Je crois qu'on peut renommer ce topic "Topic des antho' V2"
Et toi t'as chopé le ROD à la naissance alors
"Je crois qu'on peut renommer ce topic "Topic des antho' V2" "
Je plussoie
sasori22Posté le 07 mai 2009 à 22:15:51Super_Collard Tu tournes en 15 fps je suppose .
de la part d'un mec qu'a la wii...
... Comment tuer une ambiance en 6 mots, un point et un smiley.
Tu m'apprendras?
On s'éloigne pas du sujet, là ?
Nan parce qu'en fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas de catégorie "Damage Control le plus culte".
Cte bagarre de pauvres Dur de pas avoir toutes les consoles et un PC de guerre (ce qui exclut la wii qui n'en est pas une)
J'ai pas compris l'histoire des first person shooter :jak:
" de la part d'un mec qu'a la wii... "
Je vois pas le rapport
Tu plussoies rien du tout, tu n'arrives même pas à Quote voire comprendre quand il y a quelque chose d'anthologique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10959128-42-0-1-0-0.htm#message_10961962| Citation de : FoulcherVII| Date du message : 07 mai 2009 à 22:17:57| Contenu du message :| "Cte bagarre de pauvres | Dur de pas avoir toutes les consoles et un PC de guerre (ce qui exclut la wii qui n'en est pas une)"
Il aura fallu un moment avant de voir un troll pointer le bout de son nez
Le level baisse depuis 2 pages, soyez plus immaginatifs, merde!
" Tu plussoies rien du tout, tu n'arrives même pas à Quote voire comprendre quand il y a quelque chose d'anthologique "
Jerry du mec qui croit que je comprends rien
Dur de pas avoir toutes les consoles et un PC de guerre (ce qui exclut la wii qui n'en est pas une)
Quand on a pas le bon gout qui va avec ça sert à rien
Si vous voulez quelque chose de plus... acide http://www.gamekult.com/forum/forum_FO00013/
" Quand on a pas le bon gout qui va avec ça sert à rien "
Et c'est toi qui oses dire ça
/kick sasori
SORRY HIGH LEVEL REQUIRED
Je ris de comment on a dérivé le sujet du topic grâce à moi .
Sasori, t'as pas le niveau là, donc ça serait sympa de nous laisser nous insulter entre forumeurs expérimentés
Tu reviendras pour l'édition 2010
J'approuve dstar.