CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bionic Commando est une tuerie

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 16:38:37

Moi j'ai du mal à m'accrocher aux mines volantes et passer de l'un à l'autre , faut être précis et rapide quand on bouge la caméra , mais j'adore ça au moins c'est le genre de jeu où t'est assisté .

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 février 2010 à 18:04:03

Je vois pas comment tu peut avoir du mal avec les mines volantes, quand tu relache, met le curseur un peu vers le haut de la mine et en redescendant t'auras juste a laissé appuyé sur le bouton de grappin... Ou alors prends ton temps avant de sauter...

:d) Ouais c'est vrai que les zones hors limite sont mal indiqués, combien de fois j'ai cramé sur un toit en cherchant les objets/icones....

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 18:40:47

Bah en fait je crois que je relâche pas au bon moment et du coup limite je me retrouve avec une moitié à parcourir a vol d oiseau avant de toucher une autre bombe à mine .

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 février 2010 à 19:11:36

T'as du mal avec le timing ? Moi je relache environ une demi seconde après que le marqueur bleu apparait :ok:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
11 février 2010 à 19:13:42

Jai fait le jeu avec le costume de Rearmed personnellement.
Cest un peu son existance qui m a fait craqué pour le jeu d ailleur.

A part ca jai fini Rearmed en normal avec la MAJ sans trop de problemes. Jai pas autant aimé que le nouveau.

Dans le nouveau, aucun problème avec les mines. Il suffit de se decrocher quand le reticule l indique et pour s accrocher il suffit de rester appuyer sur le bouton tout en visant (suffit de pointer la camera) la mine.
J arrivais des mes 1er heure avec faires des allers retours entre 2 voir 1 seul mine (pour chopper des emblems).
Dans rearmed ya juste un timing a choppé, en visant 1 poil au dessus comme ca a ete dit.

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 19:24:24

Je dois être vraiment un noob .... tampis je vais persévérer merci pour vos conseil .

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
11 février 2010 à 19:29:28

Le nouveau jlai fait en commando et jai trouvé la diffulté parfaitement calibré pour moi, cad difficile sans abus ni grosse prise de tetes.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 février 2010 à 19:36:24

Ouais pareil, le mode Commando je l'ai pas trouvé hardcore ni trop simple, en jouant prudent on se fait trop punir, y'a juste les snipers qui te kill en 2 coups mais ça va pour le reste...

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
11 février 2010 à 19:37:47

A chaque fois que ce topic remonte, j'ai envie de jouer au jeu :-(

J'sais pas si vous avez testé un peu, mais le multiplayer est vraiment pas mal, quand tout le monde maîtrise un peu le gameplay.

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 19:39:39

C'est dommage qu'il s'est mal vendu et que le studio grin soit fermé... déjà je capte pas ces notes il a vraiment été sous noté ce jeu .

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
11 février 2010 à 20:06:41

Pour moi il vaut bien 7/10.
Mais le problème cest que beaucoup de joueurs s arrete aux notes.
Moi personnellement je peux inverstir dans du 5/10 a partir du moment ou les jeux a suffisamment d atouts pour me plaire et cest ca qui compte.
Jprefere faire un jeux fait pour moi, kitte a etre emmerdé par des defauts.

Ya de 8+/10 qui me laisse de marbre.
Les joueurs devrait pas s arreter a des notes et se focaliser sur leurs besoins.

La mentalité GDC etant un tres mauvais exemple a suivre.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
12 février 2010 à 12:15:46

rahhhhh saleté de mines, je viens d'arrivé aux grottes, et le parcours de mines juste avant est super casse couille, j'ai l'impression que la porté du grappin est beaucoup plus courte qu'au niveau des bâtiments et autres structures. Le jeu est bon mais le rythme est cassé en permanence par des gameover intempestif que ce soit à cause du grappin sur les mines ou des zones radioactive avec ces fameux chargement à ce taper à chaque fois, ça aurait pu être un hit sans ces défauts. La note de jv.com est juste sur ce coup là.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 février 2010 à 13:11:49

Surtout le truc que je pige pas, c'est dans le tutorial quand tu faille t'as pas de chargement pour recommencer :ouch:
Sinon pour les mines, j'ai rarement eu des problèmes a les franchir... tu pirate les balises au moins ? :noel:

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
12 février 2010 à 13:42:53

ça m'arrive souvent de n'être même pas à 3 mètres et de ne pouvoir utiliser le grappin, WTF.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
12 février 2010 à 13:44:18

T'es pas doué :doute:

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
12 février 2010 à 13:46:17

Il n'y a que les mines qui me pose problème, sur le reste le grappin répond bien pourtant.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
12 février 2010 à 15:32:58

Faut que tu vises les mines, cest tout, meme pas besoinde timing.

Cest pour ca qu il y a des pleureuse sur le coté soi disant hardcore.
Un conseil : Ceux qui galere avec le gameplay de Bionic Commando, evitez des jeux comme Demons Souls ou Way of Samurai 3.
Jai pas trouvé BC exceptionnellement difficile en mode commando, et aucun problème avec le grappin.
Et honnetement je suis juste dans la moyenne des gamers experimenté.

Ce que jveux dire cest que si vous galerez avec les mines cest que vous avez pas bien compris comment fonctionne le grappin. Et cest dommage pour l 'appreciation du jeu.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 février 2010 à 18:24:19

Faut aussi que tu te mette un peu dans le futur, faut prévoir ou ton viseur va arriver sur l'ecran pendant le mouvement... Au pire laisse carrément la touche grappin appuyer pendant le saut !

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:36:43

La clé cest que le grapin s accroche la ou la camera pointe.

Cest comme pour Armored Core 4, ya un auto lock mais son efficacité depend beaucoup de la position de l'ennemi par rapport a la camera, l ideal etant le centre.

Pour s accrocher ya pas de timing, faut juste laisser appuyer et viser en direction des accroche, le mieu possible.

Par contre pour s elancer ya un timing pour partir loin, mais ya une "assistance" assez facile a utilisé pour calibrer ses saut (le reticule qui disparait/change ou apparait, je sais plus).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2010 à 18:59:03

Je l'ai acheté hier et c'est vrai qu'il est très sympa.

Je suis aussi d'accord pour dire que les boss sont vraiment décevants (en fait je n'en ai vu qu'un pour l'instant... :rouge: ), c'était le gros point fort de Rearmed selon moi et là bof quoi. Y'a pas non plus le côté kitsch du scénario, c'est bien dommage mais bon.

Un peu déçu par les phases de plateformes aussi, se suspendre à des mines tout le long du jeu, ils auraient pû trouver mieux. Et puis elles sont trop permissives, on peut toujours se raccrocher n'importe ou.

Mais c'est vraiment agréable de retrouver un vrai jeu d'action avec un gros challenge (pas de mode facile, et mieux vaut commencer par le normal...) et qui ne soit pas un clone de Gears of War (comme Dark Sector, Wanted et compagnie). Et puis ils se sont vraiment bien démerder avec le grappin, honnêtement je ne pensais pas que ce serait aussi réussi.
Enfin bref pour l'instant je ne trouve pas que ce soit une tuerie ni une perle mais un petit jeu sympa ça oui.

La vidéo du moment