CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console Apple : ca se precise !!!

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
17 novembre 2009 à 08:56:55

Eh bah.... Déja que le jeu vidéo va mal, si apple vient en rajouter une couche, et que tous les moutons achetent pour 2000 euros une console qui en vaut 200....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:40:19

euh, je crois que c'est surtout pour dév sur l'iphone et ipod touch.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:56:02

En meme temps il sont pas c*n.

Il vont pas entrer sur le marché avec une console plus chère alors qu'il ont tous a conquérir et rien comme base..

Microsoft l'a fait avec la xbox1 et voyez le résultat..

Apple voit bien comment tourne le marché. Il savent très bien qu'il doivent entrer avec un rapport qualité prix qui tue.

Ou alors vendre chère mais compenser avec les fonctionnalité supérieur.

Enfin bref déja c'est plus qu'hypothétique a mon avis sa ne concerne pas le marché console.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:58:05

Ouais, je pense aussi que ca sera en rapport avec une nouvelles gen d'I-Pod et d'I-Phone.

En tout cas, l'autre abruti pro-Mac anti-Windows doit deja avoir les deux mains dans son slob... :noel:

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
17 novembre 2009 à 10:03:19

C'est moi ou on n'arrête pas de parler d'Apple sur ce forum?

KlemK
KlemK
Niveau 3
17 novembre 2009 à 10:27:44

Apple n'à pas vocation à rentrer dans le marché de la console de salon, ils ne font pas le poids financièrement parlant comparé à MS Sony et Big N...

Ce qui fait gagné de l'argent à Apple aujourd'hui c'est l'IPhone (pas loin de 50% de leu revenus)

Et arrêtez de cracher sur apple tout le monde n'achète pas un ordi pour faire tourner crysis en full ou pour passer son temps à configurer sa machine, certains utilisateurs se tourne vers Apple pour la simplicité d'utilisation.

Exemple une carte son pro motu Ultralite Mk3 installé en trois heures sur XP avec l'aide d'un expert en informatique (qui a du modifier les bases de registre de la machine pour que ca fonctionne...) sur mon Mac tout seul comme un grand l'installation c'est faite en 5 minutes et deux clics.

Tout le monde n'est pas expert en informatique et c'est pour ca que Apple prends des parts de marché à Windows

PS:vous verrez les jeunes quand vous serez grand et riche vous aussi vous aurez un Apple à la maison

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:30:45

Jerry du mec qui a besoin d'un expert en inormatique pour installer une carte son :rire:

PataKK
PataKK
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:31:35

"certains utilisateurs se tourne vers Apple pour la simplicité d'utilisation. "

:d) :rire:

"Tout le monde n'est pas expert en informatique et c'est pour ca que Apple prends des parts de marché à Windows "

:d) :rire: ... Non mais sérieusement, source ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:33:34

Les gens qui viennent sur un forum de jeux video venir dire qu'apple est mieux que windows ça me fera toujours marrer.

KlemK
KlemK
Niveau 3
17 novembre 2009 à 10:44:03

@ King of Ghost... carte son pro 10 sorties 10 entrés mono on parle pas de jouet pour enfant la... va faire un tour sur les forums de MAO pour voir...

La personne qui m'a aidé est administrateur réseau dans une grosse boite... contrairement à toi il a une formation et il sait de quoi il parle... alors retourne finnir ta sieste

@ JillValentine on est bien d'accord qu'un apple c'est pas fait pour jouer de toutes façon quasiment aucun jeu n'est adapté... je voulais juste faire savoir que tout le monde n'a pas les besoins d'un gamer

@pataKK: tu sers à rien toi non?

