

A jouer aux jeux que je ne pourrais jamais avoir sur mon PC. Et en plus, je suis pas PCiste, mais consoleux ET gamer. T'as du mal, t'es un peu lent ? :(

"en plus de rien avoir d'un gamer t'es attardé mon ptit pour pas comprendre ca "

:gne: ?

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:07:14

""- une jouabilité superior :rire: :rire: "

Heu, sur PC tu peux jouer au pad ET au clavier. T'as les deux jouabilités. Donc c'est superior, t'as le choix :ok:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:09:36

Gears of War PC = Gears of War +
- Une campagne plus longue (chapitre supplémentaire)
- Des MODS (vous savez ce que c'est ?) qui continuent d'affluer régulièrement
- Un éditeur de niveaux
- Un léger lifting graphique
- Pas besoin de payer de Xbox Live
- Un nouveau mode en multi
- tout le contenu paru sur le Xbox Live depuis la sortie du jeu sur 360
- trois niveaux online inédits

Mais OMG quoi de renier la superior.

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2009 à 12:09:59

Ce damage control, t'es en train de nous expliquer que t'as acheté Gears 2 sur 360, comme tout le monde (alors que t'as un PC de guerre et que la 360 ne serre à rien selon toi), mais que ce serait un drame qu'il sorte un an après sur PC... :ouch:

encore un mec qui ne fera pas de longues études!! :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:11:33

"Non mais soit, sur papier le PC est meilleur très bien, mais tu crois réellement qu'on aime tous cette plate-forme ?"

Bah, y'a quoi qui change entre un PC et une console, à part le fait que tu dois pas payer pour un abonnement ? Tu peux avoir le même pad que sur ta 360 sur PC ! La seule chose qui peut changer, c'est la gueule du tabouret sur lequel t'es installé quand tu joue sur PC. Fallait pas prendre un tabouret de merde :( (je sais de quoi je parle, j'ai mal au cul, là).

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2009 à 12:13:29

"La seule chose qui peut changer, c'est la gueule du tabouret sur lequel t'es installé quand tu joue sur PC."

Culte :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:14:41

"Ce damage control, t'es en train de nous expliquer que t'as acheté Gears 2 sur 360, comme tout le monde (alors que t'as un PC de guerre et que la 360 ne serre à rien selon toi)"

J'ai pas dit que j'avais un PécéDeGuerre. Depuis le début que je répète que je ne suis pas PCiste :(

"mais que ce serait un drame qu'il sorte un an après sur PC... :ouch: "

Bah s'il sort en superior comme le 1 par rapport au 2, ouai, ça serait un drame pour cette console qui n'a aucune exclu dans sa ludothèque ! L'argent investi dans une 360, je l'aurais investi dans un PC de guerre à la place, si j'avais su que j'y aurais tous les jeux en superior. Justement. Parceque je suis un gamer et que mon choix va vers le support le plus intéressant. Si on m'avait dit "la 360 n'aura aucune exclu, tous les jeux finiront sur PC en superior et tu paieras pas d'abonnement live en prime !" j'aurais jamais eu de 360.

Désolé de te l'apprendre, mais une console a besoin d'exclusivités pour exister pleinement et se faire valoir. Et perdre Gears 2, c'est quand même perdre sa meilleure exclusivité, et de loin. Alors ouai, aç serait un drame pour la ludo d'une console qui n'a presque rien pour elle.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:15:12

"Culte :rire: "

Ah ouai, y'a quoi d'autre qui change ? Explique.

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2009 à 12:18:15

Ce que tu n'as pas compris, jeune ahuri, c'est que tout le monde s'en tape qu'un jeu comme Gears 2 sorte un an après sur PC. Les joueurs consoles, s'en tapent pour la plupart de ce qui se passe sur PC. Et un jeu comme Gears, bah ça fait des millions de ventes dès les premières semaines de lancement. Et ça changera pas. :ok:

Sinon, perso je joue bien calé au fond de mon canapé, donc le coup du tabouret... :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:20:17

C'est vrai que sur PC j'ai mal au cul, j'ai fait quasi 10h sur Fable 1 de suite, OMG :rire:

Mais bon ça revient au même, ça dépend des moyens donc, bon PC, écran plat, câble HDMI :hap:

C'est sûr que si j'étais aisé, j'aurais pu reconsidéré tes remarques, mais dans l'état actuel, une 360 me comble parfaitement, j'ai joué quasi aux plus gros jeux PC de ces trois dernières années sur console, RTS, RPG US, et tout le tralala habituel :hap:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:21:26

