CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console Apple : ca se precise !!!

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
26 août 2010 à 17:05:44

- Le constructeur de magnetoscope et de lecteur cassette SOny s'est mit au jeux vidéo

- Le constructeur de windaube et d'Excel MS s'est mis au jeux vidéo

- Et maintenant le constructeur de Macintosh et de l'Iphone se met au jeux vidéo.

:d) Nintendo sauve nous !!! :snif2:

[BlackBoy]
[BlackBoy]
Niveau 5
26 août 2010 à 17:06:40

Si le matos Apple coutait aussi cher que le matos pour windows ça vaudrait vraiment le coup pour beaucoup de personnes. Actuellement on paie surtout pour l'image.
Qu'est-ce que je peux faire sous PC que je ne peux pas faire sous MAc ? Hum..
Emuler la PS2. Infiltrer un réseau wifi. Jouer à PLEIN de jeux sans soucis. Utiliser la pléthore de logiciel jamais adapté sur Mac du style RPG Maker. Améliorer mon matériel par exemple changer de carte graphique, d'alim ou autre. Profiter d'un très bon mediaplayer. Et tout ça pour bien moins cher que sur un mac. Après bien sur, vous pouvez installer Windows ou Linux en dual-boot pour pas être trop largué, mais qu'est-ce que c'est à part un énorme aveu de faiblesse... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 17:07:10

DeaondeKlende...

euh, nintendo avant de faire du JV, avait des maisons close et des boites de taxi... donc bon, c'est pas mieux hein :noel:

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
26 août 2010 à 17:10:44

Oh le vilain menteur :diable:

À ses débuts, Nintendo produisait des cartes à jouer japonaises : les hanafuda. Puis c'est lancé dans le JV ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 17:13:29

En 1880 Nintendo produit des cartes à jouer pour la Famille royale du Japon... en 1955 Nintendo produit des jouets en plastiques, carte à collectionner etc. et ouvre une boite de taxi et a plusieurs maisons closes... En 197-80 Nintendo abandonne ces anciennes activés et lances ces premières consoles

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
26 août 2010 à 17:14:56

Blasphémateur :diable:

Excuse toi tout de suite :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 17:15:47

Par exemple, on l’a vu se développer dans le marché des portions de riz individuelles, la gestion de compagnies de taxis et même propriétaire d’une chaîne de Love Hotels, activités anecdotiques. En 1951, il change le nom de la société pour Nintendo Playing Cards Co. Ltd. C’est grâce à un contrat signé avec Disney en 1959 que la société prend une envergure internationale et entre en bourse en 1962, sous le nom de Nintendo Co. Ltd....

Tiré de l'histoire de nintendo...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
26 août 2010 à 17:18:48
  1. klemk Voir le profil de klemk
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 13:20:56 Avertir un administrateur
  3. @ Bertman les musiciens apprécient mac pour la stabilité de l'OS et la facilité d'installation des périphériques audio

En gros un musicien est rarement un bon informaticien ce qu'il veux c'est du plug and play et ca Mac te l'offres (alors OK le prix prohibitif)

Après pour les soft ils sont quasiment tous MAC/PC sauf Cubase (PC only) et Logic (Produit Apple), mais si tu prends Pro Tools ben compte quelques heures pour une instal mac et parfois beaucoup plus de temps de galére sur PC (j'en connais qui ont remis leur protools dans le carton en attendant leur Mac)

Pour te donner une idée j'ai peut être eu 2 plantage en 6 mois de son sur Mac ce qui était ma moyenne quotidienne sur PC.

tu doit pas etre tres doué...
j'ai ma nouvel config depuis 6 mois sous windows seven et pas un seul plantage ...

et pourtant je le maltraite l'os en fesant du dev dessu de la compilation , en installant des prog en beta ....