KlemK
KlemK
Niveau 3
17 novembre 2009 à 10:50:16

@ PataKK: tape part de marché Windows Apple dans google et amuses toi à compter le nombre d'article sur le sujet... ca te permettra d'être utile

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:21:35

klemk, que ton exemple soit vrai ou non, il est juste complètement inutile. Sans être méchant, tu as du tomber sur "LA" carte son qui merde bien avec XP. Compare ce qui est comparable, windows est de loin plus ouvert à tout type de composant que ne l'est Mac, suffit de voir les possibilité de configuration des PC pour s'en rendre compte. Okay, MAC c'est génial pour le taff (pour certains métier tout du moins !), mais en ordi personnel sérieusement ça craint. Tu payes cher pour quelques de bien certe, mais ultra limité pour une utilisation "amateur". Alors qu'un PC bah même un amateur peu déjà faire pas mal de chose deçu. Après ouais c'est vrai qu'apple à fait des chose vraiment bien et à pas mal simplifié son OS, mais malheureusement pour un usage familliale, un MAC ça craint vraiment...C'est absolument inutile de payer aussi cher si tu n'est un DA (ou autres) et que ton PC ne te sert pas à travailler chez toi.

KlemK
KlemK
Niveau 3
17 novembre 2009 à 11:26:23

http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite-Mk3/forums/

regarde le nombre de fois que windows XP apparait dans ce forum...

Aprés je ne dis pas que mac c'est la solution ultime pour tout les besoins loin de la mais je t'assure qu'en MAO et DAO ca reste la référence

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:33:27

MAO ? C'est quoi ^^

DAO j'en fais mais en milieu industriel, et c'est windows qui prime pas MAC. Mais c'est le milieu industriel, pas artistique, web design, etc...Et je ne ni pas le fait que ta carte son pose problème à XP. Mais regarde le d'une autre façon, tu ne trouve pas ça impréssionant que Windows XP/Vista/7 soit compatible avec autant de périphérique ? Comparé à MAC c'est juste hallucinant.

KlemK
KlemK
Niveau 3
17 novembre 2009 à 11:41:00

Ben écoute question de point de vue j'ai justement quitté windows pour mac à cause des problèmes de compatibilités entre les périphériques audio et midi et windows qui casse un peu les roubignolles

Et je t'assure que le problème existe sur plein de modèles de carte son pro (RME, TC Electronic, MOTU, et le reste)

Quand tu vois que la quiche que je suis en informatique a réussis a installer tout son matos en 2 minute sur mac alors que windows m'a fait galéré pendant X heures ben je dis que c'est pas un hasard

MAO musique assisté par ordinateur

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:46:36

J'suis pas non plus un pro et pourtant je me démerde et je fais tout fonctionner sur mon PC sans problème.

On va dire que oui c'est une question de point de vue, malheureusement même si tu ne veux pas l'admètre, en therme de compatibilité de matériel windows est de loin bien au dessus de MAC. Je ne parle pas uniquement des carte son hein, mais de tout les périphréique possible. Et au dela de ça, un PC est évolutif la ou MAC ne l'est pas (ou en est très loin ^^).

Personnellement je fais du Déssin, de la Conception et de la fabrication assisté par ordinateur et je n'ai jamais vu un seul MAC dans ce milieu.

Flipper-1
Flipper-1
Niveau 9
17 novembre 2009 à 11:50:12

Utilité d'une console Apple ?

Un marché Casual déjà prit en intégralité par Nintendo , un marché Gamer déjà partager par Sony/Microsoft :doute:

KlemK
KlemK
Niveau 3
17 novembre 2009 à 11:54:30

Allez encore un effort on est presque d'accord. Il faut avant tout cibler ses besoins avant l'achat, en fait il s'agissait surtout de remettre à leur place les petits nolife qui ne voit dans un ordinateur qu'un outil de jeu
Je ne suis pas plus con qu'un autre si j'ai choisi mac c'est que ca correspondait à mes attentes et mes besoins

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:43:48

Ah oui je suis entièrement d'accord klemk, MAC faut en avoir une vrai utilité pour le prendre. Et un PC ce n'est pas qu'un outil de jeu c'est vrai, beaucoup de personne (souvent des soit-disant pro-PC) ne s'attarde que sur l'aspect "jeu".

A la limite si Apple ne pratiquait pas une politique de prix aussi cher j'en aurai déjà un chez moi. ^^

HernanSandoval
HernanSandoval
Niveau 3
17 novembre 2009 à 12:49:37

Ah parceque ya plus de Windows donc c'est mieux :rire: ? Dans la rue tu vois que des renault , mais est ce mieux que des BMW ou Audi ???? :rire:

La vidéo du moment