"Ce que tu n'as pas compris, jeune ahuri, c'est que tout le monde s'en tape qu'un jeu comme Gears 2 sorte un an après sur PC. Les joueurs consoles, s'en tapent pour la plupart de ce qui se passe sur PC. Et un jeu comme Gears, bah ça fait des millions de ventes dès les premières semaines de lancement. Et ça changera pas. :ok: "

Je suis un joueur console, et non, je m'en fous pas de savoir que j'ai dépensé de l'argent dans une console au live payant sans aucune exclu qui finissent toutes sur PC. J'aurais pu jouer aux mêmes jeux, dans les mêmes conditions, en superior, si l'argent dépensé dans une 360 avait été dépensé dans un PC plus puissant vu que cette connasse m'a coûté 400 euros à l'époque. Et le fait d'avoir participé aux millions de ventes dès les premières semaines de lancement me dégoûte d'autant plus que le jeu sera à moindre frais sur PC, en plus d'être superior. S'il sort sur PC, évidemment.

"Sinon, perso je joue bien calé au fond de mon canapé, donc le coup du tabouret... :rire: "

Bah c'est bien ça, la seule chose qui peut changer entre le support console et pc c'est l'installation autour. Le pad peut être le même, et si le jeu est le même, y'a rien qui change, c'est bien ce que je dis. SI tu veux foutre un canapé devant ton PC tu fous un canapé au lieu de devant ta console.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:36:32

donc en resumé tu preferes des exclu meme si c de la merde par rapport a ce qu'il ya sur pc... affligeant

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:40:22

"donc en resumé tu preferes des exclu meme si c de la merde par rapport a ce qu'il ya sur pc... affligeant"

:gne:

Mais tu sais vraiment pas lire ?

Où t'as lu "même si c'est de la merde" ?

Je préfère des EXCLUS de QUALITE. Sinon j'aurais dépensé l'argent dépensé dans ma 360 dans un PC de guerre.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:42:23

"Pour moi même si GeOW 2 ou autre ex-exclu temporaire vient sur le PC et ben c'est pas sa qui ferait perdre l'identiter d'une console.

Ce qui fait l'identiter d'une console a mes yeux c'est plus la guelle de la console avec son logo,ces caractéristique,son interface et ces joueurs et enfin son constructeur.

Bon a moins de vouloir absolument cracher sur une console."

A force de perdre toutes les exclus et de voir tous ses gros jeux finir sur PC en supérior, la 360 devient juste un PC en moins bien. Pour moi, ça, c'est perdre son identité.

Quand j'ai acheté la 360, j'ai acheté une console de jeux. Un outil qui allait me permettre de vivre des expériences uniques, de jouer à des jeux que je ne pourrais pas jouer ailleurs. Sinon, je ne l'aurais jamais achetée.

On m'a présenté une console de jeux. Pas un PC archi limité.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:43:48
  1. donc en resumé tu preferes des exclu meme si c de la merde par rapport a ce qu'il ya sur pc... affligeant

perso sur 360 j'ai 15 jeux multit et 6 exclu sur 360
sur ps3 j'ai 1multit et 3exclu donc osef

les multit se vend mieux ses évidant et les exclu si ses pas du mgs ou du gow voila quoi ses limite rentable pour l'éditeur genre killzon2 1 million d'exemplaire pour 5ans de boulou sa sa sera jamais rentabiliser a moins d'approcher les 5 million heureusement que sony finançais

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:45:30

ah en fait ses 18 multit sur 360 je viens de conter

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:46:57

"les multit se vend mieux ses évidant et les exclu si ses pas du mgs ou du gow voila quoi ses limite rentable pour l'éditeur genre killzon2 1 million d'exemplaire pour 5ans de boulou sa sa sera jamais rentabiliser a moins d'approcher les 5 million heureusement que sony finançais"

Je ne m'intéresse pas tant aux ventes et à la rentabilité. J'ai rien contre les jeux multi, perso. Du moment que y'a des exclus à côté.

Quand on regarde la gen 128 bits, toutes les consoles ont leur propre identité. Des multis mais aussi pas mal d'exclus de qualité (peut-être moins dans le cas de la Xbox, mais elle est arrivée tardivement).

Quand on regarde la gen précédente, et celle d'avant, et encore celle d'avant, eh bien y'avait de tout. Des multis et des exclus. Des jeux dont tout le monde pouvait profiter et des jeux qui justifiaient à eux seuls l'achat d'une console.

La PS3 et la 360 manquent de personnalité toutes deux. Mais si la 360 continue à tout céder au PC, elle n'aura bientôt plus rien pour elle.

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:47:43

"Le portage de GeOW 1 n'a rien de supérieur sur PC"

60 fps contrairement a la version console :hap:

La vidéo du moment