Je suis tombé sur ce topic par hasard il y a une semaine,je me suis laissé tenter par ce jeu vu toutes les bonnes impressions que j'ai lu.
Résultat je viens juste de le finir et...
Ce jeu est une tuerie!!!
J'ai déjà envi de le recommencer,c'est un des meilleurs jeu de cette gen 
Le scénario m'a beaucoup plus,petit bémol il devient vraiment prenant à la fin du jeu mais la première moitié du jeu est assez classique.
Le gameplay n'est pas forcement évident au début mais une fois que l'on maitrise le grappin c'est que du bonheur! Enfin un jeu ou l'on est pas assisté (genre assassin's creed...)
Les graphismes sont très beaux,certes ce n'est pas le plus beau jeu du monde mais c'est amplement suffisant,l'ambiance dans la ville est saisissante de réalisme.
Et que dire de la bande son qui colle parfaitement aux situations et aux personnages!
Après dans les points négatifs je dirais une durée de vie un poil trop courte et certains passages délicats (pour ne pas dire chiants...) genre quand il faut jouer a spider-man avec les mines et que l'on ne maitrise pas encore le grappin.
Mais la surprise et le plaisir que procure le jeu du début à la fin fait vite oublier ces ptits défauts
Merci dstar pour m'avoir fait découvrir ce jeu c'est un bijou!
Et j'ai vu qu'il s'était très mal vendu,c'est abusé pour un tel jeu et du coup ça remet en question une suite qui avait l'air prometteuse...