- SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
- Posté le 31 mai 2009 à 21:08:51 Avertir un modérateur
- romsdsnoel, si tu passe par là, répond à cette question ce sera sympa:
La console il te la livre en recommandée ? Le colis rentre dans une boite aux lettres, qu'est-ce qu'ils en font si je suis pas là ?
Chez DX, vu le prix de la console, c'est en recommandé, et le facteur passera logiquement te la faire signer, si t'es pas là, tu aura le droit à un "Avis de passage du facteur".
Mais dans certaines région/poste, le facteur ne fait pas signer, dans ce cas là, il peuvent la mettre dans une boite a lettre, ça rentre parfaitement (c'est tout petit).
GROTADMORP
- Pas d'émulateur gb/gbc. Y a moyen de faire tourner les roms mais c'est très compliqué.
Pas tant que ça, il suffit d'utiliser goomba color, un émulateur gb/gbc pour gba.
Sinon un émulateur est sortis pour gb/gbc, il marche parfaitement seul le son est trop fort, donc on est obligé de le couper...
- L'émulateur Snes est POURRAVE. (L'arrivée de Linux sur la Dingoo règlera ce problème, peut être) .
Pas si pourrave que ça, juste un peu ralentis, et en plus on peut overclocké la console pour règler en partie ce problème.
Mais +1 pour linux qui risque d'amener un émulateur parfait.
- des problème d'écran sur la Dingoo blanche, ils meurent lorsque que l'on installe le nouveau firmware.
Mourir est un mot assez fort, il ne sont juste pas compatible, un outil existe offert par dingoo pour rammener sa dingoo au firmware précédent, ça marche à nouveau.
- Fort taux de pixels morts.
Aucuns pour ma part, mais je suis sur que ça existe, comme toutes les consoles.
- Golden Sun ne marche pas sur l'émulateur GBA.
Si il marche, il est juste un peu lent...