CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geow 2 sur PC?

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:43:44

Il lui reste quoi en exclu, à la 360 ?

Dead Rising, Fable II, Banjo, Forza 2, Splinter Cell DA, Halo 3, Viva Pinata ? Et puis c'est tout ? :ouch: Mais elle a plus rien, la 360, si on lui retire gears 2 !

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:44:25

"Le portage de GeOW 1 n'a rien de supérieur sur PC :rire:

Et pour tout ce que tu as cité, ça dépend encore une fois de tes envies gouts et autres, si je préfère la jouabilité au PAD, tu vas me dire que mon avis compte moins que le tien ?"

je vais te dire que sur PC, t'as le pad, le contenu supplémentaire et tous les MODS en plus.

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2009 à 11:44:43

Non mais regardez-moi donc ce troll de bas étage!! :rire:

Le mec transpire sur une rumeur!! :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:46:41

Et que tu paies pas le xbox live. Et t'as l'éditeur sur PC.

En fait, sur PC, t'as ton jeu, ton pad, du contenu supplémentaire, des mods à foison et tu payes pas.

Julien310582
Julien310582
Niveau 56
12 juin 2009 à 11:47:16

"Le portage de GeOW 1 n'a rien de supérieur sur PC"

Y'a un chapitre en plus, le jeux est plus fin, avec anti aliasing...y'a des mods en plus...

Vous avez déjà crié a la superior pour moin que ça.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:47:49

"Non mais regardez-moi donc ce troll de bas étage!! :rire:

Le mec transpire sur une rumeur!! :rire: "

Moi, j'ai juste dit que ça serait catastrophique pour la 360 de perdre l'exclu gears 2. Après, y'a tous les bouzeux qui eux, transpirent jusqu'à la déshydratation, pour venir me prouver le contraire, mieux encore, que gears 1 360 > PC alors que sur PC t'as le même jeu en moins cher où tu te fais pas niquer par un abonnement et avec une foule de contenu en plus :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:48:55

Les pro-360 n'ont décidément rien de gamers.

Quand on défend que le même jeu avec du contenu en plus et en moins cher n'est pas la supérior version d'un même jeu sans ce contenu en plus cher et avec abonnement...

Ahem....

Y'a un gamer, par ici ? Juste un ?

keal60
keal60
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:49:34

Ah je n'étais pas au courant pour le chapitre en plus.

Ce que certains ne comprennent pas, c'est que jouer 1 an plus tard n'a rien de supérieur, même si le jeu est amélioré, les autres l'ont torché trois/quatre fois.

Maintenant, un PCiste ne comprendra surement jamais le charme d'une console j'ai l'impression, pour eux quelque chose de meilleur sur papier, est forcément meilleur dans les faits.

keal60
keal60
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:52:03

En quoi c'est désastreux de perdre Gears 2 sur 360 ? Tu veux dire qu'ils vont venir nous prendre nos jeux dans nos foyers pour qu'on ne puisse plus y jouer et faire profiter la plate forme games for windows d'une exclusivité PC ? Woaw, non ça ne changera rien pour les joueurs de 360, ils ont les jeux sur une machine qui coûte 200€, Gears 2 ne va pas demander une bécane qui coute 400€ pour le faire tourner, si un jour il sort sur PC, puis c'est esprit avare, c'est à moi et ça le reste, sinon c'est nul, c'est pour les sous-joueurs, ça peut en dégouter, mais ça ne change rien.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:52:18

"Ce que certains ne comprennent pas, c'est que jouer 1 an plus tard n'a rien de supérieur, même si le jeu est amélioré, les autres l'ont torché trois/quatre fois.

Maintenant, un PCiste ne comprendra surement jamais le charme d'une console j'ai l'impression, pour eux quelque chose de meilleur sur papier, est forcément meilleur dans les faits."

Je suis un consoleux, hein. Mais je suis aussi un gamer, qui se rend compte que

Gears of War 1
+ pas de xbox live
+ léger lifting graphique
+ chapitre supplémentaire
+ un éditeur
+ les mods

= supérior de gears 1. Et quitte à y jouer un an plus tard, mieux vaut attendre et avoir un jeu au final beaucoup plus riche et complet que tu ne torcheras pas 5 fois mais 15 !

Et surtout un gamer qui aime sa 360 suffisamment pour être attristé de la voir perdre l'une de ses seules exclus potables.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:54:32

"En quoi c'est désastreux de perdre Gears 2 sur 360 ? Tu veux dire qu'ils vont venir nous prendre nos jeux dans nos foyers pour qu'on ne puisse plus y jouer et faire profiter la plate forme games for windows d'une exclusivité PC ? Woaw, non ça ne changera rien pour les joueurs de 360, ils ont les jeux sur une machine qui coûte 200€, Gears 2 ne va pas demander une bécane qui coute 400€ pour le faire tourner, si un jour il sort sur PC, puis c'est esprit avare, c'est à moi et ça le reste, sinon c'est nul, c'est pour les sous-joueurs, ça peut en dégouter, mais ça ne change rien."

