Ouaip, je l'ai acheter v'la 3 jours, pas si mal du tout.
Peut-être pas de la a dire qu'il est une tuerie et qu'il mérite mieu que les notes attribuer..
Le plaisir de jouer est tout simplement là, sa c'est sur.. Se balader a la spider-man dans des villes, grottes, forêt.. Balancer des trucs énormes sur le monde, sa le fais !
Mais le jeux a quand même pas mal de défauts a ne pas négliger et qui, même si le jeux est tres plaisant a jouer, pèse lourd sur la balance. Les combats reste relativement lents, pas tres nerveux.. Le jeux est tres répétitif, le gameplay et les armes sont très limité, le scénario laisse a désirer.. Le gameplay est long a s'adapter, sa prend du temps avant de vraiment faire se que tu souhaite faire.. Le grappin est pas facile a maitriser. Une fois en main par contre c'est jouissif de voir le perso voltiger partout en plein combats..
Enfin bref, le jeux est pas mauvais du tout. Les quelques défauts sont justifier avec la notes, mais les qualiter n'en sont pas moin énormes
! J'ai pas esseyer le multi par contre..
Mais bon , s'il te mettais la sans même t'apprendre a jouer, je comprends que certain n'ont pas aimer.. Il a au moin falu que je me rendre a 50% - 60% du solo avant de bien maitriser le gameplay..
Moi je dirais d'attendre que le prix baisse un peu, la sa va vraiment en valoir la peinne. C'est relativement limiter pour le payer au prix fort, maisss quand même.. je l'ai payer au gros prix et je ne regrette pas vraiment..