CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 Game Play

aoe2
aoe2
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:50:56

dstarMDA :d) T'as pas compris. Je ne parlais pas de ses capacités de pilotes mais juste de la façon dont il se laisse berner par les grosse compagnies :ok:

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:51:21

Peut mieux faire niveau modélisation , à coté de GT5 ...

keal60
keal60
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:51:54

Je ne suis pas un dieu des jeux de voiture, je le confirme, de là à me rendre imbécile par mon état d'esprit envers ce genre de jeu, je trouve ça élitiste de la première heure.

Le principal c'est de m'amuser, t'es le genre de personne qui doit crier devant sa console comme un trisomique parce que tu perds ou autres, un peu comme Dstar ( :rire: ... :noel: ) et j'espère ne pas croiser ton genre d'individu sur Forza 3, pour mon plus grand plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 18:51:58

"Il garantit également les sacro-saintes 60 images par seconde, et concède que c'est pour ne faire aucun sacrifice sur la fluidité ou l'intelligence artificielle et la gestion des dégâts (des fonctions gourmandes en mémoire) que le jeu en ligne sera limité à 8 joueurs..."

extrait de gamekult.

aoe2
aoe2
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:51:59

"ce jeu est bien superieur a Race Pro voila tout"

Vous êtes plusieurs à dire ça, mais peu nombreux à dire pourquoi :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:52:53

J'suis un gros mauvais joueur, j'y peux rien.

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:53:11

"Le Mapple Raceway c'est où dans la vrai vie hein ? Quel pays ? Et ce n'est pas le seul..."
:d) Maple Valley.

Sinon Road Atlanta, Road America, Suzuka, Motegi, Sebring, Tsukuba, Silverstone et autres Laguna Seca ça te parle ?

Allez dégage petit garçon, tu commence à faire chier ton monde avec ta mauvaise foi.

aoe2
aoe2
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:54:17

"t'es le genre de personne qui doit crier devant sa console comme un trisomique parce que tu perds ou autres, un peu comme Dstar ( :rire: ... :noel: ) et j'espère ne pas croiser ton genre d'individu sur Forza 3, pour mon plus grand plaisir. "

Oulà, beaucoup d'accusations et peu de preuve somme toute. M'en fout de perde, mais quand tu aimes la course automobile, tu espère au moins jouer à un jeu le plus réaliste possible comme les jeux de F1 ou RACE Pro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 18:54:35
  1. GamerZ Voir le profil de GamerZ
  2. Posté le 07 juin 2009 à 18:51:21 Avertir un modérateur
  3. Peut mieux faire niveau modélisation , à coté de GT5 ...

perso je vois pas la différence, les 2 ont atteint un niveau de détail de modélisation qui ne laisse plus voir aucune différence.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
07 juin 2009 à 18:55:06

Graphisme
Plus de voiture
Plus de circuit
Les voiture customizer
Le live

aoe2
aoe2
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:55:48

"Allez dégage petit garçon, tu commence à faire chier ton monde avec ta mauvaise foi. "

Et t'es quoi toi hein ? Facile de dire qu'on est pas de mauvaise foi quand on dit la même chose que tout le monde. Mais après essaie de défendre un jeu comme RACE Pro quand vous êtes tous des amateurs de grosses listes de voitures et de beaux graphismes :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:56:27

Mais oui bien sûr, j'aime pas les gens qui la jouent élitiste de merde, normalement c'est réservé aux PCistes ça :noel:

Quand je vois toutes les accusations que tu portes envers Forza 3 alors que tu n'as pas mis un doigt dessus, laisse moi te retourner ton paragraphe.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
07 juin 2009 à 18:56:29

"Peut mieux faire niveau modélisation , à coté de GT5 ..."

Surtout qu'on a aucune video de GT5 et meme par rapport a GT5p les 2 sont presque identique

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:56:58

le seul truc qui m'inquiete c'est quand j'ai vu la vidéo trop tourner sur le drift, le truc qui m'interesse pas du tout dans le jeu.

aoe2
aoe2
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:58:52

Graphisme :d) OSEF, sur xbox 360, aucun jeu est assez laid pour que cet aspect du jeu fasse chier
Plus de voiture :d) F355 Challenge en avait une et tu connais l'accueil qu'il a eu. Plutôt que d'entreposer 300 voitures inutiles dans ton garage.
Plus de circuit :d) Pas indispensable. Plus long avant de tous les connaître mais bon c'est pas si mal sinon.
Les voiture customizer :d) Ok mais quand tu courses seulement une fois avec...
Le live :d) C'est présent sur pas mal tous les jeux de course sur Xbox 360 je te rappelle.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
07 juin 2009 à 18:59:37

mononokehime le drift m'interresse egalment pas du tout mais je voit ou tu voit que la video est tourner autour du drift :(

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:02:15

Le probleme c'est que tu t'inscris dans une logique de dénie en guise d'affirmation.
Y a rien d'intelligible là dedans.

Ton attitude de sale gosse qui se place en marge d'un constat réèl pour s'offrir son petit instant de gloire sur un forum avec un postulat indigent, on en a vu passer.

Continue de penser à contre-sens, ça te passera avec le temps.

aoe2
aoe2
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:04:26

"Continue de penser à contre-sens, ça te passera avec le temps. "

Et toi ton attitude à te prendre supérieur aux autres en disant des "sale gosse" tu crois que c'est intéressant dans un débat sur les jeux de course ? Et crois moi je ne cherche pas toujours à être de l'avis opposé à tout le monde. Seulement dans des cas extrêmes comme Forza Motorsport 3 par exemple.

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:08:16

"tu crois que c'est intéressant dans un débat sur les jeux de course"
:d) Non, ce qui aurait été interessant c'est que tu comprenne que si Race Pro est une simu, il en est de même pour Forza.
Et si l'un a pour but de calquer scrupuleusement le championnat WTCC, Forza propose de courir avec tout un tas de véhicules differents.
Maintenant si t'es trop obtus pour piger ça, y a pas de discussion possible. Chose que tu montre depuis que t'es arrivé sur ce topic...

T'as pas besoin de parler de Race Pro pour être interessant, t'as juste à parler de jeu de course comme tout le monde en etant un minimum intélligible et ouvert dans ta réflexion.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
07 juin 2009 à 19:08:43

J'avoue que forza 3 te touche mais je vois vraiment pas pourkoi

té chelou comme mec tu aime les jeux de simulation comme race pro et tu déteste forza 3

Comme si j'aimais les pomme verte mais je detester les rouge

La vidéo du moment