Meme si je prefere linux , qui lui est un vrais os open , free et stable (le seul ?) , avec 7 microsoft nous donne enfin un os corect

Mac pour moi , et aussi pour l'avoir utiliser , c'est j'uste une facon de dire moi je suis different , je suis mac.

c'est hype , a la mode mode c'est jouli et ca cout tres chere !

avant il etais vrais que pour le graphisme et le sons mac été loing devant mais ca c'etais y a 10 ans ...

aujourd'hui les deux platforme ce valent faut arretter.

Mac c'est simplement trop chere pour ce que c'est et en plus encor plus proprietaire et fermer que windows , j'en suis allergique , c'est vraiment une politique de merde chez apple , basé sur un fanatisme absolue de c'est adepte ....

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
28 août 2010 à 19:51:18

Personnellement, je suis adepte de FreeBSD (un OS cousin de Linux, donc basé à partir d'UNIX et ascendant de MAC OS X, cet OS demande une bonne expérience de l'informatique pour l'installation, il dispose d'une compatibilité avec Linux de l'ordre de 95% environ, et son code et ses logiciels sont encore plus libres que Linux, c'est dire ... d'ailleurs j'me demandes comment c'est possible).

Ma config' idéale serait disposé sur deux PC : un portable banale (PackardBell AMD Atlon 2500 +, 1,2Ghz de RAM et un GPU antédiluvienne dont je ne sais rien ...) dualbooté avec FreeBSD et Linux (Ubuntu 9.10 Karmic Koala) et un Mac sous Mac OS X Snow Léopard.
Personnellement, je suis pour tous les OS, cela vivifie la concurrence et nous donne le meilleurs de tous les savoirs faire. De
mon côté j'ai penché du côté d'OS X, comme certains penche du côté de Windows. Cela n'est qu'un choix mais si il y a un OS qui souffre d'une fermeture quasi-complète je penses à Windows.

A part IE8 et le Lecteur Windows Media je ne vois pas grand chose que Microsoft(lui-même) partage, tous comme Apple si on regarde bien ... sauf qu'Apple s'est débrouiller pour faire marcher la majorité des programme de Windows sous Mac ... Voilà la différence. Il y a aussi des interactions impressionnantes entre tous les programmes Apple. Et juste pour ça, ça vaut le coup.
:coeur:

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 août 2010 à 20:01:30

"plus optimisé mon Q, y a encore aucun mac qui fait tourner crysis, même a 2000 euros, ils ont une vieille 9600mgt. Et le hardware des mac n'est pas fixe, y a juste moins de matos disponible mais l'OS est le même.."

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MTAyNTQzNjA

Arrêtez de dire de la merde.

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
28 août 2010 à 20:05:56

Et puis désolé pour le Double-poste mais au cas où Mac OS X en lui même coute 250 € donc 50 voir 100 € de moins que 7. Le prix que vous payez en plus c'est le Mac (l'ordi qui va avec), on est d'accord ?
Les Mac sont constitués de toutes les innovations (et en sont l'avant-gardes) que vous pourrez obtenir sur une ordinateur, en achetant un mac vous aurez un ordinateur :
- respectant la nature grâce à des composants entièrement recyclables (le mac est composé d'Alu, de verre, etc, aucun gramme de mercure ni de PVC)
- disposant de très bon composants innovant, que vous pouvez avoir sur Windows ausi bien sûr : processeur Intel i3 ,i5 et i7, les meilleurs processeurs actuels, une coque uni-body (un seul morceau en alu taillé dans la masse CNC( d'ailleurs grâce à ça un Mac à arreter une balle ce qui a sauvé son propriétaire je vous invite à regarder sur Google).
- des concept innovant comme la magic mouse, le magic track pad et des détails qui vous simplife considérablement l'utilisation d'un ordinateur.

