CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bionic Commando est une tuerie

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 août 2009 à 18:43:39

Ca y est, fini en commando :)

Epique la fin :bave:
Je regrette pas mes 24 euros.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 août 2009 à 21:54:08

Jaytoujourraison :noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
24 août 2009 à 00:29:53

Javoue.
Cest bien, ca me fait un point de repere de + au sein de GDC, et cest plutot bienvenue.
Vivement Braid.

touffu
touffu
Niveau 10
24 août 2009 à 01:39:18

Oui, tu te situes juste en-dessous de moi pour être précis.

kenny22
kenny22
Niveau 47
24 août 2009 à 20:59:30

Je suis tombé sur ce topic par hasard il y a une semaine,je me suis laissé tenter par ce jeu vu toutes les bonnes impressions que j'ai lu.

Résultat je viens juste de le finir et...

Ce jeu est une tuerie!!!
J'ai déjà envi de le recommencer,c'est un des meilleurs jeu de cette gen :oui:
Le scénario m'a beaucoup plus,petit bémol il devient vraiment prenant à la fin du jeu mais la première moitié du jeu est assez classique.
Le gameplay n'est pas forcement évident au début mais une fois que l'on maitrise le grappin c'est que du bonheur! Enfin un jeu ou l'on est pas assisté (genre assassin's creed...)
Les graphismes sont très beaux,certes ce n'est pas le plus beau jeu du monde mais c'est amplement suffisant,l'ambiance dans la ville est saisissante de réalisme.
Et que dire de la bande son qui colle parfaitement aux situations et aux personnages!

Après dans les points négatifs je dirais une durée de vie un poil trop courte et certains passages délicats (pour ne pas dire chiants...) genre quand il faut jouer a spider-man avec les mines et que l'on ne maitrise pas encore le grappin.

Mais la surprise et le plaisir que procure le jeu du début à la fin fait vite oublier ces ptits défauts :oui:

Merci dstar pour m'avoir fait découvrir ce jeu c'est un bijou!

Et j'ai vu qu'il s'était très mal vendu,c'est abusé pour un tel jeu et du coup ça remet en question une suite qui avait l'air prometteuse... :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 août 2009 à 08:04:37

Jaytoujourraison² :noel:

Bah ça me fait plaisir également d'avoir été une bonne pub pour le jeu qui méritait de se vendre... et puis ça me rassure aussi de voir que tout le monde aime au final :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 août 2009 à 09:46:08

N'empêche la fin est bidesque :noel: .

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
25 août 2009 à 10:38:50

ceux qui n'aime pas le jeu c'est les blaireaux qui n'ont pas reussi a utilisé le grapin en general

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
26 août 2009 à 18:31:16

"Oui, tu te situes juste en-dessous de moi pour être précis."

Raah l'autre qui se la pete avec son platine. Cest de bonne guerre. :)

touffu
touffu
Niveau 10
26 août 2009 à 19:05:59

:cool:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
27 août 2009 à 13:43:37

Tu te defends pas trop mal finalement. Faut pas vendre la peau du mouton :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 août 2009 à 13:44:43

C'est fou ça, si on m'avait dit en mai que mon topic serait en 1re page en août sans que j'ai à le upper moi-même, j'n'y aurais pas cru :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2009 à 23:03:39
  1. KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  2. Posté le 27 août 2009 à 13:43:37 Avertir un administrateur
  3. Tu te defends pas trop mal finalement. Faut pas vendre la peau du mouton :noel:

Ouais, je te latte sur un bon paquet de jeux :cool:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:11:47

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

touffu
touffu
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:08:14

J'ai eu la (mal)chance de parcourir la moitié de Terminator Salvation (2h chrono en mode difficile).

Question : comment Grin a fait pour réussir un jeu casse-gueule comme BC et se viander lamentablement dans un genre aussi répandu que le TPS ?

Au moins, je comprends mieux pourquoi ils ont fermé.

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 06:52:27

N'oublions pas wanted aussi qui à été un autre bide ....
Moi je suis en train de faire Bionic commando rearmed , je suis au dernier level et j'ai déjà recommencé ... non j'ai honte de dire le chiffre lol .
Plus sérieusement je crois que pour BC le dévellopement fût plus long et ils se sont d'avantage penché sur ce jeu que d'autre, fin du moins c'est juste une thèorie...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:11:02

Mouais, j'pense surtout que d'un côté t'as Capcom, de l'autre t'as Warner Interactive.

Pas les mêmes standards de qualité, forcément.

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:58:47

Bon j'ai mit de côté le dernier niveau de rearmed ( j'ai pas envie de mettre le patch qui adoucit la difficulté ) j'ai adoré le jeu mais bon sang le dernier level c 'est quelque chose ....

Et la hier j'ai commencé BC , et oh surprise très bonne première impresion j'ai fait le tuto avec le grappin c'est assez chaud car en fait j'ai l impression qu il faut lacher au moment où on pend d'un côté extrème or c'est pas le cas faut lacher bien avant , chose qui me parait étrange car c'est le seul à être ainsi , mais bon avec le temps ça sera maitrisé .
Et sinon mention spécial à la bande son sublime . je ferai d autre commentaire plus tard là c'est encore trop tôt ....
Ah oui aussi je l'ai eu à 15 E il faut être vraiment idiot pour passer à côté de ce jeu à un tel prit allez go tout le monde l acheter .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2009 à 14:20:24

Ouaip, je l'ai fini hier. Chopé a 19€ neuf. Il est bon c'est clair et net. Puis j'ai fait le jeu en Commando et j'en ai chié. ^_- Mais c'est bon de finir un jeu en difficile. :cool: :bg:

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:24:51

Ah merde j'ai commencé en normal car pour la version rearmed le mode normal était à tendance difficcile ..... fin bref je le recommencerai tout de suite en commando après l avoir fini en normal .

La vidéo du moment