Reçu en une semaine (
)
Aucun pixel mort. Un produit de très bonne facture.
Contrairement à ce qui était dit, le format vidéo flv ne marche pas.
La batterie se recharge vite et dure plus de 8 heures ! Excellent donc
Côté musique, c'est pas mal. On a le choix entre pas mal de modes d'équaliseur, entièrement personnalisable. On peut trier ses titres par Albums, par nom de fichiers, par noms de la chanson ou par artiste, mais pas par genre (
) . Le son qui sort des hauts parleurs restent correct mais les écouteurs sont de très bonnes qualité.
Niveau jeu, l'émulateur GBA est parfait, seul Comix Zone tourne pas très bien, et Golden Sun paraît-il mais j'ai pas testé lui. Ha oui et aussi les jeux rétro GBA.
La console n'émule pas la GB à la base mais en convertissant ses roms en .gba avec Goomba ça passe nickel.
Emulateur nes nickel, rien à redire.
Emulateur snes je l'ai pas testé en profondeur mais en tout cas pour l'instant j'ai pas rencontré de problème avec Punch Out et SFII Turbo. Reste à voir pour Chrono Trigger.
Emulateur Neogeo, je ne rencontre aucun problème avec les samurai showdown, c'est fluide. Un peu lent sur Waku Waku et beaucoup avec Metal Slug. Pulstar tourne à la perfection
L'émulateur Genesis MD a pour l'instant un bug graphique, mais ça passe encore. Aucun problème de fluidité avec Shinobi 3 et Earthworm Jim. Le bug graphique en fait concerne les éléments qui bougent dans le jeu, on a l'impression qe l'élément est cripté comme sur canal (dans une moindre mesure quand même )
Au niveau des bugs, ma Dingoo a freezée 3 fois déjà. Une fois pour cause inconnue, les deux autres en fait c'est qu'il ne faut pas appuyé sur flèche gauche quand on fait défiler la liste des chansons, ça fait planter la console.
Je vais mettre une liste des jeux qui marchent dans un futur post. D'autres questions ?