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
28 août 2010 à 20:13:36

Pascal-Jr > Les Macbook (je ne parle même pas des iMac avec des composants de portables :rire: ) sont très bon..... pour 700 euros :ok:

Ce sont des arnaqueurs et rien d'autre :ok: C'est pas parce qu'il y a une pomme de merde qu'on doit raquer le double du prix d'un PC équivalent :ok:

Mac c'est bien pour leurs batteries et leurs OS mais après c'est de la M E R D E :ok:

Je ne comprends pas les graphistes pro .... Photoshop etc sont très gourmands, ils doivent bien se faire chier avec leur mac qui rame :rire:

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 août 2010 à 20:18:43

je pense qu'ils vont commence avec une console portable qui sera integre a un ipod ou iphone :p)

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
28 août 2010 à 20:22:35

Mdr Darki67 j'te parles de l'OS en lui même et toi tu nous parles d'une carte graphique ... enfin bref chacun ses priorités :honte: ... et puis celui qui dit de la merde ça serait plutôt toi, tu n'as aucun arguments à part Crysis (qui est d'ailleurs un très bon jeu surtout graphiquement). Bon revenons à la console parce que là on s'éloigne.
Je pense qu'il est vrai qu'Apple a encore beaucoup de chemin à faire dans le domaine du jeu vidéo. Si Apple développe une console ça sera une très bonne console quand même et excusez-moi de dire ça mais la X-Box 360 a montrer que pour la deuxième console du marché, c'est une bouse décrépite qu'on aurait raclé d'un bidet, vous aurez sans doute devinez ... je parle du RROD (apparemment la 360 S ne souffrirait pas de ça). :dehors:

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
28 août 2010 à 20:28:28

Désolé je mentais pour la pancarte :fete: jeicj je pense aussi, il devrait être nommé l'iGame ou je ne sais quoi ...
Lauromatt j'comprends ce que tu veux dire mais ce qu'on paye avec Mac c'est les petites innovations qui seront vendus moins chers plus tard (tu n'as qu'a comparer le prix d'un écrans LCD il ya trois ans et mtn ...)

ikari59
ikari59
Niveau 6
28 janvier 2011 à 08:16:03

vu que sony s'attaque de front à Apple avec la NGP, je pense que APple va finir par réagir et présenter sa console de jeu portable.

Sandamar
Sandamar
Niveau 7
28 janvier 2011 à 08:22:03

J'adore quand ça casse du sucre sur apple :)
Vous avez juste pas compris que les mac ne sont pas destiné aux personnes qui cherchent de la puissance brut.
En attendant mon mbp j'en suis très content, très bonne autonomie et fluidité de l'OS, alors oui pour les jeux c'est pas bon mais osef en même temps les gens qui achètent mac n'achètent pas pour faire du jv.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
28 janvier 2011 à 08:23:02

sauf qu'Spple a commencé trop tard.Il n'ont meme pas de développeur attitrés a eux comme Sony ou Nintendo,les vrai gameurs OSEF des produits apple. :(

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
02 février 2011 à 12:40:21

deonbekende
Posté le 26 août 2010 à 17:05:44 - Le constructeur de magnetoscope et de lecteur cassette SOny s'est mit au jeux vidéo

- Le constructeur de windaube et d'Excel MS s'est mis au jeux vidéo

- Et maintenant le constructeur de Macintosh et de l'Iphone se met au jeux vidéo.

Nintendo sauve nous !!!

:d) Désolé de te décevoir mais pour ta culture, Sony et MS se sont lancé dans le JV avant Nintendo :oui:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
02 février 2011 à 12:48:28
  1. Sandamar Voir le profil de Sandamar
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 08:22:03 Avertir un administrateur
  3. J'adore quand ça casse du sucre sur apple :)

Vous avez juste pas compris que les mac ne sont pas destiné aux personnes qui cherchent de la puissance brut.
En attendant mon mbp j'en suis très content, très bonne autonomie et fluidité de l'OS, alors oui pour les jeux c'est pas bon mais osef en même temps les gens qui achètent mac n'achètent pas pour faire du jv.

:d) Mac = hardware dépassé vendu 3 ou 4 fois son prix réel.

La vidéo du moment