"Evath n'est pas un PCiste, juste un petit troll frustré. 
L'exemple typique du mec qui bave sur GeOW 2 depuis sa sortie et qui n'en peux plus d'attendre les prémices d'une quelconque annonce... mais rien...
"
je te fais la photo de mon édition collector de Gears 2 360 avec un énorme "EVATH DTC" juste à côté ou je te laisser aller te pendre tout seul ? Allez, cours, tu viens de te ridiculiser jusqu'à l'os.
"Comment on peut parler de plagia quand un PC prend 80% de ses titres de jeux consoles, ou de l'inverse.
Le plagia, c'est le jeux-vidéo, c'est la concurrence des prix, c'est des gouts différents, comment tu veux qu'on tombe d'accord dans un débat de sourd, si tu es persuadé de ce que tu dis, tant mieux, mais je ne suis pas de ton avis. "
Le PC = cent fois plus de hits exceptionnels que la Xbox 360 n'en aura jamais. Et si le PC lui vole ses rares exclus, elle ne sert plus à rien. Une console sans exclus, c'est juste une parodie d'un autre support. Une console sans identité. Et le prix n'y fera rien quand pour deux fois le prix d'une 360 on a un PC qui fera tourner bien plus de hits (pour bien plus de goûts) et qui permettra de faire bien plus de choses.
La 360 n'est qu'un petit PC archi limité à bas prix, en fin de compte ? Je ne crois pas, c'est une console de jeu. Une console qui mérite une ludothèque bien plus exclusive et personnelle.