CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bionic Commando est une tuerie

[Yuzhan]
[Yuzhan]
Niveau 8
14 décembre 2009 à 14:26:26

Bon pour ceux qui veulent bien faites péter vos GamerTag histoire qu'on se fasse des parties Multijoueurs entre GDCiens.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:27:23

Ah il y a bien eu une mise à jour de taille pour Bionic Commando Rearmed :(
Je l'ai fini une fois avant et je l'ai refait après, déjà quand on se balance et qu'on tape un mur on rebondit, on ne se décroche plus, et ils ont enlevé toute une partie du dernier niveau.
Je comprends l'intérêt d'une telle mise à jour, Rearmed est quasiment infaisable à haut niveau de difficulté, mais ils auraient pû créer un autre niveau de difficulté au lieu de retirer du contenu.

Sinon pour Bionic Commando 3D c'est un des petits jeux que j'achèterai quand je tomberai dessus à tout petit prix.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2009 à 14:32:29

Euh...19€ c'est quand même pas cher.

Sinon ouais j'ai fait le jeu en Commando, et ce qui est chaud c'est de réussir certains défis tout en avançant. Y'a des passages avec les biomech et poly qui sont chaud.

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:33:11

Bah la difficulté est gérable dans rearmed c'est vraiment mais alors là vraiment le dernier level qui pose problème j'ai même pas réussi à atteindre le boss toute façon on me dit le boss final imbattable ^^'

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:06:02

Bon, ça y est, je l'ai enfin commencé ... :noel:

Bien, tes succès à 5G ? :noel: Ca a l'air gratifiant de les débloquer, tellement les plus gros doivent être hard ...

Bon, je poursuis l'aventure et je vous dis mes impressions ... :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:04:23

Non, ils sont pas compliqués.

Mais intéressants à faire.

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:09:41

Il faut que je le sache au moins que je sache qu'il y a un espoir qui a réussi à finir Bionic commando rearmed sans utiliser le patch qui aide en mode normal ?

Nyhild02
Nyhild02
Niveau 6
24 janvier 2010 à 23:22:27

J'ai pas mal de jeux en cours, mais Bionic Commando reste sur ma liste de jeux a acheter a bas prix en temps voulut
Rearmed de même, même si j'ai finis Bionic Commando sur Nes dans mon enfance

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:24:41

Tu sera pas déçu ^^ le jeu est un peu mal noté par la presse va savoir pq mais le retour des joueurs prouve pourtant le contraire.

Sinon allez déconnez pas personne n'a réussi à finir BC rearmed , je suis bloqué au dernier level et je commence à désespérer ...

WYT
WYT
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:36:28

Vache Qui Rit.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
09 février 2010 à 22:41:53

J'hésite à me le prendre 12.35e neuf sur priceminister, ça me fait penser à Syphon Filter bras bionic exclu.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 février 2010 à 23:02:15

je l'ai trouvé à 3.30 euros dans un magasin Noz :bave: (-80%) l'affaire de ce début d'année en attendant mon Bioshock 2 ! Je l'ai torché la semaine dernière une très bonne surprise :ok:
Surtout les niveaux dans la foret... J'ai bien pris mon pied dans les arbres :coeur: rha et les méchas qui tirent des kamehameha vers la fin :rire: Les défis prise de tête genre 5 victimes avec la mort venu par le haut :peur: Nan vraiment pas le jeu du siècle mais vraiment sympathique !
Par contre je vois quand même pourquoi le jeu a bidé à part le plan marketing foireux... En tête de liste le design du héros :malade: C'est quoi ces dreads locks ? Pourquoi ils ont pas reprit le look des jeux nes et donc de Rearmed ? POURQUOI NE PAS AVOIR GARDER LE COSTUME DU TUTORIAL ? Serieux un mec qui a joué a rearmed, il passe devant la jaquette sans tilté... Deuxième gros point noir le scénario.... C'est pas qu'il soit mauvais, c'est vraiment qu'il est mal construit car les devs ont été trop ambitieux et en ont trop gardés pour la suite... Genre le Sniper Blanc mystérieux ? Genre ou elle est la femme de Spencer malgré la révélation de fin ? Dans les artworks on la voit endormie et branchée pour le catalyseur.... du *truc* pour pas spoiler :noel: Et puis la fin tout court quoi... Juste après la chute, paf ending. Vlan.

Merde voilà je suis tellement frustré que je veut un BC 2 quoi :(

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
09 février 2010 à 23:08:16

cool le prix, en le revendant tu fais même du bénef :bravo:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 février 2010 à 23:09:13

Je revends jamais mes jeux. Une leçon que j'ai apprise en vendant ma gamegear + tous ses jeux quand j'étais gosse... Elle hante encore mes souvenir :snif:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 février 2010 à 23:22:53

T'as pas compris l'histoire Max-kilian :noel:

[Spoil]

La femme de Spencer c'est son bras en fait... En fait on a fait croire à Spencer que sa femme l'avait quittée mais elle s'est en réalité sacrifiée pour lui... Et le bras bionique a été conçu a partir du code-génétique de la femme un truc du genre

[/spoil]

Pour le reste je suis d'accord avec toi, ils auraient du plus developper le scénario.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 février 2010 à 23:23:51

Donc en gros sans le savoir sa femme a toujour été à ses côtés :snif: , c'est la morale de l'histoire.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 février 2010 à 23:29:35

Ouais j'avais compris l'histoire du catalyseur, mais franchement tu va pas me dire qu'il ont mis des morceaux de corps ou son cerveau dedans... Et pour utiliser le code génétique pas besoin de tuer...
Pour les jambes de Meg c'est pareil...
Et puis comme je le dit y'a le coup de l'artwork qui m'a perturbé...
Ma théorie c'est que c'est un esprit étranger dont le lien émotionnel est fort avec le sujet qui connecte la machine à l'esprit du sujet. Je suis persuadé après avoir torché le jeu à 100% que Emily est enfermé quelque part, dans un centre de régulation des catalyseurs bioniques ou quelque chose comme ça...

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 février 2010 à 23:35:02

Moi j'avais compris qu'en fait l'esprit d'Emily était plus ou moins "enfermé" dans le bras bionique... Ou du moins qu'elle était morte mais que le bras avait une éspèce de "volonté propre" qui n'est en fait que le résidu de la personnalité d'Emily.

Enfin de toute manière, dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi, le scénario n'est pas assez developpé, ou du moins il aurrait du l'être un peu plus.

Dommage, c'était un bon titre (trés fun en multijoueur soit-dit en passant), mais a mon avis on ne vas pas revoir une suite de si tôt.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
11 février 2010 à 16:28:30

Reçu ce matin, compliqué à prendre en main surtout qu'avec les zones de radiations, le gamer over vient bien vite avec cet saleté de chargement à chaque fois, après une heure de jeu, c'est sympa en espérant que ces fameuses ne me fasse pas chier du début à la fin.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
11 février 2010 à 16:29:05
  • fameuses zones
La vidéo du moment