Une console a besoin d'exclusivités pour exister et se faire valoir. La 360 n'a même pas 10 exclus marquantes, ROD compris. Gears 2, c'est juste un monument du jeu vidéo. Elle pouvait au moins se vanter de l'avoir, lui. Si la rumeur se confirme, elle ne pourra plus.

Sans exclusivités, une console n'est pas une console mais le plagiat d'une autre console, sa version basique, sa parodie.

keal60
keal60
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:57:15

Comment on peut parler de plagia quand un PC prend 80% de ses titres de jeux consoles, ou de l'inverse.

Le plagia, c'est le jeux-vidéo, c'est la concurrence des prix, c'est des gouts différents, comment tu veux qu'on tombe d'accord dans un débat de sourd, si tu es persuadé de ce que tu dis, tant mieux, mais je ne suis pas de ton avis.

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2009 à 11:57:30

Evath n'est pas un PCiste, juste un petit troll frustré. :noel:
L'exemple typique du mec qui bave sur GeOW 2 depuis sa sortie et qui n'en peux plus d'attendre les prémices d'une quelconque annonce... mais rien... :ouch:

Tout cette rage accumulée doit lui donner des varices, c'est sans doute pour celà qu'il s'agite ainsi sur sa petite chaise suant à grosse goûte et débittant des âneries sur les éventuels préjudices d'une sortie un an après sur une plate-forme submergée par le piratage, alors que ce même jeu fait un carton sur Xbox 360 et qu'Epic n'a aucun intérêt à s'emmerder à faire le moindre portage. :content:

Gears of War 3 est en route!! :bave:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:58:28

si tu part du principe que t'as un pc de tueur et que la 360 sert de ce faite moins peut m'expliquer en quoi la p3 sert?

killzone-> stalker crisis
gt5-> gtr
etc....

en partant du principe que tu es un gros joueur pc les consoles tu t'en bas les c...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:01:04

en plus pour toi la 360 n'a pas 10 exclu potable alors que dire de la p3

disgaea, infamous, uncharted, et? ah oui mgs...enfin un pciste te rirait au nez en regardez c exclu

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:01:31

"Evath n'est pas un PCiste, juste un petit troll frustré. :noel:
L'exemple typique du mec qui bave sur GeOW 2 depuis sa sortie et qui n'en peux plus d'attendre les prémices d'une quelconque annonce... mais rien... :ouch: "

je te fais la photo de mon édition collector de Gears 2 360 avec un énorme "EVATH DTC" juste à côté ou je te laisser aller te pendre tout seul ? Allez, cours, tu viens de te ridiculiser jusqu'à l'os.

"Comment on peut parler de plagia quand un PC prend 80% de ses titres de jeux consoles, ou de l'inverse.

Le plagia, c'est le jeux-vidéo, c'est la concurrence des prix, c'est des gouts différents, comment tu veux qu'on tombe d'accord dans un débat de sourd, si tu es persuadé de ce que tu dis, tant mieux, mais je ne suis pas de ton avis. "

Le PC = cent fois plus de hits exceptionnels que la Xbox 360 n'en aura jamais. Et si le PC lui vole ses rares exclus, elle ne sert plus à rien. Une console sans exclus, c'est juste une parodie d'un autre support. Une console sans identité. Et le prix n'y fera rien quand pour deux fois le prix d'une 360 on a un PC qui fera tourner bien plus de hits (pour bien plus de goûts) et qui permettra de faire bien plus de choses.

La 360 n'est qu'un petit PC archi limité à bas prix, en fin de compte ? Je ne crois pas, c'est une console de jeu. Une console qui mérite une ludothèque bien plus exclusive et personnelle.

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2009 à 12:03:31

Ce gros dèg!! :rire:

Attend je vais à Micromania me prendre en photo à côté de ma ludothèque Wii!! :rire:

Ce pauvre type!! :content:

Bien de jouer aux jeux un an après les autres? :bave:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:03:32

"si tu part du principe que t'as un pc de tueur et que la 360 sert de ce faite moins peut m'expliquer en quoi la p3 sert?

killzone-> stalker crisis
gt5-> gtr
etc....

en partant du principe que tu es un gros joueur pc les consoles tu t'en bas les c... "

:rire: mais vous le faites exprès de lire une prhase sur douze ? On vous a jamais appris à lire, à l'école.

Et là, on parle d'un MEME jeu en supérior sur un autre support. Pas de deux jeux dont l'un est meilleur que l'autre.

Chaud, les pro-360, en plus de ne rien avoir de gamers, sont analphabètes ?

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:04:42

"Ce gros dèg!! :rire:

Attend je vais à Micromania me prendre en photo à côté de ma ludothèque Wii!! :rire:

Ce pauvre type!! :content: "

:rire: si je te prend la photo je t'assure que tu verras que j'suis pas dans un micromania. Allez, fuis.

"Bien de jouer aux jeux un an après les autres? :bave: "

J'ai eu Gears 2 le Day One.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:05:12

je ne suis pro rien
mais si tu as des jeux nettement meilleur sur ton pc a quoi te sert la ps 3
en plus de rien avoir d'un gamer t'es attardé mon ptit pour pas comprendre ca

La vidéo du moment